| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 13:00:46 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hier soir sur la 6 une mega arnaque immo en espagne, l'exemple d'un couple retraités francais, 180.000 euros pour un appart dans immeuble neuf superbe, bient finit, devant la plage (10 metres). Le permit de construire etant un faux fournit par la mairie vereuse, l'immeuble vas etre rasé pour faire un exemple, et personne ne veut s'engager a rembourser les proprios... les entrepreneurs eux ont disparuts Message édité par starmindfr le 27-08-2007 à 13:36:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
crepuscule83 | J'aurai une question à vous poser, notamment à Lal0utre comme tu cherches aussi sur Paris ...
Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 27-08-2007 à 14:54:12 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Quineto |
|
crepuscule83 | Mais je voulais aussi savoir si en vivant ensemble "comme ça" il est vrai que moi on s'en fiche si on met uniquement le nom de mon ami sur le bail ? Et est-ce vrai que si par contre on met nos 2 noms, les deux doivent gagner + de 3 fois le montant du loyer ? En gros je ne sais pas ce qui est mieux de faire ! Mettre un nom, ou les deux... Message cité 3 fois Message édité par crepuscule83 le 27-08-2007 à 15:01:21 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
cassebrik RIP upsa |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:05:01 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Gugus2000 Profil : Rien | edit Message édité par Gugus2000 le 27-08-2007 à 15:36:12 |
noldor Rockn'roll |
JACKPOTE |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 27-08-2007 à 16:21:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui la banlieu faut tenter aussi, mais bon pas forcement boulogne ou chatou, ca risquerais d'etre aussi chaud que paris --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
papillonnette |
|
momotteu | je cherche toujours mon f3 mais je commence à saturer.... |
momotteu | idem je zieute sur tout et tres peu d'annonce qui me plaisent. Et quand on va visiter on est avec plein d'autres couples... |
momotteu | ouai enfin moi j'ai déja supprimer 18/19/20 de nos annonces ca fait plus grand chose |
sylvainleleu |
|
JACKPOTE |
|
momotteu |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qui c'est qui t'avait dit que c'était dangereux de donner le préavis avant d'trouver l'autre appart, qui ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi j'ai fait pareil, mais je chercher en banlieu (Sartrouville) du coup je pense que ca sera moins dur.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est grand paris/la rp ? Parce que si tu trouves un logement à +/- 60-80km, le cil te rembourse les doubles loyers. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
JACKPOTE |
|
JACKPOTE |
|
Gugus2000 Profil : Rien | C'est loin d'etre la bonne periode poru chercher aussi :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |