| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:09:48 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Mais tu évites le créneau étudiant - célibataire. PS : l'an passé on a mis trois mois avant de trouver... Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 30-08-2007 à 11:14:57 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Eh ben --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fred999 Rabat-joie |
momotteu |
Message édité par momotteu le 30-08-2007 à 11:44:35 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi. Ca n'est absolument pas quelque chose à caractère urgent, y'a une liste d'attente et tu peux attendre plusieurs mois.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 12:51:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben oui je sais ... Je pourrai pas me faire à la vie RP pour cette raison entre autre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:01:11 ![]() Et dire que des gens me disent que 620€ c'est trop cher pour mon pti F3 50m3 cuisiné équipé à stras dans le quartier de la ptite France |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:01:11 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:41:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:55:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 15:05:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grumlx | ca y es je vais bientot enmenager dans mon appart dans un corp de ferme.
|
lunabulle |
|
grumlx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout copaing avec moi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, je viens de recevoir ma quittance de loyer d'août (Century21).
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 30-08-2007 à 18:51:21 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
freds45 | T'as reçu ça avec un A/R ou courrier simple ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 19:25:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 4.
Message édité par Eddy_ le 30-08-2007 à 19:30:33 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nikost Woof ? | Est-ce grave si sur une attestation d'assurance habitation on a pas précisé le numéro de l'appartement ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 30-08-2007 à 19:36:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
StefSamy VC FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |