| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 15:53:26 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Theomede De gauche radicale |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je sais pas. J'ai les mêmes problèmes, sur une résidence neuve de 2012-2013... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 18:29:19 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zossimov |
|
Zossimov |
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 19:59:06 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Du coup je m'en moque *jmblc Je m'en bat les.... |
aout2012 |
|
palos_de_la_frontera | Perso j'ai reçu le détecteur par courrier de la part de l'agence en me disant que c'était à moi de l'installer... Bon ça m'a pris 2mn avec du double face (flemme de percer |
DrDooM |
|
Ferero Rocher | Hello tous --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sofasong Et ta sœur ! |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 10-02-2015 à 15:09:49 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ramseys | Etudiant ? Axa a de bonnes formules étudiant. A l'époque, je payais 75€/an pour un studio (2010) |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 10-02-2015 à 16:18:28 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | La sur direct assu, j'ai 149€ en confort et 171 en confort+ (dommages électriques en option). Bon c'est pas non plus la différence de folie, mais c'est moins cher. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ramseys | mobilier, objets de valeur identiques ? Franchises identiques ? |
Poly | Si ça pouvait conditionner les fumeurs à ne plus polluer leur entourage, ce serait une excellente chose. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
sofasong Et ta sœur ! | Surtout que si t'as juste les murs à repeindre, vaut mieux que tu le fasses toi-même, ça te coûtera beaucoup moins cher que s'ils te le retiennent sur ta caution. |
ximothov |
|
bilkinis |
Message cité 1 fois Message édité par bilkinis le 11-02-2015 à 17:14:31 |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 11-02-2015 à 23:26:26 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Zossimov | En pratique il y a quelques semaines de maintien de l'alimentation en gaz/elec, mais le fournisseur va quand même te facturer une mise en service. |
make install |
|
Hur | 1er ! Le RDC hors de question |
Hur | C'est justement une (très) vieille construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |