|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 22:04:40 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Adiht | Déjà on voit si c'est au bon endroit dans l'utérus pas dans une trompe. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese |
kemenvert |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Adiht | Bravo c'est top ! Bye bye pour le topic parents ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 16:51:43 |
Adiht | Reviens donner des news de temps en temps, perso je suis ni le topic grossesse ni parents ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
titounne |
--------------- Des images |
Hypothese | Bon courage ganny C'est vraiment pas simple ces parcours. Garde en tête que c'est pas ta faute et que tous tes ressentis sont légitimes. |
gathea |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonjour (et drap), Ça fait ~5 ans qu'on essaie d'avoir un enfant avec ma compagne. On est passé par la stimulation puis la FIV. On en est à notre 4ème FIV (on a eu respectivement 2, 3 et 4 transferts qui n'ont jamais abouti, même pas un début de grossesse). Ce matin, (après une énième longue période de piqûres pour ma compagne et la ponction la semaine dernière), le biologiste nous a appelé pour nous prévenir qu'on avait 5 blastocystes à congeler : c'est une très bonne nouvelle pour nous ! On n'a jamais pu avoir de transfert frais pour cause d'hyper stimulation à chaque fois. On tombe aussi dans le cas de l'infertilité inexpliquée. Du moins, pour les 3 premières FIV, on avait des résultats normaux (spermogramme, Matrice lab, et je ne sais plus quoi du côté de ma compagne). Cette fois-ci, mes résultats sont un peu moins bons. Ils ont du coup fait quelques micro-injections, ça a peut-être aidé à avoir cette augmentation du nombre d'embryons/blastocystes. C'est un très long parcours la PMA (et difficile)... On est pas encore trop vieux (37 ans), mais par moment on se pose la question si on va arriver à en avoir un jour ou pas.. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-10-2024 à 09:42:47 --------------- :o |
Adiht | Oui le parcours PMA c'est long pénible éprouvant pour le couple et sans garantie. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
keep goin' !
Message édité par muzah le 07-10-2024 à 16:49:40 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Insert | Bon retour si je puis dire Message édité par Insert le 08-10-2024 à 17:07:59 |
alpachinois |
J'ai eu 2 embryons catégorie 1 et 2 embryons catégorie 2. C'est donc mon dernier embryon catégorie 1. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |