| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 16:25:27 ![]() ![]() |
standalone | Pour le fromage pas d'inquiétude, tu pourra toujours en manger une fois enceinte!
|
0uistiti |
|
standalone |
|
sweetmaelstrom |
archergrincheux |
Adiht |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 16:07:06 ![]() ![]() |
standalone |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 16:20:21 ![]()
|
0uistiti |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Chaussettes qui puent forcément dans ce cas là d'ailleurs
Ouais ben pas trop parce que tu pourrais encore en avoir besoin --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flo850 moi je |
0uistiti |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese |
|
standalone | De gros calins |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 20-11-2017 à 22:44:00 --------------- |
Adiht | Aujourd'hui ça fait 9 ans que les médecins ont posé le diagnostic de malformation cardiaque et nous ont conseillé l'IMG. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 11:10:06 ![]()
|
0uistiti | Adiht |
Adiht | Merci les filles. Y en a qui vont encore dire que je fais mon --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | What ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 11:27:43 ![]() |
Kaffeine Noisette | lolwhat
|
nosichan |
|
Adiht | Ouais y en a --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
archergrincheux | merci à tous en retard
|
Hypothese | Adiht C'est tellement triste, ya pas de mot |
Adiht | Du coup vous avez intérêt à tous pondre pour pas finir comme moi super aigrie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
|
Adiht | Ha une qui a compris mes allusions --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
standalone | Adith, tu fais pas ta (j'arrive pas a decoder le smiley), c'est normal d'avoir mal, même 9 ans ou 50 ans après. On dirait que certaine personnes ont jamais eu de soucis de leurs vie ou perdu d'être cher?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |