| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
aout2012 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 07:53:37 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 20-01-2016 à 11:29:58 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
apidya Les masses suivent la classe | Risque d'être viré tout les ans avec un préavis de seulement 3 mois, mais ouais c'est cool le meublé (pour le propriétaire |
skylight Made in France. | et quand tu cherches un logement vide, mais avec des putains de plaques de cuissons de merde de 90% des apparts (resistances, même pas vitrocéramique) tu rages Message cité 4 fois Message édité par skylight le 20-01-2016 à 11:57:33 |
efyliae |
Ah mais je suis pas contre la cuisine aménagée équipée par contre |
skylight Made in France. | et d'avoir un frigo et four avec toutes les bactéries des autres locataires ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-01-2016 à 12:00:17 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 12:00:04 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
efyliae |
Ça se lave |
unknown_person |
|
Babouchka You're no fun anymore |
J'ai déjà visité des apparts mis à la location qui n'avait même pas le moindre putain de meuble dans la cuisine. Juste le lavabo et le pov' placard en dessous. Et des constructions années 90/2000 pourtant, pas des vieux trucs abandonnés avec le papier peint à fleurs de mamie Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 20-01-2016 à 12:07:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
efyliae |
Si je tombe sur un cas comme ça perso je demande au proprio si y a pas moyen d'installer au moins des meubles de cuisine qu'il paiera of course car ça apporte vraiment un plus à un appart. |
aout2012 |
|
efyliae |
Ça veut aussi dire se faire chier tous les trois mois à chercher un nouveau locataire ce qui peut vite être gonflant si il ne délégué pas la gestion à une agence. |
Ibo_Simon |
|
aout2012 |
|
efyliae |
Alors arrête de prendre ton cas pour une généralité Message édité par efyliae le 20-01-2016 à 12:32:27 |
skylight Made in France. |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
skylight Made in France. | Sur Locannonces, il y a un 4 pièces neuf de 74m² dans le 15e à ... 722€ CC / mois |
skylight Made in France. |
|
efyliae |
Et bien désolée mais ça se fait. Ma collègue a par exemple proposé des devis à son proprio pour installer une cuisine. Un ami à demandé au sien qu'il lui rachète sa cuisine. Ça coûte rien de demander Message édité par efyliae le 20-01-2016 à 14:11:53 |
efyliae |
Je pense que oui, j'ai eu aucune autre demande de documents, ils vérifient sans doute quand tu postules ? Message édité par efyliae le 20-01-2016 à 16:15:29 |
efyliae | Tu as plus qu'à te faire plaisir sur loc'annonces |
raph0ux Amateur de PC | Avec 1.5 points faut attendre combien de millénaires pour un logement social ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Je me suis fait proposer un 2P de 52m2, allée de fontainebleau, pour 740€ chauffage et parking compris, bon plan ou pas ? (Connais pas le quartier) |
Tammuz |
|
jcqs épais comme une brique | Tu lui réponds qu'elle est con : mettre les radiateurs à un autre endroit que sous les fenêtres c'est le meilleur moyen pour rendre un appartement pénible à vivre. Où mettre les meubles après ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
YuFr |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 26-01-2016 à 12:47:22 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 26-01-2016 à 19:01:52 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |