| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent :
Et je rajouterai cette phrase que j'ai lue à plusieurs reprises :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 01:26:23 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Tu rattrapes tes 6 jours de retard ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dakans pouet pouet |
dans une MagLite oui, dans une lampe torche puissante avec circuit de régulation la donne change
|
Lermite |
La façon dont je me suis exprimée peut prêter à confusion. Je voulais dire que n'importe quel accu sera attiré par un aimant, mais le magnétisme n'a aucun autre effet notable sur l'accu. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Pour les accus, je te recommande Neo et Lermite
copain helvète !
Ok, plus compréhensible comme ça Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 29-11-2009 à 01:43:24 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice |
|
Fridji |
Message cité 1 fois Message édité par Fridji le 29-11-2009 à 10:04:51 --------------- La violence |
maxnice |
Message édité par maxnice le 29-11-2009 à 10:07:47 |
maxnice |
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 10:08:57 ![]() ![]() |
maxnice | spéciale loupiote picole, bosco http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.31569
Message édité par maxnice le 29-11-2009 à 10:21:54 |
yac |
|
maxnice |
|
yac |
|
titane2carbone | salut les gens !
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
|
vincebdx | Attention quand même à ce genre de soft, car les leds équipant les flashs de certains portables (haut de gamme ?) sont des leds spéciales flash. Elles ne sont pas faites pour éclairer en continu, Exemple: luxeon Flash (pdf), 350mA en continu et 1000mA en Flash. L'intensité est elle gérée par le soft ? Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 29-11-2009 à 11:52:15 |
maxnice |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-11-2009 à 11:59:19 |
maxnice |
|
maxnice |
|
FR-LED Fiat (de) lux |
titane2carbone |
barnabe |
|
titane2carbone |
barnabe |
|
barnabe | Pour rigoler, un ptit lien pour commencer le ti-ta :
|
vincebdx | Test des Quark R2 chez light-reviews
|
maxnice |
|
titane2carbone |
Neernitt |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est bô!!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y a la lampe d'Indiana Jones en corde là-dedans --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
barnabe | y'a même une lampe UV pour parfaire son bronzage, dans des endroit insoupçonnés où personne na pensé bronzé un jour |
Neernitt | C'est pas la lampe d'Indiana Jones, c'est une Maglite bousillée entourée de corde pour faire moins moche
|
barnabe |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Vous avez rajouté ThruNite avec l'unique beamshot du site --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Neernitt |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |