Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°51779270
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 12:26:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Je continue à vous lire, même si je ne poste plus. Plein de gros câlins à ceux qui en ont besoin. Et je croise fort les doigts pour ceux qui sont en attente d'une bonne nouvelle ou qui ont un bébé en cours de route.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 12:26:55  profilanswer
 

n°51789902
0uistiti
Posté le 09-12-2017 à 15:00:36  profilanswer
 

nomay a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je n'ai pas posté depuis longtemps mais je vous ai très régulièrement lus.  
Courage à tous dans vos moments difficiles...
Je viens aujourd'hui vous annoncer une bonne nouvelle pour nous, 10 mois après la mort de notre premier enfant, il semblerait qu'un têtard ai choisi mon utérus pour grandir un peu !
On croise les doigts pour ne pas retomber sur un plan foireux comme la dernière fois  :o  
Je voulais, bien tardivement d'ailleurs (vous m'avez probablement oubliée) remercier tous ceux qui ont pu avoir des mots gentils lorsque je suis venue ici vous jeter ma douleur au visage...
 


 
Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles comme ça  [:titounne:1]

n°51792064
flo850
moi je
Posté le 09-12-2017 à 21:00:19  profilanswer
 

nomay a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je n'ai pas posté depuis longtemps mais je vous ai très régulièrement lus.  
Courage à tous dans vos moments difficiles...
Je viens aujourd'hui vous annoncer une bonne nouvelle pour nous, 10 mois après la mort de notre premier enfant, il semblerait qu'un têtard ai choisi mon utérus pour grandir un peu !
On croise les doigts pour ne pas retomber sur un plan foireux comme la dernière fois  :o  
Je voulais, bien tardivement d'ailleurs (vous m'avez probablement oubliée) remercier tous ceux qui ont pu avoir des mots gentils lorsque je suis venue ici vous jeter ma douleur au visage...
 


Yeah  [:skyx%40v]  


---------------

n°51808074
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 11-12-2017 à 17:44:54  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Hello !
Petit post pour évacuer la frustration et le choc, il faut que je partage ce qu’on vit en ce moment.
 
Situation : 18 mois d’essai, moi presque 31 ans, lui presque 33.
On essaie d’avoir un enfant depuis environ 18 mois, ma gynéco ayant décidé de ne « s’inquiéter » qu’après 18 mois sans succès. J’ai effectué courbes d’ovulations et échographie vaginale qui étaient bonnes de mon côté en guise d’examens après 1 an.  
Je retourne la voir au début du mois car toujours rien (après 18 mois d’essai). Elle nous prescrit : bilan hormonal et hysterosalpingographie pour moi et spermogramme pour mon mec.  
 
Il a fait son spermogramme vendredi matin, le labo l’a rappelé en début d’aprem pour prévenir qu’il n’avait trouvé aucuns spermatozoïdes dans son échantillon.  
 
Là c’est le choc, le coup de massue. Si y’a bien un truc auquel on ne s’attendait pas, qu’on ne pensait même pas possible, c’est ça.
 
Je passe l’aprem sur internet pour me renseigner et les pronostics semblent bien mauvais : soit pas de production de spermato et donc 0 chances d’avoir un enfant de lui, portant ses gènes, soit spermato produits mais « coincés », potentiellement opérable ou possibilité d’en prélever après biopsie.  
 
Bref dans tous les cas on est « condamnés » à faire appel à la PMA. Je m’étais un peu faite à cette idée après 18 mois d’échecs mais là, la possibilité que je ne puisse jamais porter son enfant, que lui ne puisse jamais avoir d’enfant biologique, c’est très très très dur.
Je devrais faire mon bilan hormonal dans la semaine, j’espère pouvoir revoir ma gynéco rapidement. Mon mec doit refaire un spermogramme dans 3 mois pour confirmer l’absence de spermato. L’attente va être insoutenable, on veut avoir de l’espoir mais ne nous voilons pas la face, les chances sont faibles…
Merci de m'avoir lue, et courage à tous :)
 
 


 
Hello
petit message pour vous tenir au courant de l'évolution de mon côté (rappel des faits au dessus)
Je rentre de la clinique où on vient de me transférer 2 embryons.
Quel parcours... biopsie testiculaire qui a permis de congeler quelques spermato pour mon mec, stimulation ovarienne, ponction ovocytaire et enfin transfert pour moi.
Que c'est long, qu'est ce qu'on doute... mais il y'a 4 mois je ne pensais jamais arriver à ce stade alors je suis positive et j'ai envie d'y croire !!

n°51809244
dioute
Posté le 11-12-2017 à 20:10:27  profilanswer
 

il faut y croire !  [:zigg]

n°51809269
Boucher-a-​pied
Posté le 11-12-2017 à 20:14:29  profilanswer
 

[:zigg]

n°51809392
Adiht
Posté le 11-12-2017 à 20:27:48  profilanswer
 

Mais oui je veux des bonnes nouvelles pour ce Noël !
/fout la pression au topic


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51809510
Hypothese
Posté le 11-12-2017 à 20:42:58  profilanswer
 

Madame Musquin [:zigg] !!
 
Et féloches nomay :)

n°51809746
sweetmaels​trom
Posté le 11-12-2017 à 21:10:03  profilanswer
 

madame musquin a écrit :


 
Hello
petit message pour vous tenir au courant de l'évolution de mon côté (rappel des faits au dessus)
Je rentre de la clinique où on vient de me transférer 2 embryons.
Quel parcours... biopsie testiculaire qui a permis de congeler quelques spermato pour mon mec, stimulation ovarienne, ponction ovocytaire et enfin transfert pour moi.
Que c'est long, qu'est ce qu'on doute... mais il y'a 4 mois je ne pensais jamais arriver à ce stade alors je suis positive et j'ai envie d'y croire !!


 
 [:zigg]

n°51812543
standalone
Posté le 12-12-2017 à 08:27:49  profilanswer
 

madame musquin a écrit :


 
Hello
petit message pour vous tenir au courant de l'évolution de mon côté (rappel des faits au dessus)
Je rentre de la clinique où on vient de me transférer 2 embryons.
Quel parcours... biopsie testiculaire qui a permis de congeler quelques spermato pour mon mec, stimulation ovarienne, ponction ovocytaire et enfin transfert pour moi.
Que c'est long, qu'est ce qu'on doute... mais il y'a 4 mois je ne pensais jamais arriver à ce stade alors je suis positive et j'ai envie d'y croire !!


 
chapeau! pas trop douloureux la biopsie pour les spermato? (pour la ponction ovarienne je connais la réponse :( )
 
Oh oui que c'est long, il faut vraiment se concentrer sur autre chose, nous on avait la chance de faire ça en même temps que l'achat aménagement de la maison, donc la pma était notre moment détente forcée.
Vous avez eu combien d'embryon? on sait ce qui a causé ça chez ton homme?
 [:zigg]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 08:27:49  profilanswer
 

n°51822734
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 13-12-2017 à 07:17:56  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
chapeau! pas trop douloureux la biopsie pour les spermato? (pour la ponction ovarienne je connais la réponse :( )
 
Oh oui que c'est long, il faut vraiment se concentrer sur autre chose, nous on avait la chance de faire ça en même temps que l'achat aménagement de la maison, donc la pma était notre moment détente forcée.
Vous avez eu combien d'embryon? on sait ce qui a causé ça chez ton homme?
 [:zigg]


 
Alors pour la ponction il a surtout eu mal après... l'urologue avait prévu un arrêt de travail d'une semaine et c'était nécessaire  :o  
Ici on a acheté et aménagé la maison l'an dernier, en pensant qu'un bébé allait bien finir par pointer le bout de son nez...
Mais bon, les semaines sont bien remplies et la PMA c'est contraignant avec le boulot... tous ces rendez-vous...
Sinon il y a eu 12 ovocytes de ponctionnés, 10 de micro-injectés (fiv ICSI) et seulement 3 embryons. La qualité des spermatos de mon mec n'est ps terrible vu sa pathologie (on a déjà de la chance d'en avoir quelques-uns...), bon le faible nombre d'embryons est probablement aussi lié à la qualité des ovules. Le gynéco et le biologiste nous on proposé de nous transférer les 2 embryons survivants à J3 afin de maximiser nos chances, vue notre situation un peu particulière (c'est rare qu'ils transfèrent 2 embryons à la première tentative).
On a fait de nombreux tests et nous n'avons aucune réponse quant à l'origine de son problème.
 
J'ai beau avoir du boulot je n'arrive pas à ne pas penser que j'ai potentiellement un ou deux futur petits-nous dans mon utérus...!

n°51822892
standalone
Posté le 13-12-2017 à 08:07:52  profilanswer
 

Une semaine quand même, je pensais que c'était sur le moment que ça faisait mal (comme un coup dans les c***lles quoi).
 
C'est hyper contraignant la pma, mais le personnel encadrant le sait et n'hésite pas à donner des arrets de travail si besoin est. Plus le coté psychologique qui joue, (moi qui regrettais d'infliger ça à ma femme, et ma femme qui a pris 10 kg pendant la pma et avait du mal avec ça...)
c'est pas une période simple à gérer.
 
Pour les 2 embryons on a eu pareil, mais oui c'est pas courant il parait, ils aiment pas en mettre plusieurs à cause des grossesses multiples (pas de bol nous c'est des vrai jumeaux en route).
 
Tant que c'est pas génétique son problème, disont que c'est pas trop génant :(

n°51822972
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-12-2017 à 08:25:43  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Aujourd'hui ça fait 9 ans
/super aigrie

[:the real moins moins:2] un bien mauvais passage. Je suppose qu'il ne faut pas lâcher les coupines et la famille pour ne pas couper court aux liens d'amitié ?

 


Accroche-toi [:desperadoflamenco:1]

 
nosichan a écrit :

C'est ... usant. Fatigant, de dépenser de l'énergie pour ça. J'avais envie de les clouer aux murs. Je n'ai jamais compris cet espèce de voyeurisme social, le si peu d'empathie des gens, le "yakafaukon", les gens qui se mettent à expliquer qu'il faut bien viser le trou (authentique)

 

Je hais les gens.

Quand quelques personnes ont cherché à me coincer avec ce genre de discours, je les ai copieusement saoulé avec les démarches médicales, les efforts demandés et des termes techniques. Y zavaient ka pas mettre un doigt dedans :o

 
sweetmaelstrom a écrit :

http://reho.st/self/69c68e0265ec7a [...] 7dcd77.jpg
Et pour la photo de chien, Adiht, voici notre boule de poils encombrante!  [:grozny gaud]

Recharge du chien par induction ?

 
standalone a écrit :

echo des 12 semaines passée, so far so good!

Welcome chez les rescapés de la life :D

 
0uistiti a écrit :

Bordel la déprime... Je suis pas sur d’être capable d’aller acheter des trucs sans pleurer dans les magasins
Déjà cet été j’ai dû m’en occuper pour un autre collègues et c’était dur mais là sérieux j’ai pas envie  :sweat:

On est passé par là, enfin surtout muzette :/ Spa facile de déambuler dans les rayons de KingJouet 0-2 ans pour trouver le doudou pour le premier des copains. Un difficile mélange d'amitié écrasée par le poids des enfants qu'on arrive pas à avoir.

 

Tu pourrais passer ton tour pour cette fois ou bien en parler sur ce topic de chats et chiens dans des paniers qu'en ont rien à foutre :D

  

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 13-12-2017 à 08:35:10

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°51823038
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-12-2017 à 08:36:41  profilanswer
 

sweetmaelstrom a écrit :

Nouveau transfert pour moi hier. Et on a replacé deux embryons à J2 cette fois.
C'est reparti pour 15 jours d'attente...
Et j'ai terriblement peur que ça ne fonctionne pas...  [:totoz]

 
archergrincheux a écrit :

Alors pour le coup moi j'ai terriblement peur que ca marche "trop"   [:fredmoul:1]
Et après, juste après, j'ai peur que ca marche pas  :o

On peut avoir un gosse ! Non deux ! Nooooooooooon pas des jumeaux on est pas prêt ! Mais deux c'est mieux que rien ! Haaaaaaaa : jamais content ceux-là !

 
0uistiti a écrit :

 

Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles comme ça  [:titounne:1]

C'est ce qui nous est arrivé ;)

 
madame musquin a écrit :

 

Hello
petit message pour vous tenir au courant de l'évolution de mon côté (rappel des faits au dessus)
Je rentre de la clinique où on vient de me transférer 2 embryons.
Quel parcours... biopsie testiculaire qui a permis de congeler quelques spermato pour mon mec, stimulation ovarienne, ponction ovocytaire et enfin transfert pour moi.
Que c'est long, qu'est ce qu'on doute... mais il y'a 4 mois je ne pensais jamais arriver à ce stade alors je suis positive et j'ai envie d'y croire !!


Hoooooo c'est beau :love:

 
Adiht a écrit :

Mais oui je veux des bonnes nouvelles pour ce Noël !
/fout la pression au topic

#UnGaminSousLeSapin :o

 

Ouais ça faisait un moment que j'étais passé lire et bon, faut remonter le fil :D


Message édité par muzah le 13-12-2017 à 08:43:16

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°51823322
0uistiti
Posté le 13-12-2017 à 09:17:09  profilanswer
 

madame musquin a écrit :


J'ai beau avoir du boulot je n'arrive pas à ne pas penser que j'ai potentiellement un ou deux futur petits-nous dans mon utérus...!


Comme je te comprends, difficile de vivre « normalement » on y pense forcément  
 

muzah a écrit :


On est passé par là, enfin surtout muzette :/ Spa facile de déambuler dans les rayons de KingJouet 0-2 ans pour trouver le doudou pour le premier des copains. Un difficile mélange d'amitié écrasée par le poids des enfants qu'on arrive pas à avoir.
 
Tu pourrais passer ton tour pour cette fois ou bien en parler sur ce topic de chats et chiens dans des paniers qu'en ont rien à foutre :D
 


Yes j’ai pus passer mon tour et c’était un soulagement  
 

n°51825052
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 13-12-2017 à 11:28:51  profilanswer
 

standalone a écrit :

Une semaine quand même, je pensais que c'était sur le moment que ça faisait mal (comme un coup dans les c***lles quoi).
 
C'est hyper contraignant la pma, mais le personnel encadrant le sait et n'hésite pas à donner des arrets de travail si besoin est. Plus le coté psychologique qui joue, (moi qui regrettais d'infliger ça à ma femme, et ma femme qui a pris 10 kg pendant la pma et avait du mal avec ça...)
c'est pas une période simple à gérer.
 
Pour les 2 embryons on a eu pareil, mais oui c'est pas courant il parait, ils aiment pas en mettre plusieurs à cause des grossesses multiples (pas de bol nous c'est des vrai jumeaux en route).
 
Tant que c'est pas génétique son problème, disont que c'est pas trop génant :(


 
Non apparemment ça fait bien mal après et surtout il y a des fils et c'est gênant pour marcher ou porter un pantalon un peu ajusté ^^
Oui les contraintes c'est le plus pénible, la clinique est à 40mn de route de chez moi et 1h de mon taf... mais bon, j'ai une hiérarchie compréhensive et puis surtout je leur laisse pas le choix  :o  
 
Oui on était surpris d'avoir le transfert des deux mais on a dit oui sans hésiter ! On a déjà peut de même pas en avoir un alors si on peut en avoir deux d'un coup hein !

n°51826104
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-12-2017 à 13:12:53  profilanswer
 

Ça nous a fait réfléchir aussi :jap:
 
Le dernier transfert, deux embryons et un seul démarré :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°51835891
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 14-12-2017 à 10:40:04  profilanswer
 

Moi je ne poste plus non plus car, comme je l'avais déjà dit, on a arrêté d'essayer début 2017 et il n'y aura aucun retour en arrière. On a fait notre deuil d'enfant.  
Du coup, on fait de beaux voyages pour "compenser"...
 
Comme l'a dit Standalone, on n'oublie jamais et on a toujours mal mais on fait avec.
 
Je continue à vous lire et je souhaite bonne chance à tous ceux qui essayent. Ne lâchez rien !
 
Et des gros câlins et du courage à tous (Adiht et Flo en particulier :) )
 


---------------
"Qui fait le malin..."
n°51836823
laurent215
Posté le 14-12-2017 à 11:43:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, message d'un lurkeur de longue date qui n'avait jamais osé poster de peur que ça nous porte poisse  [:max evans]  [:prozac] pour annoncer une bonne nouvelle et donner un peu d'espoir à celles et ceux qui attendent toujours.
 
Madame est à son troisième mois de grossesse et tout semble bien se passer à présent même si nous garderons une forte anxiété jusqu'au bout.
 
Pour l'historique: sept ans d'attente dont 6 ans de PMA à base de "on ne comprend pas, vos résultats ne sont pas mauvais, ça devrait fonctionner", 4 IAC, 6 FIV ICSI et IMSI pour varier les plaisirs (une fausse couche nous a permis de remettre les compteurs à zero, youpi!), une quinzaine de transferts et un changement de clinique. Et au final, dernière FIV qu'on acceptait avant de passer à autre chose, FIV pourrie avec un seul embryon que le labo pensait comme foutu à J+3 et transféré à l'arrache à J+5. 15 jours plus tard, ma femme a ses règles mais décide quand même de faire la prise de sang... positive. [:make install:1]  
 
J'ai apprécié vous lire pendant ces années galères, ça fait du bien de se sentir moins seuls dans cette histoire. Je sais que vous avez tous vécu ça ici et nous avons subi les mêmes "amis" qui ont eu des enfants "trop tôt, lolilol c'était pas prévu et sinon vous, vous en êtes où?", celle qui vous appelle pour vous dire qu'elle a avorté parce qu'elle a oublié de prendre la pilule ("mais je ne devrais pas te le dire".. non tu ne devrais pas connasse). Et les pires, ceux qui compatissent "parce qu'eux aussi galèrent" (comprenez, ça fait 6 mois qu'ils essaient et ça leur fait du bien de voir que d'autres galèrent plus qu'eux) et qui disparaissent dès la première écho pour ensuite vous balancer leur bonheur à la gueule.
Au final, ne restent que la famille proche et ceux qui savent mais s'en foutent et vous considèrent normalement, ont parfois un mot gentil ou veulent juste savoir où vous en êtes sans s'attarder là dessus.
 
Bon courage à ceux qui attendent toujours, ne perdez pas espoir et dites vous que toutes ces dizaines d'examens, de prises de sang, d'allers retours, de formalités administratives feront que tous les examens de grossesse seront un plaisir à côté.
 

n°51837098
Adiht
Posté le 14-12-2017 à 12:01:53  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:the real moins moins:2] un bien mauvais passage. Je suppose qu'il ne faut pas lâcher les coupines et la famille pour ne pas couper court aux liens d'amitié ?

 


Accroche-toi [:desperadoflamenco:1]

 



Alors ça dépend. Celles qui venaient chouiner qu'elles n'arrivaient pas à concevoir mais qui ne prennent plus de nouvelles depuis qu'elles ont pondu je les ai sorties de ma vie. Les autres je fais très bien semblant de ne pas souffrir d'être childless

 
Chaleur Intempestive a écrit :

Moi je ne poste plus non plus car, comme je l'avais déjà dit, on a arrêté d'essayer début 2017 et il n'y aura aucun retour en arrière. On a fait notre deuil d'enfant.
Du coup, on fait de beaux voyages pour "compenser"...

 

Comme l'a dit Standalone, on n'oublie jamais et on a toujours mal mais on fait avec.

 

Je continue à vous lire et je souhaite bonne chance à tous ceux qui essayent. Ne lâchez rien !

 

Et des gros câlins et du courage à tous (Adiht et Flo en particulier :) )
Câlins à toi aussi. Faire le deuil de maternité j'y arrive pas, je suis moitié tellement en colère, moitié au bord des larmes :o

 
laurent215 a écrit :

Bonjour à tous, message d'un lurkeur de longue date qui n'avait jamais osé poster de peur que ça nous porte poisse [:max evans] [:prozac] pour annoncer une bonne nouvelle et donner un peu d'espoir à celles et ceux qui attendent toujours.

 

Madame est à son troisième mois de grossesse et tout semble bien se passer à présent même si nous garderons une forte anxiété jusqu'au bout.

 

Pour l'historique: sept ans d'attente dont 6 ans de PMA à base de "on ne comprend pas, vos résultats ne sont pas mauvais, ça devrait fonctionner", 4 IAC, 6 FIV ICSI et IMSI pour varier les plaisirs (une fausse couche nous a permis de remettre les compteurs à zero, youpi!), une quinzaine de transferts et un changement de clinique. Et au final, dernière FIV qu'on acceptait avant de passer à autre chose, FIV pourrie avec un seul embryon que le labo pensait comme foutu à J+3 et transféré à l'arrache à J+5. 15 jours plus tard, ma femme a ses règles mais décide quand même de faire la prise de sang... positive. [:make install:1]

 

J'ai apprécié vous lire pendant ces années galères, ça fait du bien de se sentir moins seuls dans cette histoire. Je sais que vous avez tous vécu ça ici et nous avons subi les mêmes "amis" qui ont eu des enfants "trop tôt, lolilol c'était pas prévu et sinon vous, vous en êtes où?", celle qui vous appelle pour vous dire qu'elle a avorté parce qu'elle a oublié de prendre la pilule ("mais je ne devrais pas te le dire".. non tu ne devrais pas connasse). Et les pires, ceux qui compatissent "parce qu'eux aussi galèrent" (comprenez, ça fait 6 mois qu'ils essaient et ça leur fait du bien de voir que d'autres galèrent plus qu'eux) et qui disparaissent dès la première écho pour ensuite vous balancer leur bonheur à la gueule.
Au final, ne restent que la famille proche et ceux qui savent mais s'en foutent et vous considèrent normalement, ont parfois un mot gentil ou veulent juste savoir où vous en êtes sans s'attarder là dessus.

 

Bon courage à ceux qui attendent toujours, ne perdez pas espoir et dites vous que toutes ces dizaines d'examens, de prises de sang, d'allers retours, de formalités administratives feront que tous les examens de grossesse seront un plaisir à côté.

 



Félicitations. Je me retrouve exactement dans tout ce que t'as dit. J'avais une copine qui m'avait demandé de lui envoyer du courage parce qu'elle devait garder seule son bébé et qu'elle avait la grippe. Le jour de l'enterrement du mien. Je l'ai haïe.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51837194
archergrin​cheux
Posté le 14-12-2017 à 12:08:56  profilanswer
 

Chaleur Intempestive a écrit :

Moi je ne poste plus non plus car, comme je l'avais déjà dit, on a arrêté d'essayer début 2017 et il n'y aura aucun retour en arrière. On a fait notre deuil d'enfant.  
Du coup, on fait de beaux voyages pour "compenser"...
 
Comme l'a dit Standalone, on n'oublie jamais et on a toujours mal mais on fait avec.
 
Je continue à vous lire et je souhaite bonne chance à tous ceux qui essayent. Ne lâchez rien !
 
Et des gros câlins et du courage à tous (Adiht et Flo en particulier :) )
 


 
 :sweat:  [:zedlefou:3]  
 

laurent215 a écrit :

Bonjour à tous, message d'un lurkeur de longue date qui n'avait jamais osé poster de peur que ça nous porte poisse  [:max evans]  [:prozac] pour annoncer une bonne nouvelle et donner un peu d'espoir à celles et ceux qui attendent toujours.
 
Madame est à son troisième mois de grossesse et tout semble bien se passer à présent même si nous garderons une forte anxiété jusqu'au bout.
 
Pour l'historique: sept ans d'attente dont 6 ans de PMA à base de "on ne comprend pas, vos résultats ne sont pas mauvais, ça devrait fonctionner", 4 IAC, 6 FIV ICSI et IMSI pour varier les plaisirs (une fausse couche nous a permis de remettre les compteurs à zero, youpi!), une quinzaine de transferts et un changement de clinique. Et au final, dernière FIV qu'on acceptait avant de passer à autre chose, FIV pourrie avec un seul embryon que le labo pensait comme foutu à J+3 et transféré à l'arrache à J+5. 15 jours plus tard, ma femme a ses règles mais décide quand même de faire la prise de sang... positive. [:make install:1]  
 
J'ai apprécié vous lire pendant ces années galères, ça fait du bien de se sentir moins seuls dans cette histoire. Je sais que vous avez tous vécu ça ici et nous avons subi les mêmes "amis" qui ont eu des enfants "trop tôt, lolilol c'était pas prévu et sinon vous, vous en êtes où?", celle qui vous appelle pour vous dire qu'elle a avorté parce qu'elle a oublié de prendre la pilule ("mais je ne devrais pas te le dire".. non tu ne devrais pas connasse). Et les pires, ceux qui compatissent "parce qu'eux aussi galèrent" (comprenez, ça fait 6 mois qu'ils essaient et ça leur fait du bien de voir que d'autres galèrent plus qu'eux) et qui disparaissent dès la première écho pour ensuite vous balancer leur bonheur à la gueule.
Au final, ne restent que la famille proche et ceux qui savent mais s'en foutent et vous considèrent normalement, ont parfois un mot gentil ou veulent juste savoir où vous en êtes sans s'attarder là dessus.
 
Bon courage à ceux qui attendent toujours, ne perdez pas espoir et dites vous que toutes ces dizaines d'examens, de prises de sang, d'allers retours, de formalités administratives feront que tous les examens de grossesse seront un plaisir à côté.
 


 
une chouette bonne nouvelle  :bounce:  
 

n°51837366
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 14-12-2017 à 12:28:12  profilanswer
 

Adiht, merci pour les câlins (et Archergrincheux aussi). On est pas tous égaux devant notre désir d'enfant. Je pense que mon mari en a souffert plus que moi.
 
Je te souhaite, si tant est que ça soit possible, que le temps apaise tes souffrances comme il l'a fait pour nous (même si parfois ça ressort d'un coup sans prévenir).
 


---------------
"Qui fait le malin..."
n°51837369
bartille
Posté le 14-12-2017 à 12:28:30  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Félicitations. Je me retrouve exactement dans tout ce que t'as dit. J'avais une copine qui m'avait demandé de lui envoyer du courage parce qu'elle devait garder seule son bébé et qu'elle avait la grippe. Le jour de l'enterrement du mien. Je l'ai haïe.


Mais comment on peut dire un truc pareil...

n°51837391
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 14-12-2017 à 12:30:42  profilanswer
 

La plupart des gens n'ont aucune empathie.


---------------
"Qui fait le malin..."
n°51837439
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2017 à 12:35:26  profilanswer
 


Adiht a écrit :


Félicitations. Je me retrouve exactement dans tout ce que t'as dit. J'avais une copine qui m'avait demandé de lui envoyer du courage parce qu'elle devait garder seule son bébé et qu'elle avait la grippe. Le jour de l'enterrement du mien. Je l'ai haïe.


 [:jackouf]  [:jackouf]  [:jackouf]  [:jackouf]  [:jackouf]  [:jackouf]  [:jackouf]  [:jackouf]  [:jackouf]  [:jackouf]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51838754
standalone
Posté le 14-12-2017 à 14:30:38  profilanswer
 


Adiht a écrit :


Félicitations. Je me retrouve exactement dans tout ce que t'as dit. J'avais une copine qui m'avait demandé de lui envoyer du courage parce qu'elle devait garder seule son bébé et qu'elle avait la grippe. Le jour de l'enterrement du mien. Je l'ai haïe.


 
Humm ça doit donner envie de l'inviter à venir garder le tien, en enfonçant toi même les clou dans son cercueil!
 
 [:zedlefou:3]

n°51848830
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-12-2017 à 14:15:51  profilanswer
 

laurent215 a écrit :

Bonjour à tous, message d'un lurkeur de longue date qui n'avait jamais osé poster de peur que ça nous porte poisse  [:max evans]  [:prozac] pour annoncer une bonne nouvelle et donner un peu d'espoir à celles et ceux qui attendent toujours.
 
Madame est à son troisième mois de grossesse et tout semble bien se passer à présent même si nous garderons une forte anxiété jusqu'au bout.
 
Pour l'historique: sept ans d'attente dont 6 ans de PMA à base de "on ne comprend pas, vos résultats ne sont pas mauvais, ça devrait fonctionner", 4 IAC, 6 FIV ICSI et IMSI pour varier les plaisirs (une fausse couche nous a permis de remettre les compteurs à zero, youpi!), une quinzaine de transferts et un changement de clinique. Et au final, dernière FIV qu'on acceptait avant de passer à autre chose, FIV pourrie avec un seul embryon que le labo pensait comme foutu à J+3 et transféré à l'arrache à J+5. 15 jours plus tard, ma femme a ses règles mais décide quand même de faire la prise de sang... positive. [:make install:1]  
 
J'ai apprécié vous lire pendant ces années galères, ça fait du bien de se sentir moins seuls dans cette histoire. Je sais que vous avez tous vécu ça ici et nous avons subi les mêmes "amis" qui ont eu des enfants "trop tôt, lolilol c'était pas prévu et sinon vous, vous en êtes où?", celle qui vous appelle pour vous dire qu'elle a avorté parce qu'elle a oublié de prendre la pilule ("mais je ne devrais pas te le dire".. non tu ne devrais pas connasse). Et les pires, ceux qui compatissent "parce qu'eux aussi galèrent" (comprenez, ça fait 6 mois qu'ils essaient et ça leur fait du bien de voir que d'autres galèrent plus qu'eux) et qui disparaissent dès la première écho pour ensuite vous balancer leur bonheur à la gueule.
Au final, ne restent que la famille proche et ceux qui savent mais s'en foutent et vous considèrent normalement, ont parfois un mot gentil ou veulent juste savoir où vous en êtes sans s'attarder là dessus.
 
Bon courage à ceux qui attendent toujours, ne perdez pas espoir et dites vous que toutes ces dizaines d'examens, de prises de sang, d'allers retours, de formalités administratives feront que tous les examens de grossesse seront un plaisir à côté.
 

La vie est une salope :o Jusqu'au jour où :D [:muzah] bravo !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°51854338
Saytreza
Posté le 15-12-2017 à 23:03:36  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Humm ça doit donner envie de l'inviter à venir garder le tien, en enfonçant toi même les clou dans son cercueil!
 
 [:zedlefou:3]


+1 :sweat:

n°51864853
flo850
moi je
Posté le 17-12-2017 à 11:06:09  profilanswer
 

les gens ne se rendent pas compte
Ceci dit, je ne me serai peut etre pas rendu compte de la violence des sentiments ressentis si je n'avais pas été plongé dedans. C'est difficile à transcrire en mot

 

Merci @chaleur , et si vous voulez faire un tour en campagnerie profonde, la maison vous est ouverte (et on est pas loin du TGV)

 


J'ai besoin de votre créativité

 

Je vais attaquer un dev perso : une application pour aider les parents ayant un enfant malade chronique(et je ne parle pas d'otite à répétition) : planification des soins + intervenants et des évenements qui ont lieux ( un progrès, une étape franchi, une galère en plus,...). Toutes ces données seront partagées entre les parents

 

Mais je manque d'inspiration pour trouver un nom
Bonus si il peut y avoir une référence à mon petit pépère (erwan) . Idée sur blabla@prog : R1 (R1 en anglais sonne presque comme Erwan)

 

L'appli sera bien sûr gratuite et open source, hors de question que je gagne des thunes la dessus

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 17-12-2017 à 11:18:22

---------------

n°51882074
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-12-2017 à 23:38:47  profilanswer
 

Fait une version spéciale payante pour les électrosensibles et gagne des Rolesques :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°51885791
sweetmaels​trom
Posté le 19-12-2017 à 12:54:26  profilanswer
 

Résultats de la prise de sang ce matin : 77mUI!!!!  
Prise de sang dans 48h... en espérant que ça grimpe...

n°51885879
archergrin​cheux
Posté le 19-12-2017 à 13:04:16  profilanswer
 

#teamjoie
#teamflippe
 
#teamculentredeuxchaisesrapportauxdeux#précendants :o

n°51885882
bartille
Posté le 19-12-2017 à 13:04:32  profilanswer
 

[:zigg]

n°51885917
Boucher-a-​pied
Posté le 19-12-2017 à 13:08:27  profilanswer
 

sweetmaelstrom a écrit :

Résultats de la prise de sang ce matin : 77mUI!!!!  
Prise de sang dans 48h... en espérant que ça grimpe...


 
 [:zigg]

n°51886513
Filob
Posté le 19-12-2017 à 14:08:26  profilanswer
 

Team doigts croisés!


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°51886516
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-12-2017 à 14:08:29  profilanswer
 

Génial sweet&archer !
 
je croise les doigts aussi  [:zigg]


---------------
Aussie tôt ci !
n°51886634
Adiht
Posté le 19-12-2017 à 14:19:37  profilanswer
 

sweetmaelstrom a écrit :

Résultats de la prise de sang ce matin : 77mUI!!!!
Prise de sang dans 48h... en espérant que ça grimpe...


 [:alandon]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51886641
Hypothese
Posté le 19-12-2017 à 14:20:05  profilanswer
 

sweetmaelstrom a écrit :

Résultats de la prise de sang ce matin : 77mUI!!!!
Prise de sang dans 48h... en espérant que ça grimpe...


Mais oui !!!  [:zigg]  [:zigg]

n°51886687
sweetmaels​trom
Posté le 19-12-2017 à 14:23:43  profilanswer
 

Merci beaucoup pour toutes vos bonnes ondes!  [:emerveille]  

n°51886716
5413361535​13
Posté le 19-12-2017 à 14:26:06  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Bonus si il peut y avoir une référence à mon petit pépère (erwan) . Idée sur blabla@prog : R1 (R1 en anglais sonne presque comme Erwan)


 
R1-Planer? (bon ok, tu y as surement déjà pensé, rien d'original)
 
 

sweetmaelstrom a écrit :

Résultats de la prise de sang ce matin : 77mUI!!!!  
Prise de sang dans 48h... en espérant que ça grimpe...


 
 :bounce: [:zigg]

n°51886726
Hypothese
Posté le 19-12-2017 à 14:26:26  profilanswer
 

Je te souhaite un Noël pourri à te priver de tout !! :o

 

Et un 3eme trimestre en pleine canicule, un bébé de rentrée, et un premier hiver alors qu'il est tout petit.. :D

 

Et x2 pour faire chier archer, soyons fous :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR