| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 13:28:54 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha la SNI, agence que je quitte bientot --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | c'est pas vraiment une agence --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais enfin c'est un bailleur qui fait office d'agence et de syndic toussa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Le bailleur en question, c'est (presque) la caisse des dépôts et consignations. Message édité par fastA le 27-11-2012 à 12:29:18 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Paulp ~, sweet ~ | A mon avis, il vaut mieux s'arranger avec le proprio, ou donner pouvoir à quelqu'un de confiance pour faire l'EDL à ta place : l'EDL se fait normalement à la fin du préavis, je ne vois pas en vertu de quoi le locataire pourrait contraindre le propriétaire à l'avancer. L'huissier à mon avis n'a pas ce pouvoir d'avancer la date non plus, donc ça ferait juste des frais supplémentaires pour rien. EDIT : tu peux aussi demander pourquoi ils refusent d'avancer le préavis : si c'est par peur que tu ne payes pas les 5 jours supplémentaires, tu peux peut-être t'engager à les payer, et dire que tu veux avancer la date pour ton déménagement et pas pour gratter des sous. Message cité 1 fois Message édité par Paulp le 27-11-2012 à 11:01:47 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:05:48 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
boulgakov |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ca dépend de la taille de l'appart --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
korner368 | Question. Je vais emménager début décembre.
|
sadlig | non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bafnim Sacré numéro |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
L'histoire de la clôture de compte ne veut rien dire. Voilà comment tu pourrais présenter la chose (en LRAR): Et n'attends pas le 15 décembre pour envoyer ton courrier. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 27-11-2012 à 17:40:14 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
H@wk The King of Cool | Je suis entrain de regarder pour louer un appart et nous avons trouvé ça qui nous plait :
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 27-11-2012 à 18:57:20 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 28-11-2012 à 00:12:11 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as253 Loucheur averti | tin c'est la dèche sur seloger en ce moment les locs dans Paris Message édité par as253 le 28-11-2012 à 11:08:59 |
yo_play | C'est toujours une période un peu morte le mois de décembre. Ça reprendra mi-janvier. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Patchou |
S'il n'y a que eau et chauffage c'est tout à fait possible.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
je connais bien le pb, en plus tu connais quel type de personnes sont tes voisin, je présume.... Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 28-11-2012 à 14:10:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 28-11-2012 à 15:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |