| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 22:07:30 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Au sujet de l'infertilité, 1h18
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Om@r Oh, indeed | Merci pour la vidéo, et globalement pour mentionner cette chaîne de l'AFIS, y a l'air d'avoir d'autres vidéos sympas |
Eclat d'ombre Why not? |
Ils publient également une revue, Science et pseudo-sciences : https://www.afis.org/-La-revue-Scie [...] -sciences- Merci rdlmphotos Message édité par Eclat d'ombre le 26-04-2026 à 10:33:15 --------------- |
jo2jo |
Sais-tu comment se passent les démarches et si c'est un délai en année ? |
aluk |
Alors oui... On est passé par là. Alors si ça peut te rassurer, on parle de mois, pas d'années. Pour les démarches, de tête et en vrac, on remplit des formulaires avec une liste de traits caractéristiques : race, couleur des yeux et des cheveux du futur père et mère, taille, poids etc... C'est pas fun mais moins difficile que les fiv. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Il y a aussi de très bonne cliniques en republique tcheque et qui ont des tarifs plus bas pour un service équivalent. Message cité 1 fois Message édité par mylise le 29-04-2026 à 09:04:47 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 09:04:14 ![]() ![]() |
alpachinois |
Ma cousine a 45 ans en septembre et m'a demandé des renseignements sur comment j'ai fait (cygogne de l'espoir => Zlin). J'ai vu que l'association a un nouveau partenariat avec une clinique à Barcelone, j'imagine que c'est bien aussi bien que plus cher. Elle est actuellement au Vietnam et s'est renseignée et là-bas on lui fait chier car pas marié avec son mec. Celui-ci s'est renseigné dans une clinique espagnole également. Entre les 2 pays vous choisiriez lequel ? L'Espagne est plus cher et je trouve que c'est ultra relou de se déplacer pour chaque rdv alors en République Tchèque tu y vas qu'une fois, tu restes une semaine et tu fais tout d'un coup en plus de coûter moins cher. Après les petites villes en république Tchèque c'est moins sexy que Barcelone mais on est pas en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |