| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Pour une puissance correcte et une autonomie d'au moins une heure, il faut deux AAA parce qu'avec un seul, on arrive péniblement à 40 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 08-04-2010 à 15:13:04 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:10:41 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
En effet, il y avait un bug qui ne se manifestait que dans un cas particulier, que je n'avais évidemment pas testé |
Lermite |
La LF2XT est effectivement excellente, mais elle a un défaut qui m'a horripilé au point que j'ai revendu la mienne: le bouton est trop sensible/accessible.
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai la liteflux LF2XT et la ITP A3 titane, et si le gabarit rentre en ligne de compte, l'ITP est a privilégier, quasi 1cm de moins en longueur et légèrement moins en diamètre mais les 2 sont très bonnes
tu pourrais aussi regarder du coté des cr2... Message édité par kaillou38 le 08-04-2010 à 16:38:04 --------------- ras |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lermite |
Attention, un "plot" peut être fixe, comme un point de soudure, mais aussi mobile, auquel cas il s'agit d'une petite pièce en cuivre sous laquelle se trouve un ressort qui la maintient plaquée contre l'accu. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 18:09:41 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 08-04-2010 à 19:22:52 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à propos de la K106, une petite erreur dans les chiffres du tableau par rapport aux courbes :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Bien vu, merci!
|
Message édité par fdaniel le 08-04-2010 à 21:10:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
claudec7 |
Lermite |
Tout à fait, et c'est même la principale raison pour laquelle je ne vends ni accus, ni chargeurs Ni-MH, parce que contrairement au Li-ion, ça se trouve dans toutes les boutiques, à commencer par les hypermarchés. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moauis, enfin des bons FAD c'est peut-être pas évident (quoique, même Duracell semble en faire ces derniers temps). Faut que j'aille relire le tableau du topic accus, tiens. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
Comme tu peux le constater sur cette liste, il existe aujourd'hui de nombreuses références d'accus FAD: http://perso.numericable.fr/mpl/Doc/AccusFAD.pdf |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend du rendement de ta led, de sa génération. une R2 fait + de 100 lumen/watt, ta luxéon pas plus de 70 ou 80, peut-être bien moins.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Diabolo1 |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 09-04-2010 à 11:19:20 |
sebotinoda |
Message édité par sebotinoda le 09-04-2010 à 19:51:34 |
Neernitt | Bon mon test avec lentille de fresnel est un échec |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 09-04-2010 à 21:03:50 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
sake_nc |
|
Lermite |
Que veux-tu dire par là???
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 10-04-2010 à 02:01:14 |
sake_nc |
Message cité 2 fois Message édité par sake_nc le 10-04-2010 à 02:55:18 |
Lermite |
L'intérêt des 16340 par rapport aux CR123, c'est de ne pas se ruiner en piles parce qu'en France, non seulement ce format de pile n'est pas facile à trouver en magasin, mais il est surtout hors de prix, aux environs de 8 € la pile (un 18650 coûte 6 €!)
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-04-2010 à 02:56:26 |
sake_nc |
|
Lermite |
Les L-Mini II que je vends n'acceptent qu'un 18650, et c'est bien ainsi que je les présente sur mon site.
Message édité par Lermite le 10-04-2010 à 04:10:41 |
sake_nc | Nous sommes d'accord en tous points Lermite |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |