| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 20:09:02 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Il est à quel niveau ce joint ? |
jcqs épais comme une brique | A priori celui qui empêche l'eau de s'écouler après le réservoir ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sofasong Et ta sœur ! | J'ai eu ce problème dans un ancien appart, le truc qui est pénible, c'est que c'était pas systématique, mais juste de temps en temps. Il fallait juste aller bouger un peu le truc pour tirer la chasse d'eau. C'est pas un problème de flotteur qui se remets pas dans la bonne position (ce qui explique que le problème s'arrête en bougeant le machin) ? Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 04-04-2014 à 09:34:01 |
glabouni |
|
palos_de_la_frontera |
Si c'est exactement ça mais impossible de rectifier ce problème. Donc pas un problème de joint je suppose ? C'est juste le mécanisme qui ne fait plus son boulot
|
sofasong Et ta sœur ! | Ouep, le flotteur qui reste toujours en position chasse d'eau ouverte. Ca doit être réparable si on si connait un peu |
nightbringer57 | Ouais enfin au pire tu changes tout le brol à l'intérieur d'un coup, mais bon, rien ne t'oblige à changer l'ensemble complet |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:25:19 ![]() ![]() |
stephaneF | Pour info le mécanisme de chasse d'eau + flotteur y'en a pour 30 à 40 €, et c'est relativement facile à changer. Je viens de le faire chez moi. |
palos_de_la_frontera |
|
nightbringer57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 675951.php
Message édité par nico6259 le 04-04-2014 à 20:30:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tQku1 | Certains commentaires sont d'ailleurs assez violents |
Zossimov |
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 04-04-2014 à 21:33:09 |
Grubnatz me name is potato |
|
jcqs épais comme une brique |
stephaneF | Pour changer ma chasse d'eau, j'ai utilisé cette vidéo :
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 00:30:48 ![]() 52ans la fille de votre pote \o/ donc c est plutot la petite fille qui a dans les 30ans...voir moins |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ils ecrivent en LRAR que vu les conditions actuelles non spécifiées avant la signature du contrat, le contrat signé est nul et non avenu. Et ils ne payent absolument rien de ce que peut demander l'agence. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Je@nb Kindly give dime | calcule |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
stephaneF |
|
Le-tcho-du-62 |
EDIT: Je bénéficie de l'ALS, qui est versé à terme échu. L'APL est versé comme tu le dis. Voilà pour le mystère. Message édité par Le-tcho-du-62 le 08-04-2014 à 22:48:40 |
sofasong Et ta sœur ! |
Patchou |
Tous les joints sont pour le locataire --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
stephaneF | Je confirme. |
Lomba |
|
stephaneF |
|
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Toujours concernant l'augmentation rétroactive de loyer, j'ai toujours cru et lu qu'elle était possible pendant 5 ans. Pourquoi le site du service public affirme que c'est un an? C'est récent? http://vosdroits.service-public.fr [...] 1311.xhtml EDIT : S'il me les réclame, ça représente près de 900 euros pour moi alors que je réclame 230 de trop-perçu. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 09-04-2014 à 11:56:38 |
stephaneF |
|
Le-tcho-du-62 |
Il peut me réclamer 250 euros, il me doit 230 euros. Je vais donc tenter. EDIT : Mon logement est située dans les 28 zones dîtes tendues. Mon préavis passe de 3 à 1 mois, intéressant... Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 09-04-2014 à 12:48:12 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
tssstare | Salut tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |