| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 17:46:44 ![]() ![]() |
sake_nc |
|
sake_nc |
|
sake_nc |
|
Diabolo1 |
Lermite |
Détrompes-toi. Tous les cas d'explosion rapportés ici ou sur CPF, et je dis bien "tous", concernait des CR123 dans une lampe de marque Surefire.
|
Lermite |
Le driver de la PLI est aussi limité à 6V. On retrouve donc le même problème qu'avec la L-Mini II.
|
Neernitt | J'ai vu un cas d'une lampe puissante avec 6 ou 8 accu 18650 non équilibrés et non protégés qui a sauté, mais bon fallait être motivé pour utiliser ça aussi |
Neernitt |
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 22:00:21 ![]() ![]() |
Neernitt | ok merci |
Neernitt | Le polycarbonate est plus résistant que le verre à épaisseur égales il me semble, ça doit être pour ça qu'il est utilisé sur les Maglites. |
Lermite |
Je ne sais plus comment est montée la led de la P3D, mais avant de la remplacer, il faudrait identifier et corriger le problème, sans quoi la nouvelle led surchauffera probablement comme la première.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 11-04-2010 à 11:05:31 |
mike210 |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
mike210 |
|
maxnice | ça bouge sur ce topic depuis un mois vous écrivez beaucoup |
barnabe |
|
titane2carbone |
mike210 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle n'achète pas de montres. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Banalam | J'ai acheté pas mal de "bricoles" aux USA par l'intermédiaire d'ebay. Suivant le prix de l'objet je demandais soit l'USPS First Class Mail (entre 5 et 10$), soit l'USPS Priority Small Flate Rate Box (environ 14$) qui est une boite standardisée fournie par USPS.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 11-04-2010 à 19:32:59 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Asterisk | Vous zavez déja vu celle la? http://www.lighthound.com/MKN-SST- [...] 3479.html#
|
thehacker25 |
|
Sam Erousis | Compatible LiFePO4 et li-ion ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thehacker25 | Apparemment oui, jusqu'à 4.2V en entrée. |
titane2carbone |
daraun12 |
Message édité par daraun12 le 12-04-2010 à 12:32:42 |
Thom39 |
Thom39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |