| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent :
c en pleine campagne, donc je ne pense pas. la maison sera rarement vide |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:13:55 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
ddr555 |
pas du tout, au début on était partis pour une maison à étage, et après on est revenus sur notre choix |
|
ddr555 |
ddr555 |
eh non, les estimations du financement se sont faites avec le constructeur, mais la réflexion est venue plus tard |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rui Strike Out Looking.. | je récupère mon 52 m² a boulogne (pont de sevres) le 25 mai |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je te trouve bien agressif mon cher, tous les goûts sont dans la nature |
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 23:58:26 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-04-2004 à 11:26:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, et je ne sais plus qui me parlait de robinets Gröhe lorsque j'évoquais la réfection de ma salle de bain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mon loyer augmentera à partir du mois prochain. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, je sais bien, mais toi si tu lui fais, tu es électricien ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-04-2004 à 13:19:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Vibidoo |
Message édité par Vibidoo le 13-04-2004 à 13:35:57 |
El Tristo I'm no superman | Pour refaire à neuf l'électricité complète d'un appartement, en général une bonne estimation est donnée par la formule : Prix = 75 € / m² |
El Tristo I'm no superman | j'espère pas pour lui |
Vibidoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |