| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
On trouve facilement la led seule (sans PCB) ou sur PCB de 20 mm.
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 17:09:28 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
moi oui mais je ne crois pas être représentatif de ton visiteur moyen.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
Parce que la capacité nominale n'a aucun intérêt, et la tolérance est une valeur propre à chaque accu, à moins que tu penses à la tolérance moyenne, auquel cas on retombe sur une valeur assimilable à l'écart-type. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
nicolotty | Impressionante la portée de la sr90. J'ai croise un couple qui ont totalement hallucines quand ils ont vu la lampe... |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
nicolotty | LOL, ils devraient livrer (en plus des joints d'etancheite) qq nerfs optique et une ou deux rétines car la !!! Ça dépote ! |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 20:43:47 ![]() ![]() |
Neernitt | |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Joyeuses Pâques les loupioteux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solplus | --------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'aimais mieux la version précédente avec le concours de la recherche du lapin dans une forêt. Les militaires qui rasent la forêt, le GIGN qui arrive avec une carcasse de lapin complètement cramée et les policiers qui tabassent le cochon... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Diabolo1 | Pour info, la L-Mini II fonctionne avec des piles CR123 (pas accus), mais Shiningbeam le déconseille (sous perte de la garantie) à pleine puissance à cause de la chaleur produite à évacuer.
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 05-04-2010 à 19:01:18 |
Lermite |
Leurs drivers sont censés accepter jusqu'à 6V, mais je n'assure plus la garantie dans ces conditions, et deux 16340 font perdre tout l'intérêt du passage automatique en low de ces deux lampes, sans parler des conséquences sur l'autonomie. |
thehacker25 | D'ailleurs j'ai vu que la L-mini n'est plus dispo depuis quelques temps chez shining-beam, la production est arrêtée ? |
Lermite |
La production et l'approvisionnement de Shiningbeam se font par vagues chaque fois séparées par une longue rupture de stock.
|
thehacker25 |
|
Lermite |
J'ai normalement de quoi voir venir avec mon stock.
|
tbse78 | Pour le fun .........
|
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 06-04-2010 à 11:46:13 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
_jay_jay_ |
|
sake_nc |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
priam1 |
Message cité 1 fois Message édité par priam1 le 06-04-2010 à 21:26:34 |
Neernitt |
|
Lermite |
Non, il faudrait que la source de lumière en sortie des lampes soit ponctuelle pour que ça revienne au même or, elle est irrégulièrement répartie sur une certaine surface.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 07-04-2010 à 09:54:18 |
Diabolo1 |
|
Lermite |
C'est le rapport 10m/1m, les deux distances de mesure.
Les largeurs de faisceaux sont en cm, les distances de mesures sont en m.
L'exemple que j'ai donné est fictif, car simplifié par rapport à la réalité où les rayons d'un faisceau n'ont pas le même point d'origine, mais il reste une bonne image pour comprendre en quoi le résultat d'une mesure en lux ne dépend pas que de la distance à laquelle elle est faite. |
bosco nypd | --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 08-04-2010 à 13:38:58 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je m'offrirai bien une petite lampe AAA au format stylo, capable de rentrer dans ma poche de veste de costume (rangée entre mon couteau et mon stylo Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 08-04-2010 à 14:46:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thehacker25 | Les Preon chez 4sevens sont sympa je trouve. |
Lermite |
Pour une puissance correcte et une autonomie d'au moins une heure, il faut deux AAA parce qu'avec un seul, on arrive péniblement à 40 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 08-04-2010 à 15:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |