Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°22178560
thehacker2​5
Posté le 10-04-2010 à 17:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sake_nc a écrit :

merci j'avais éditer mon message plus haut pensant que tu n'allais pas répondre de suite :)

merci pour la réponse clair :)

ps: j'avais commandé chez lighound une centaine de Streamlight CR123 pour moi et les partager avec d'autres amis car lorsque nous faisons des randonnées,camping,etc c'était le moyen le plus simple d'avoir toujours une source d'énergie quasi immédiate et garantie pour 10ans :)

Il me reste donc encore quelques piles à utilisé d'où ma préférence pour une lampe compatible cr123

Revends tes CR123 et achète des 18650 à la place, je trouve ça vraiment dommage de se priver d'une lampe juste pour utiliser les quelques piles qu'il te reste.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 17:46:44  profilanswer

n°22178653
Diabolo1
Posté le 10-04-2010 à 18:06:49  profilanswer

De toutes façons, les lampes qui fonctionnent avec des piles/accus 123 chauffent beaucoup à pleine puissance si leur corps n'est pas imposant, diminuant de ce fait l'intérêt de l'emploi de ce type de piles/accus.

Les piles li-ion ayant une durée de stockage supérieure à 10 ans, pourquoi ne pas "consommer" le restant de ces piles avec une petite lampe d'appoint, style "de secours".

n°22178920
sake_nc
Posté le 10-04-2010 à 19:06:50  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Les piles li-ion ayant une durée de stockage supérieure à 10 ans, pourquoi ne pas "consommer" le restant de ces piles avec une petite lampe d'appoint, style "de secours".

Justement ce sont des piles de secours comme je l'ai plusieurs fois écrit que je n'utilise pas (au jour d'aujourd'hui j'en ai utilisé seulement 4) grâce à la paire d'accus que j'ai cependant j'amène toujours quelques piles par sécurité dans mon sac si je pars dans la nature durant  3-4 jours, 1 semaine ou parfois plus... en cas de situation pressante j'ai une source d'énergie immédiatement disponible en quantité et pour un cout moindre que le même nombre avec des accus sans posé de problème de compatibilité du aux tailles surtout avec les Fénix.. aussi chimiquement/mécaniquement  à mon avis les piles sont plus fiable que les accus (ce n'est qu'un resenti j'ai mesuré la tension de toutes mes piles avant de les stocker et leur date de fabrication date de 2009)  

Je ne vais pas vous faire un  grand dessin mais je n'habite pas dans un grand pays comme la France ou autre mais sur une ile où tout est importé, gaz, pétrole, nourriture et où il y a couramment des grèves qui bloque l'approvisionnement du pays durant des semaines sans parler qu'il y a 20ans de ça il y avait encore une "mini guerre civile" avec des morts... il a des risques que cela se reproduise d'ici quelques années (un avenir très proche) donc voilà mon choix d'avoir un stock de CR123 pour moi et mes amis qui les utilisent, ça fait partie de mon kit de survie...

Aussi j'ai pris l'habitude d'offrir une lampe à une CR123 à mes amis proches et aux membres de ma famille dans le seul but qu'ils ai au moins une lampe à l'intérieur de leur voiture avec une pile donné pour tenir 10ans car très peu de personne savent que les piles courantes se déchargent/coulent/vident au bout de 3ans...

Je pense que mon choix d'avoir des pilse en cas de situation d'urgence et bien mieux que d'avoir plusieurs dizaines d'accus par contre si vous me soumettez des arguments qui me contredisent suffisamment pour s'assoir sur l'argent investi dans les piles et qui surtout donne l'avantage technique aux accus je changerai rapidement ma façon de voir les chose et de faire :)

n°22178975
sake_nc
Posté le 10-04-2010 à 19:15:55  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Et puis les accus ça pollue moins que les piles  :o

Complétement d'accord pour la pollution c'est pour ça que j'utilise 2 paires d'accus
que je fais attention de ne rien jeté par terre, que je me préoccupe de ma voiture pour qu'elle pollue le moins possible, que j'utilise les même sac pour faire les courses alors que c'est chiant :D, etc

Mais suivant les situations il faut faire des compromis...
Dans une situation d'urgence la pollution de quelques piles ne posera aucun souci comparé à tout ce que l'on jette tous les jours ;)

n°22179019
sake_nc
Posté le 10-04-2010 à 19:21:06  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Revends tes CR123 et achète des 18650 à la place, je trouve ça vraiment dommage de se priver d'une lampe juste pour utiliser les quelques piles qu'il te reste.

Je vais les garder mais je pense d'ici 1 ans que j'achèterai une lampe beaucoup plus puissante à base de SST ou de MC-E je ferai donc le jump sur des 18650 qui nauront que des avantages face au 16340 ;)

n°22179574
Diabolo1
Posté le 10-04-2010 à 20:38:20  profilanswer

La MG-PLI équipée d'une MCE accepte les 123.

n°22179616
Lermite
Posté le 10-04-2010 à 20:44:01  profilanswer

sake_nc a écrit :

...à mon avis les piles sont plus fiable que les accus...

Détrompes-toi. Tous les cas d'explosion rapportés ici ou sur CPF, et je dis bien "tous", concernait des CR123 dans une lampe de marque Surefire.

Du côté des accus, une marque en particulier (que je ne nommerai pas) a des problèmes de fiabilité, mais qui ne se manifestent pas du tout de la même façon: le circuit de protection se met en rideau et l'accu se met à disjoncter après quelques secondes de fonctionnement, sans autre conséquence qu'une lampe qui s'éteint très rapidement, mais le problème apparait subitement, sans raison, et aucune solution autre que le remplacement de l'accu n'est connue.
Il suffit d'éviter la marque d'accus en question pour éviter ce risque.

n°22179639
Lermite
Posté le 10-04-2010 à 20:47:23  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

La MG-PLI équipée d'une MCE accepte les 123.

Le driver de la PLI est aussi limité à 6V. On retrouve donc le même problème qu'avec la L-Mini II.
Si certains veulent le tenter sur leur PLI, libre à eux, mais elle risque fort de ne pas le supporter bien longtemps et de toute manière, alimenter une MC-E avec des CR123 n'est pas ce qu'il y a de plus judicieux en raison de la puissance requise.
Passé une certaine puissance, les 18650 (ou accus plus gros comme les 32650) deviennent incontournables.

n°22180116
Neernitt
Posté le 10-04-2010 à 21:55:51  profilanswer

J'ai vu un cas d'une lampe puissante avec 6 ou 8 accu 18650 non équilibrés et non protégés qui a sauté, mais bon fallait être motivé pour utiliser ça aussi  :pt1cable:

n°22180143
Neernitt
Posté le 10-04-2010 à 22:00:21  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Et bien oui, MagLite l'a probablement fait développée en Chine, donc maintenant il va y avoir plein de nouvelles lampes qui vont utiliser ce nouveau type de switchs !!
C'est geek...mais dans le noir pas très facile à mettre en oeuvre ;) De plus, mag a encore frappé avec ses lentilles lexan...j'aurais grandement préféré une lentille en verre qui n'attire pas l'électricité statique et donc pas de poussière à l'intérieur !!!

Et une petite vidéo..pour ceux qui voudraient dépenser quelque argent ;)

http://www.youtube.com/watch?v=UWCaYAZJ7cM

C'est pas made in USA les Maglites ?
Ca casse le truc sinon  :(

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 22:00:21  profilanswer

n°22180647
Neernitt
Posté le 10-04-2010 à 22:47:30  profilanswer

ok merci  :)

n°22181056
Neernitt
Posté le 10-04-2010 à 23:28:43  profilanswer

Le polycarbonate est plus résistant que le verre à épaisseur égales il me semble, ça doit être pour ça qu'il est utilisé sur les Maglites.

n°22181582
Lermite
Posté le 11-04-2010 à 00:29:21  profilanswer

Il y a différentes résistances et le choix d'un matériau résulte d'un compromis entre elles.

La résistance aux rayures et à l'usure, typique des matériaux durs, est généralement opposée à la résistance aux chocs, flexions, torsions... typique des matériaux souples.

Un matériau souple comme un polymère se déformera plus facilement sans casser, mais sera plus vulnérable aux rayures.
A l'inverse, le verre a de très bonnes qualité optiques et résiste très bien aux rayures mais au moindre choc ou déformations, il casse.

n°22183438
mike210
Posté le 11-04-2010 à 10:54:53  profilanswer

bonjour a tous je possède une fenix p3d q5 aujourd'hui je l'ai fait fonctionner quelque minutes a plein puissance et maintenant il y a une tache brune en plein milieu de led je suppose quel est bruler elle fonctionne toujours mais maintenant il y a une tache brune quand je l'allume est il possible de la remplacer ??
http://img22.imageshack.us/img22/562/dsc03070md.jpg
hier j'ai acheter des accus rechargeable du modèle suivant voir photo est-ce que le problème a pu survenir a cause de ces accu  
http://img696.imageshack.us/img696/575/dsc03079u.jpg
modèle accu (RCR123A Li-ion 600mAh 3V)

merci d'avance pour votre réponse

n°22183466
Lermite
Posté le 11-04-2010 à 11:04:52  profilanswer

mike210 a écrit :

bonjour a tous je possède une fenix p3d q5 aujourd'hui je l'ai fait fonctionner quelque minutes a plein puissance et maintenant il y a une tache brune en plein milieu de led je suppose quel est bruler elle fonctionne toujours mais maintenant il y a une tache brune quand je l'allume est il possible de la remplacer ??

Je ne sais plus comment est montée la led de la P3D, mais avant de la remplacer, il faudrait identifier et corriger le problème, sans quoi la nouvelle led surchauffera probablement comme la première.

Le plus logique serait quand même de faire jouer la garantie, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 11-04-2010 à 11:05:31
n°22183506
mike210
Posté le 11-04-2010 à 11:18:20  profilanswer

Lermite a écrit :

Je ne sais plus comment est montée la led de la P3D, mais avant de la remplacer, il faudrait identifier et corriger le problème, sans quoi la nouvelle led surchauffera probablement comme la première.

Le plus logique serait quand même de faire jouer la garantie, non?

je ne saurait pas faire marcher la garantie j'ai perdu la facture, est-ce que le probleme pourrait venir des accus que je vient d'acheter ?

n°22183605
titane2car​bone
Posté le 11-04-2010 à 11:46:35  profilanswer

mike210 a écrit :

il y a de fortes chances pour que tes accus délivrent plus de 3v.
avec du bol, seule la led aura grillé, mais le driver à peut être aussi dégusté..
la led peut se remplacer, mais il faut un minimum d'outillage et de minutie pour faire du travail propre..

http://img406.imageshack.us/img406/5880/l2d1xc6.jpg
http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=168844

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°22183836
mike210
Posté le 11-04-2010 à 12:35:22  profilanswer

[quotemsg=22183605,64009,713636]

il y a de fortes chances pour que tes accus délivrent plus de 3v.
avec du bol, seule la led aura grillé, mais le driver à peut être aussi dégusté..
la led peut se remplacer, mais il faut un minimum d'outillage et de minutie pour faire du travail propre..

merci pour ta réponse je vient de tester un accus et il délivre 3,3v et il sont un peut servi la il ne sont pas charger a fond je suppose que ces a cause de sa que la led a griller

Message édité par mike210 le 11-04-2010 à 12:35:42
n°22183888
Lermite
Posté le 11-04-2010 à 12:45:20  profilanswer

J'ai eu trois P3D que j'ai toujours alimentées avec des 16340, sans jamais avoir eu le moindre problème.
Je doute fort que la tension des accus soit en cause. Selon moi, le problème est plutôt à chercher du côté de la led (montée sans pâte thermique?) ou du driver.

n°22184188
mike210
Posté le 11-04-2010 à 13:38:16  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai eu trois P3D que j'ai toujours alimentées avec des 16340, sans jamais avoir eu le moindre problème.
Je doute fort que la tension des accus soit en cause. Selon moi, le problème est plutôt à chercher du côté de la led (montée sans pâte thermique?) ou du driver.

merci pour vos reponse
est-ce que sa faut la peine de changer la led ou de racheter directement une nouvelle lampe voici exactement le probleme de ma lampe  
http://img248.imageshack.us/img248/7483/dsc03070y.jpg
tache de brulure en plein milieu de la led  
http://img153.imageshack.us/img153/6901/dsc03088q.jpg
et quand je l'allume elle n'éclair plus aussi blanc qu'avant et il y a une grosse tache brune au milieu

n°22184345
maxnice
Posté le 11-04-2010 à 14:08:10  profilanswer

ça bouge sur ce topic depuis un mois vous écrivez beaucoup  ;)

n°22184538
barnabe
Posté le 11-04-2010 à 14:35:31  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Bon, et bien moi j'ai bien les boules !!!  :(  
J'ai essayé...mais rien à faire...le réflecteur reste coincé...et en plus j'ai tout bousillé  :sweat: ..la lentille est rentrée dans le réflecteur, ce qui fait qu'il est foutu et le joint est sorti..mais rien à faire le réflecteur ne veut pas s'en aller.....merde !!! 4 semaines d'attente et voilà une lampe foutue !!!
La prochaine fois je m'abstiendrai !!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :(  :(  :(

[:haha]

n°22184584
titane2car​bone
Posté le 11-04-2010 à 14:41:07  profilanswer

mike210 a écrit :

merci pour vos reponse
est-ce que sa faut la peine de changer la led ou de racheter directement une nouvelle lampe voici exactement le probleme de ma lampe  

il y a quelque temps, j'avais acheté au détail une tête fenix chez fenix-store : tu peux peut être leur demander si ils en ont encore ? (c'etait assez cher de mémoire : autour de 40 $ livré..)

sinon, garde la de côté pour la bricoler à tête reposée, et prends toi une petite loupiote vraiment compatible 2x16340 genre Itp sc2 ou autres...

---------------
n°22184665
mike210
Posté le 11-04-2010 à 14:49:23  profilanswer

titane2carbone a écrit :

il y a quelque temps, j'avais acheté au détail une tête fenix chez fenix-store : tu peux peut être leur demander si ils en ont encore ? (c'etait assez cher de mémoire : autour de 40 $ livré..)

sinon, garde la de côté pour la bricoler à tête reposée, et prends toi une petite loupiote vraiment compatible 2x16340 genre Itp sc2 ou autres...

j'était assez content de ma fenix P3D quelle modèle me conseillerez vous avec une taille plus ou moins comme la P3D vu que je l'ai souvent sur moi donc pas envie d'avoir une lampe trop grosse mais qui serait plus puissante j'ai deja regarder sur le site neolumen mais je ne sait pas la quelle prendre, je cherche surtout une qui eclair loin

n°22185422
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 11-04-2010 à 16:41:58  profilanswer

Elle n'achète pas de montres. :o ²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°22185587
barnabe
Posté le 11-04-2010 à 17:08:40  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Héhé....je voulais juste voir ce que ce bouton magique réservait comme surprises....en fait l'idée est bonne, par contre le reste ça ne vaut pas un pet de lapin...comme les autres M@g quoi ;)

Mossieur pète sa mag, par une manipulation inavouable, et après y dit que c'est d'la merde :o
C'est ptêtre pris en charge par la garantie non ? :o

n°22185637
barnabe
Posté le 11-04-2010 à 17:15:12  profilanswer

Frenchyled a écrit :

hahahahaha...bonne idée...je m'en vais essayer pour voir  :o

"je vous jure avec toute ma bonne foi que la lampe est arrivée dans cet état"  [:cosmoschtroumpf]  

:o

n°22185653
barnabe
Posté le 11-04-2010 à 17:17:19  profilanswer

French Trucker a écrit :

Elle est bien pensée quand même cette petite m**de !
Elle ne régule pas grand chose, n'éclaire pas les cieux, utilise des composants "cheap" mais il est possible de tous régler avec son interface.
La meilleure customisation que l'on pourrait lui faire c'est bien d'incorporer cette interface sur une vraie lampe d'homme...    :D  

inutilisable en milieu de micro gravité :o

n°22185668
barnabe
Posté le 11-04-2010 à 17:20:01  profilanswer

picole a écrit :

Si "un poil de cul moins que" est une cote exacte, suis content de moi alors ... vais pouvoir la ressortir au boulot : "Môssieur, vous être passés devant le radar à un poil de cul au dessus de 70 km/h  ... la vitesse étant limitée à 50 en ville j'vais devoir vous verbaliser"  :whistle:  non j'déconne  :ange:  

@ la patate breutonneuse http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_11.gif: on lui a offert une petite Festina il y a une dizaine d'années et il en est très content donc il ne va pas voir ailleurs comme certain !!!http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_2/Gros_Smileys_161.gif  

Picole

oulala..une festina, comme Virenque ? :o
Tu veux te faire lyncher par les horlogeux :o

n°22185881
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 11-04-2010 à 17:41:04  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Oh, toi le lurkeur...si c'est pour dire des conneries...c'est pas la peine d'intervenir hein  :o  :D  :lol:  
En tout cas je vois que tu suis tout cela de près.... :pt1cable:

Ben disons que j'ai trouvé curieux que tu interviennes sur le topic... :whistle: :D

Désolé pour ta Mag. :/

picole a écrit :

@ la patate breutonneuse http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_11.gif: on lui a offert une petite Festina il y a une dizaine d'années et il en est très content donc il ne va pas voir ailleurs comme certain !!!http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_2/Gros_Smileys_161.gif

Ben moi, Festina, plus jamais. En plus, leur SAV est à chier. Donc, niet. :D ²

J'attends juste de voir comment Frenchy va changer le verre de sa rolo... :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°22187047
Banalam
Posté le 11-04-2010 à 19:32:24  profilanswer

J'ai acheté pas mal de "bricoles" aux USA par l'intermédiaire d'ebay. Suivant le prix de l'objet je demandais soit l'USPS First Class Mail (entre 5 et 10$), soit l'USPS Priority Small Flate Rate Box (environ 14$) qui est une boite standardisée fournie par USPS.
Presque à chaque fois les colis en First Class Mail sont arrivés plus vite (- de 10 jours) que la Priority Mail Box (+ de 10 jours)...comme quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 11-04-2010 à 19:32:59
n°22187440
Thom39
Posté le 11-04-2010 à 20:18:00  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Oh, toi le lurkeur...si c'est pour dire des conneries...c'est pas la peine d'intervenir hein  :o  :D  :lol:  
En tout cas je vois que tu suis tout cela de près.... :pt1cable:

Edit : A vendre MagLite XL100 pour pièces détachées... :p

Et comme je suis de mauvaise foi...je vais dire que c'est une preuve que M@g c'est vraiment pas le top au niveau construction !!! Heureusement qu'il me reste 250 autres lampes beaucoup plus costaudes ;) (J'ai même réussis à casser la petite patte en caoutchouc qui se trouve sur l'interrupteur en face de DIM, c'est vraiment du low cost hein !!)

:hello: Frenchy

Comme dirait une connaissance, tu n'aurais pas deux mains gauches avec des mouffles par hazard ?  :D  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°22188577
Thom39
Posté le 11-04-2010 à 22:01:37  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Facile de se moquer quand on est loin du phénomène  :o  Tiens, je vais te prendre au mot...et si d'aventure j'en reçois une autre ( :ange: ) je t'envoie celle là pour que tu essaies d'enlever le réflecteur....qui maintenant est tout rayé bien sûr puisque la lentille s'est pliée et est rentrée dedans ;)  
J'ai tout le matériel qui va bien...j'arrivais à faire tourner le réflecteur à gauche et à droite mais quand je tirais rien ne venais, alors j'ai essayé en poussant un peu et là catastrophe, une partie du réflecteur est sortis de son logement mais pas le reste...après j'ai pris les nerfs et j'ai poussé comme un bourrin sur la lentille qui bien sûr s'est enfoncée gentiment dans le réflecteur...mais ce dernier n'est pas sortis pour autant !!  :lol:  

J'ai tout remis en place..mais j'ai des ombres maintenant  :heink: Le faisceau est vraiment moche  :D  :ouch: On dirait qu'il y a un défaut de réflecteur et que la lentille est rayée... :whistle: Je vais retourner ça à M@g pour exercice de la garantie..non mais des fois  :p

En même temps faisceau moche et Maggueulite c'est synonyme non ?  [:hahaguy].

---------------
n°22190346
Asterisk
Posté le 12-04-2010 à 00:43:34  profilanswer

Vous zavez déja vu celle la? http://www.lighthound.com/MKN-SST- [...] 3479.html#

C'est du SSt-90 mais bien plus compacte que la SR-90; le prix est correct, je suis bien tenté :ange:

n°22190413
thehacker2​5
Posté le 12-04-2010 à 00:58:36  profilanswer

Asterisk a écrit :

Vous zavez déja vu celle la? http://www.lighthound.com/MKN-SST- [...] 3479.html#

C'est du SSt-90 mais bien plus compacte que la SR-90; le prix est correct, je suis bien tenté :ange:

C'est compact mais du coup on est loin de la puissance que peut offrir une SST-90, ça doit être du même ordre qu'une bonne lampe MC-E. Et puis faut trouver un bon chargeur pour le 26650 LiFePO4, ça court pas les rues ça.

n°22190436
Sam Erousi​s
Posté le 12-04-2010 à 01:03:04  profilanswer

Compatible LiFePO4 et li-ion ?  :??:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°22190441
thehacker2​5
Posté le 12-04-2010 à 01:04:35  profilanswer

Apparemment oui, jusqu'à 4.2V en entrée.

n°22191753
titane2car​bone
Posté le 12-04-2010 à 09:28:26  profilanswer

mike210 a écrit :

j'était assez content de ma fenix P3D quelle modèle me conseillerez vous avec une taille plus ou moins comme la P3D vu que je l'ai souvent sur moi donc pas envie d'avoir une lampe trop grosse mais qui serait plus puissante j'ai deja regarder sur le site neolumen mais je ne sait pas la quelle prendre, je cherche surtout une qui eclair loin

dans ce format, je dirais une itp sc2, ou une olight i20, voire une eagletac p20c2 mk2...
ou sinon dans un budget un poil plus élevé : une petite lampe mono cr123 à garder tout le temps sur soi type itp A1, et une autre lampe en complément un peu plus grosse comme une T100c2..

---------------
n°22193825
daraun12
Posté le 12-04-2010 à 12:29:17  profilanswer

Lermite a écrit :

Détrompes-toi. Tous les cas d'explosion rapportés ici ou sur CPF, et je dis bien "tous", concernait des CR123 dans une lampe de marque Surefire.

Du côté des accus, une marque en particulier (que je ne nommerai pas) a des problèmes de fiabilité, mais qui ne se manifestent pas du tout de la même façon: le circuit de protection se met en rideau et l'accu se met à disjoncter après quelques secondes de fonctionnement, sans autre conséquence qu'une lampe qui s'éteint très rapidement, mais le problème apparait subitement, sans raison, et aucune solution autre que le remplacement de l'accu n'est connue.
Il suffit d'éviter la marque d'accus en question pour éviter ce risque.

Bonjour ....

ca me rappelle étrangement mes RCR123 AW qui font passer ma PD30 pour un émetteur stroboscopique   :pt1cable:

Mais ce ne doit être que pur hasard ... :)

Message édité par daraun12 le 12-04-2010 à 12:32:42
n°22194075
Thom39
Posté le 12-04-2010 à 13:00:10  profilanswer

savagebeast a écrit :

LED: SST-90 LED, GN100 tint  
LED Circuit: Direct Drive
Load Voltage: 2.8V-4.2V  
Operating Temperature: -25 C - 65 C  
Output - 729 Lumens Measured

Absolument inutile et daubique à souhait. Autant acheter une LEGION II SST-50, vous ne serez pas déçus par la puissance développée et la durée d'utilisation des accus.  

Za pluche !

Tout a fait d'accord du direct drive à ce prix.  :sarcastic:  
D'ailleurs voiçi une review de la LEGION, effectivement ça envoie du lumen !  [:implosion du tibia]  
http://www.light-reviews.com/forum [...] f=15&t=767

---------------
n°22194219
Thom39
Posté le 12-04-2010 à 13:17:59  profilanswer

Un "bricolage" interessant pour le VTT avec 10 MCE !!!  [:akt]  

http://forums.mtbr.com/showthread. [...] 0&t=581232

Spoiler :

http://i805.photobucket.com/albums/yy339/pepko2/DSC_8092.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)