| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Peut-être mais parler plutôt de lampe-torche serait nettement plus pertinent. Parler de lampe de poche pour une lampe aussi imposante ne peut qu'induire en erreur ceux qui tentent de se figurer sa taille. |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:03:41 ![]() ![]() |
Neernitt | C'est corrigé.
|
Lermite | L'un de vous saurait-il à quoi ressemble la face inférieure du GDup de Sandwich Shoppe?
Message édité par Lermite le 31-03-2010 à 22:25:58 |
Neernitt | Sur CPF : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=174120
|
nicolotty | Des que reçu la sr90 je publierais les beamshots avec ses petites sœurs. Sur. Www.megalumen.fr |
lmo94 |
|
fisfor | que dalle avec nod32 |
Lermite |
Oui, confirmation par Kaspersky: Trojan-Downloader.JS.Agent.fct |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 00:05:58 ![]() ![]() |
Lermite |
Ah?? Parce que ça, c'est du code sain selon toi???
Message édité par Lermite le 01-04-2010 à 06:26:29 |
claudec7 | j ai moi aussi un gros forum sur les detecteurs de metaux et j ai subi une attaque de virus sur 3500 pages html une galere heureusement que j ai un modo disponible et competent |
Lermite |
Et selon toi, c'est quoi le bout du raisonnement, de la logique, de la réalité? Tu trouves logique de déduire qu'un site n'est pas vérolé simplement parce qu'il a de jolies photos et plein de lampes?
Message édité par Lermite le 01-04-2010 à 10:55:30 |
Winpoks | |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à ta place je ne conclurais pas trop vite : http://www.malwareurl.com/listing. [...] hpiabie.in
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Je ne me suis pas contenté de critiquer gratuitement, il me semble avoir pris la peine de préciser quelle portion de code est en cause en expliquer en quoi elle l'est. Jje ne vois pas comment tu peux qualifier mon jugement de hâtif ou manquant d'humilité.
Message édité par Lermite le 01-04-2010 à 19:09:15 |
nicolotty |
|
Lermite |
Visiblement, l'informatique reste quelque chose de trop abstrait pour qu'on puisse se comprendre sur cette histoire de trojan.
|
Lermite |
Certes. Le gros inconvénient des communications par écrit est qu'elles tronquent une partie du message (le ton, la manière de s'exprimer,...) et laissent ainsi la porte ouverte à des interprétations erronées.
N'est-ce pas toi qui me reprochait de sortir les phrases de leur contexte?
force l'appel à une page hébergée sur un serveur situé en Inde, sur un port qui n'a rien de standard pour du http. Si hier soir, l'adresse visée sur ce serveur ne contenait rien, elle peut à tout moment faire référence à un malware, l'idée étant une infection en deux temps:
Message édité par Lermite le 01-04-2010 à 20:17:28 |
claudec7 | je vois sur ebay pas mal de lampes solarforce.Que valent t elles?pour ceux qui savent |
Luminix | RRT3
|
claudec7 |
Luminix | La tête à l'air réglable, ça ne devrait donc pas être un problème |
claudec7 | pas si sur |
Luminix | En tous cas ce qui est sur c'est que Jetbeam ne met pas son site à jour, même la M2S n'y est pas |
Neernitt |
|
Lermite | Il faudra qu'on m'explique un jour ce qu'est la "qualité", parce qu'à vous lire, ce n'est ni la puissance, ni l'autonomie (rendement du driver et de la led), ni la régulation, ni la répartition du faisceau, ni la résistance de l'anodisation, ni la robustesse, ni l'aspect, ni l'étanchéité... que reste-il?
Message cité 4 fois Message édité par Lermite le 02-04-2010 à 08:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |