| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Lomba |
|
stephaneF |
|
glabouni |
|
Jay Kay |
Uep, j'ai mis une bonne demi-heure. (je pensais ne changer que le robinet d'arrivé, mais j'ai finalement dégager le mécanisme de chasse avec Au niveau des difficultés que l'on peut rencontrer : - incompatibilité ou problème de raccordement à l'arrivé d'eau : joint insuffisant, "sur-longueur" du tube fileté du robinet, alignement avec l'arrivé d'eau, etc... (ne se pose pas si il y a un flexible) Tout le reste (clé plate pour bague de la chasse, visseries de remplacement pour le réservoir, etc...) était livré avec ! (marque casto) Message édité par Jay Kay le 09-04-2014 à 14:25:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sofasong Et ta sœur ! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:03:17 ![]() ![]() |
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 09-04-2014 à 15:13:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 15:21:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 15:22:38 |
|
|
tssstare |
|
Baratheon | Article sympa mais terrifiant sur ce cauchemar qu'est la clause de solidarité :
--------------- Nigaud avec attitude |
palos_de_la_frontera |
|
moray | est-ce qu'un bailleur a le droit d'exiger un mois complet qu'on donne sa dédite pour une fraction du mois ? |
jcqs épais comme une brique |
tataouinne |
Et si le mec veut te faire chier comme le cas ICI ? Ben tu l'as dans le fi0n amis ou pas amis Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 12-04-2014 à 14:00:34 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
palos_de_la_frontera |
|
tataouinne |
Tu as des concepts étonnant du bon droit ! Rappel des faits : Les 2 colocataires veulent partir sauf 1, dans ce cas un des colocataires retrouvent un nouveau locataire, il fallait juste faire un jeu de passe passe administratif, l'ami refuse WHY ? Le colocataire de départ reste toujours dans l'appart et de plus fou un bordel monstre sans payer de loyer ET pour toi tout ceci est dans son bon droit Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 13-04-2014 à 17:52:04 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
moray |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
palos_de_la_frontera |
|
bigboss_91 | Mon ballon d'eau chaude fuit Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 13-04-2014 à 23:55:36 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
stephaneF |
|
bigboss_91 | Ok, j'vais envoyer un mail à mon agence, on verra bien. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Autre question avant d'envoyer le mail : sur ce genre de modèle, on est d'accord, l'entretien est la charge du propriétaire contrairement aux idées reçues, non ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sofasong Et ta sœur ! | Pas d'entretien sur un chauffe-eau électrique (du côté du locataire, proprio j'en sais rien mais je pense pas non plus). Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 14-04-2014 à 12:32:57 |
bigboss_91 |
Le fameux entretien à la charge du locataire, dans ce cas, c'est sur quel type de chauffe-eau ?
Et on fait ça comment ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 14-04-2014 à 12:45:00 |
sofasong Et ta sœur ! | Sur la page wiki :
Ca à l'air fragile quand même, c'est un coup à tout casser en plus Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 14-04-2014 à 12:53:16 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |