| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:48:31 ![]() ![]() |
bartille | Adith |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Hypothese | Félicitations !! |
sweetmaelstrom |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:33:10 ![]() ![]() |
Adiht | Passe la main à quelqu'un d'autre, ne te fait pas plus de mal que nécessaire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
|
sweetmaelstrom |
|
standalone |
|
0uistiti |
|
Adiht | Et voilà 9 ans aujourd'hui. Qu'est-ce que je donnerais pas pour oublier. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti | |
Hypothese |
|
standalone |
|
Glasfolle | Adiht |
pouicky | Coucou,
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
dioute | spermogramme ce matin, c'est toujours un plaisir |
standalone |
|
Adiht | Une grosse pensée pour la Lisa de Raou. 4 ans déjà --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
flo850 moi je |
pareil ici aussi , ceux qui posent la question sur notre histoire ne sont pas déçu , après un premier "c'est compliqué", puis un " pas sur que ce soit le moment d'en parler", j'explique ce qui s'est passé, sans honte. Forcement ça pique un peu Je ne vais pas commencer a mentir pour permettre aux bonnes gens d'oublier que la vie peut être moche Message édité par flo850 le 04-12-2017 à 23:37:38 --------------- |
sweetmaelstrom | Nouveau transfert pour moi hier. Et on a replacé deux embryons à J2 cette fois. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 14:24:32 ![]() |
Boucher-a-pied | |
archergrincheux | Alors pour le coup moi j'ai terriblement peur que ca marche "trop" Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 05-12-2017 à 14:27:43 |
Hypothese | Fingers crossed !! |
dioute | |
standalone |
|
Adiht |
bartille | |
0uistiti |
|
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Plein de câlins Adith. Et 1000 douces pensées pour Tony et Laurent. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nosichan | quelle bonne nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |