| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:01:52 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'ailleurs comment savoir que le proprio a une assurance ou pas quand ils exigent une caution ?
--------------- Le Saoumfa |
yo_play |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yo_play | Bah voilà. Par contre, si tu l'apprends, t'es plutôt en bonne position. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
morphelin | |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 20:52:52 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 02-07-2010 à 22:03:49 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Pecnocrate |
Message cité 1 fois Message édité par Pecnocrate le 03-07-2010 à 08:28:44 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
smiley0041 |
|
chris500 | Le locataire ne paye que les charges dites "Récupérables", et encore pas la totalité --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
smiley0041 |
|
minnie77 | Bonsoir
--------------- www.mosaiquefm.net |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kley Miaou ! | Quand c'est à ce point-là, il faut parfois tricher un peu...
|
yoda34 Chemical Worker | bienvenue en RP |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
minnie77 |
minnie77 |
Je ne sais pas combien ça va chercher... Message édité par _-Sky-_ le 03-07-2010 à 21:28:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut être extremement rapide : multiplier les contacts, ne pas hésiter à contacter les gens, aller très régulièrement sur les sites d'annonces et paramètrer finement les alertes de logements, etc... Essaye les liens qui sont en première page de ce topic. D'ailleurs, quelqu'un a posté ici un lien vers un site dont j'ignorais l'existence : www.snpi.com Message édité par _-Sky-_ le 03-07-2010 à 21:38:29 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | BOnbonbonnn je suis le mec qui a le studio a ternes, finalement je vais essayer de me barrer bientot pour, toujours dans paris, essayer de trouver un 35-40 m 2 !
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
as253 Loucheur averti |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ouais c'est moi..
Message cité 2 fois Message édité par arak78 le 04-07-2010 à 16:21:00 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 04-07-2010 à 17:31:45 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je sais mais j'avais besoin de quelque chose et as forcément les moyens ni le temps de trouver autre chose, après faut dire que je n'suis pas mal non plus ! Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 05-07-2010 à 00:23:48 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Du coup quand je vois ce que j'ai pour 625e je préfère encore mettre 100-200 de plus et avoir ce qu'on peut considère comme un réel petit appart (chambre + salon) --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man | Je commence à regarder les appartements pour me rapprocher de la B.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |