| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 18:28:47 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
nightbringer57 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elsass-gamer | slt, sa coute pas 236 euros un pommeau de douche.
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 15:14:19 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Vous oubliez le prix de la main d'oeuvre ! Message édité par _-Sky-_ le 09-06-2012 à 17:46:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tomslayer13 | hello,
Message cité 2 fois Message édité par tomslayer13 le 09-06-2012 à 20:03:15 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 20:00:58 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | suis presque d'accord --------------- Feedback l'ascenseur social |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso pour la robinetterie : hansgrohe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pierre20 | oui ben ghoe et hansgrohé c'est pareil hein --------------- Feedback l'ascenseur social |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai ce truc la (en gros)
nightbringer57 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une petite annonce avec un appartement bien "organisé" sur seloger :
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 12:11:54 ![]() On a visité des appartement de ce genre. Genre il faut aller dans la cuisine pour aller dans les chiottes ou la salle de bain |
e_esprit | Moi ce qui me perturbe encore plus que la salle d'eau (aménagée dans le cellier vu la surface), c'est comment on accède à la chambre n°2 ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pis la chambre 1 qui fait 7m2 de plus que le salon, j'avais même pas percuté, c'est la totale --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 12:17:29 ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
e_esprit |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 12:20:54 ![]()
|
Ryoh |
|
Le-tcho-du-62 |
freds45 |
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 14:45:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 14:48:23 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est magique SeLoger.com parfois...
yo_play | Les charges ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nightbringer57 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Ryoh |
ou les gars qui précisent pas les charges et qui quand tu les appelles disent que c'est marqué... Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 12-06-2012 à 18:28:26 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 16:40:03 ![]() Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |