Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°33443118
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-02-2013 à 16:05:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

tiens sinon cyberjo: vous en aviez parler autours de vous de votre projet d'avoir un enfant?
nous on a pas voulu, au début parce qu'on voulait faire la surprise pensant que ça irai vite (ben oui quelques années avant une erreur et on avait fini à l'hosto  :(  ) et au final maintenant on sait meme plus comment on pourrait aborder le sujet.
donc on continue de dire que non-non on veut pas d'enfant mais ça devient lourd en fait  [:cerveau cupra]


J'arrive 15 jours après la bataille pour te répondre mais sinon t'as la technique "violente" : craquer et jeter à la figure du prochain qui demande (devant tout le monde pour un maximum d'effet :o ) que oui vous aimeriez bien mais que ça fait plus d'un an que vous essayez et que ça ne marche pas [:cend]
En général ça jette un froid, la personne se sent bien mal d'avoir mis les pieds dans le plat et tout le monde vous fout la paix ensuite :D
Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui posent la question : soit t'es pas enceinte et il n'y a rien à dire ; soit t'es enceinte mais tu veux pas le dire, auquel cas tu ne vas pas leur répondre ; soit tu es enceinte et tu veux bien le dire auquel cas tu l'aurais déjà dit [:bastian:3]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 16:05:03  profilanswer
 

n°33443151
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2013 à 16:07:48  profilanswer
 

"Et vous, vous y pensez ?" T'as aussi ça comme question :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33443168
Coccynelle​uh
Posté le 26-02-2013 à 16:09:22  profilanswer
 

Sinking a écrit :

"Et vous, vous y pensez ?" T'as aussi ça comme question :d


 
et "au lieu d'adopter des chiens, c'est quand que j'ai un petit fils ?"  :whistle:

n°33443229
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2013 à 16:14:25  profilanswer
 

Euh ya des gens qui vous disent ça ??


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33443230
Coccynelle​uh
Posté le 26-02-2013 à 16:14:25  profilanswer
 

ils sont cons les gens quand même :/

n°33443231
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-02-2013 à 16:14:27  profilanswer
 

wildmary a écrit :


J'arrive 15 jours après la bataille pour te répondre mais sinon t'as la technique "violente" : craquer et jeter à la figure du prochain qui demande (devant tout le monde pour un maximum d'effet :o ) que oui vous aimeriez bien mais que ça fait plus d'un an que vous essayez et que ça ne marche pas [:cend]
En général ça jette un froid, la personne se sent bien mal d'avoir mis les pieds dans le plat et tout le monde vous fout la paix ensuite :D
Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui posent la question : soit t'es pas enceinte et il n'y a rien à dire ; soit t'es enceinte mais tu veux pas le dire, auquel cas tu ne vas pas leur répondre ; soit tu es enceinte et tu veux bien le dire auquel cas tu l'aurais déjà dit [:bastian:3]


 
Quel besoin de se défouler sur quelqu'un qui pose la question avec plutôt de la bienveillance, en général ?


---------------
-
n°33443252
Coccynelle​uh
Posté le 26-02-2013 à 16:15:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Quel besoin de se défouler sur quelqu'un qui pose la question avec plutôt de la bienveillance, en général ?


 
Quand la question est très récurrente, ça peut être chiant. La famille qui met la "pression" à chaque repas de famille par exemple :/

n°33443268
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-02-2013 à 16:16:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Quel besoin de se défouler sur quelqu'un qui pose la question avec plutôt de la bienveillance, en général ?


 
Parce que c'est usant à la longue d'avoir à répondre à ce genre de question, et comme l'explique wildmary, ça ne sert à rien.
Maintenant qu'on galère, c'est vraiment le genre de question que j'arrêterai de poser, à moins d'être vraiment très proche de mon interlocuteur.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33443275
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-02-2013 à 16:17:30  profilanswer
 


 
Ah ben oui, bonne idée, remplacer Lisa [:mullet]
 
Raou, je t'ai lue aussi, mais je ne savais pas quoi dire tellement j'étais désolée pour toi. Enfin voila [:andromaque]
Et Adiht, je crois les doigts souvent pour toi, parce que vous êtes mes chouchoutes, toutes les deux :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33443277
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2013 à 16:17:37  profilanswer
 


Ca me paraît dingue, même si à la base c'est pas méchant c'est sacrément ouf d'oser dire ça à des gens qui vivent ce que vous vivez :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 16:17:37  profilanswer
 

n°33443281
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-02-2013 à 16:17:53  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

 

Quand la question est très récurrente, ça peut être chiant. La famille qui met la "pression" à chaque repas de famille par exemple :/

 

Quand ce sont les mêmes, ouais.
Mais venant de gens isolés et/ou n'ayant pas l'info, on ne peut pas leur en vouloir de se renseigner.
J'ai une maladie chronique gravissime pour laquelle j'ai été greffé il y a peu de temps, le bilan de santé est permanent et à tout le monde. C'est gavant mais je préfère ça que des soit-disant potes qui m'ont oublié à la période de la greffe :)

Message cité 3 fois
Message édité par gloubiboulga le 26-02-2013 à 16:18:39

---------------
-
n°33443302
wizza
Posté le 26-02-2013 à 16:18:57  profilanswer
 

jcqs a écrit :

 

Parce que c'est usant à la longue d'avoir à répondre à ce genre de question, et comme l'explique wildmary, ça ne sert à rien.
Maintenant qu'on galère, c'est vraiment le genre de question que j'arrêterai de poser, à moins d'être vraiment très proche de mon interlocuteur.


Tu sembles dire toi-même que jusqu'à présent tu ne te rendais pas compte de la "bêtise" ou en tout cas du caractère déplacée de la question qui peut paraitre, au départ, anodine ou lancée comme une "boutade".
Ce que veut dire gloubiboulga je pense, c'est que quitte à le dire que vous galérez, tu peux aussi le dire gentiment à la personne qui te pose la question :o
EDIT: et si bien sûr elle continue à la poser, là tu peux te défouler :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 26-02-2013 à 16:19:49

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33443306
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 16:19:06  answer
 


oh bordel, Raou ! j'hésite entre le  [:w4r3zz]  le  [:andromaque]  et le :D
Déjà, j'voudrais pas dire, mais même quand le môme est sans problème, il y a combien de parents qui se disent qu'ils vont remettre ça quand leur gamin n'a pas encore un an ? (ok, Kiri, Kiry, Kiry mais sinon ? ) (putain, il est où, son "y" ?)

n°33443322
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2013 à 16:20:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

 

Quand ce sont les mêmes, ouais.
Mais venant de gens isolés et/ou n'ayant pas l'info, on ne peut pas leur en vouloir de se renseigner.
J'ai une maladie chronique gravissime pour laquelle j'ai été greffé il y a peu de temps, le bilan de santé est permanent à tout le monde. C'est gavant mais je préfère ça que des soit-disant potes qui m'ont oublié à la période de la greffe :)


Bah le truc c'est que c'est pas forcément des gens proches qui posent ces questions, c'est tout le monde, genre des gens que tu rencontres pour la première fois [:pingouino] Et je trouve que c'est hyper indiscret de demander ça, justement parce que si les gens ont un problème de fertilité, c'est pas le genre de truc dont t'as forcément envie de parler avec de quasi inconnus.

Message cité 2 fois
Message édité par Sinking le 26-02-2013 à 16:20:50

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33443345
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-02-2013 à 16:21:27  profilanswer
 


 
Rozaliss aussi :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33443351
Coccynelle​uh
Posté le 26-02-2013 à 16:21:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Quand ce sont les mêmes, ouais.  
Mais venant de gens isolés et/ou n'ayant pas l'info, on ne peut pas leur en vouloir de se renseigner.  
J'ai une maladie chronique gravissime pour laquelle j'ai été greffé il y a peu de temps, le bilan de santé est permanent et à tout le monde. C'est gavant mais je préfère ça que des soit-disant potes qui m'ont oublié à la période de la greffe :)


 
Je ne jette personne, je lève juste les yeux au ciel quand c'est la famille [:cupra]
 

n°33443363
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2013 à 16:22:26  profilanswer
 


Moi je prends toujours ma pilule [:fading]
Et j'ai du bol parce que personne ne m'emmerde avec ce genre de questions en général.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33443401
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-02-2013 à 16:26:00  profilanswer
 

wizza a écrit :


tu peux aussi le dire gentiment à la personne qui te pose la question :o
EDIT: et si bien sûr elle continue à la poser, là tu peux te défouler :D


 
Ya pas que les femmes qui ont leurs contradictions [:zedlefou:1]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33443408
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-02-2013 à 16:26:22  profilanswer
 


 [:chantale]  
 

gloubiboulga a écrit :


Quel besoin de se défouler sur quelqu'un qui pose la question avec plutôt de la bienveillance, en général ?


 

gloubiboulga a écrit :


 
Quand ce sont les mêmes, ouais.  
Mais venant de gens isolés et/ou n'ayant pas l'info, on ne peut pas leur en vouloir de se renseigner.  
J'ai une maladie chronique gravissime pour laquelle j'ai été greffé il y a peu de temps, le bilan de santé est permanent et à tout le monde. C'est gavant mais je préfère ça que des soit-disant potes qui m'ont oublié à la période de la greffe :)


 
ah non mais je parle précisément de rembarrer ceux qui posent la question tout le monde, ceux qui sont vraiment lourds quoi.
Une copine nous répondait gentiment quand on lui demandait parce qu'on demandait vraiment de ses nouvelles et qu'on voulait qu'elle puisse nous parler si elle le voulait. Mais sa belle-mère qui TOUS LES DIMANCHES (déjà manger tous les dimanches chez les beaux-parents [:wildmary:3] ) leur disait "alors c'est pour quand ? ", impatiente et limite culpabilisante, avec force "je veux des petits enfants", et bien elle a fini par s'énerver et lui dire qu'en effet il semblerait que le manuel qu'ils avaient n'était pas le bon puisque ça ne marchait pas depuis 2 ans qu'ils essayaient.
Elle leur un un poil lâché les baskets... un poil...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33443460
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2013 à 16:29:50  profilanswer
 

Bien de mon côté... Papa d'un garçon de 8 ans et d'une fille de 18 mois qui ne seraient probablement pas là si la médecine n'était pas intervenue.
 
Madame savait depuis son adolescence qu'elle aurait des difficultés à concevoir, ayant développé des symptômes qui ont amené ses parents à l'amener voir un endocrinologue. Je n'en dirais pas davantage c'est suffisant je pense pour comprendre le contexte.
 
Comme cyberjo nous avons fait les choses dans l'ordre, c'était important pour elle et ce sont d'ailleurs ses mots pas les miens. De mon côté mariage ou pas je m'en fichais pas mal ce n'est pas un bout de papier ou une bague à la main gauche qui matérialise mon engagement. Après 4 ans de vie commune donc, le mariage, puis nous avons eu notre premier chez nous avec une troisième pièce. Les conditions étaient réunies pour l'agrandissement de la famille et nous avons même anticipé l'emménagement quelques mois auparavant. Je pense avoir été le plus moteur sur le désir de cet enfant, je voulais absolument être papa avant mes 30 ans. Nous avons essayé sans aide mais pas longtemps, rien. Le gynéco de madame lui a dit que compte tenu de son dossier on passerait directement au Clomid en augmentant la posologie après chaque mois. Entre temps la soeur de madame qui est âgée de 4 ans de plus avait oublié de prendre sa pilule, avait fait un régime sévère et n'avait plus ses règles. Cela ne l'a pas empêchée de tomber enceinte. Madame a eu un coup sérieux au moral, et moi qui veux je n'y arrive pas et elle qui ne le veut pas en a un.....
 
Au deuxième mois sous Clomid madame s'est une nuit relevée pour aller faire pipi sur un bâton en plastique et est revenue triomphante, des lignes bleues à la main. En plein sommeil j'ai dû lui dire que tu vois fallait pas s'en faire on y est arrivé (moins de 6 mois).
 
Niels est donc né en janvier 2005 et le temps a passé pendant lequel j'ai traversé une période de doutes. Je ne m'estimais pas capable d'assumer une deuxième paternité, et puis notre couple n'est pas allé très fort pendant plusieurs mois. Et puis un deuxième garçon fouyaya j'avais vraiment du mal avec cette idée... Il y avait une histoire d'appart aussi dans lequel nous avions emménagé et qui nous a très vite porté sur le système de par le quartier bruyant jusqu'à 4 heures du matin (sauf en hiver :o) dans lequel il était situé... Nous nous sommes donc enfuis de cette ville, nous avons retrouvé la commune où nous avions eu notre 3 pièces, sauf que cette fois on en avait une de plus  :whistle:  [:riot_]  
 
Nous avons donc recommencé nos tentatives, directement sous Clomid. Au bout de 10 mois, madame n'en pouvait plus, elle attendait tellement de pouvoir faire le test, d'être déçue, de pleurer à chaudes larmes... Le gynéco a donc invoqué le dossier défavorable pour déployer l'armada : analyse de ma matière première, prescription de seringues pour doper madame. De mon côté tout était au vert voire même un peu mieux (et heureusement d'après ce gynéco, cela a bien simplifié le problème. A défaut de mâle alpha madame était tombé sur un mâle reproducteur :D), nous avons donc tenté une insémination artificielle. A notre très grande surprise cela a fonctionné du premier coup. Tellement bien qu'il y a eu 3 fécondations ! Les statistiques pour que 3 embryons se développent en même temps étant basses, j'ai eu de très grosses suées en m'imaginant avoir des jumeaux (quand il y a 2 embryons surnuméraires ils en enlèvent un mais pas 2 des fois que le troisième ne fasse pas ses 9 mois). Finalement seul un embryon est allé à son terme à mon plus grand soulagement, et nous avons eu une fille Alice en août 2011, deux ans après nos premières tentatives.
 
Entre mes doutes, le désir d'avoir un deuxième enfant, le temps perdu dans un appart pas adapté à une vie à 4 et le temps nécessaire à concevoir, il y a donc 6 ans et demi entre nos deux mini nous.
 
Globalement je trouve qu'on s'en est plutôt bien sorti en matière de conception :) Et puis notre petite famille est bien chouette :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°33443465
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-02-2013 à 16:30:20  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Bah le truc c'est que c'est pas forcément des gens proches qui posent ces questions, c'est tout le monde, genre des gens que tu rencontres pour la première fois [:pingouino] Et je trouve que c'est hyper indiscret de demander ça, justement parce que si les gens ont un problème de fertilité, c'est pas le genre de truc dont t'as forcément envie de parler avec de quasi inconnus.


C'est ce qu'une de mes tantes m'a dit un jour, ça m'est resté depuis et j'ai arrêté de poser la question aux copines :
- soit les gens ne veulent pas (maintenant ou jamais) et ça ne sert à rien de les embêter
- soit les gens veulent mais n'y arrivent pas et bonjour les pieds dans le plat
 
Et je rajouterais un point à son intention :
- soit justement ils allaient te l'annoncer et tu viens de leur pourrir leur annonce :D
Elle a fait le coup à ma soeur :  
- bon, ça tombe bien que toute la famille soit là, j'ai un truc à vous dire :)
- t'es enceinte [:chris barnes]  
- bon... ben... voila... [:manust]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33443466
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2013 à 16:30:31  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Drapal, Raou putain j'ai presque chialé au taf en te lisant là.
Plein de courage à tous


Le presque est de trop en ce qui me concerne :'(


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°33443520
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2013 à 16:33:52  profilanswer
 


 
:eek2:
 
Sympa l'entourage  [:tibo2002]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°33443553
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-02-2013 à 16:35:59  profilanswer
 

wildmary a écrit :


C'est ce qu'une de mes tantes m'a dit un jour, ça m'est resté depuis et j'ai arrêté de poser la question aux copines :
- soit les gens ne veulent pas (maintenant ou jamais) et ça ne sert à rien de les embêter
- soit les gens veulent mais n'y arrivent pas et bonjour les pieds dans le plat
 
Et je rajouterais un point à son intention :
- soit justement ils allaient te l'annoncer et tu viens de leur pourrir leur annonce :D
Elle a fait le coup à ma soeur :  
- bon, ça tombe bien que toute la famille soit là, j'ai un truc à vous dire :)
- t'es enceinte [:chris barnes]  
- bon... ben... voila... [:manust]


 
C'est exactement ce qui s'est passé quand j'ai annoncé à des potes que j'étais enceinte, le pote qui avait sorti le "t'es enceinte" façon blague est devenu tout blanc pendant 5 minutes, il en revenait tellement pas [ddr555]
 
/c'était très intéressant :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33443557
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-02-2013 à 16:36:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Le presque est de trop en ce qui me concerne :'(


+1, je viens de finir de lire [:zedlefou:3]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33443766
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 16:49:13  answer
 


moi je pleure pas.  
Par contre je veux être en première ligne pour les bisous à Lisa en forme :D

n°33443808
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-02-2013 à 16:52:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33443941
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-02-2013 à 17:01:09  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Avec NOS thunes, putain c'est dégueulasse


p'tain, ouais, j'avais pas réalisé, encore un poux social :sarcastic:
 
bon, ok, j'ai rien dit [:prodigy]  
 
Mais t'as intérêt à me la montrer, dans 15 jours, ta schtroumpfette [:-lilith-]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33443972
Cend
Meuh !
Posté le 26-02-2013 à 17:03:22  profilanswer
 

Tiens j'étais sure d'avoir mis mon drapal ici moi [:transparency]  
bref....
Raou :sweat: putain [:andromaque]  
 
Sinon perso je suis l'heureuse maman de jumelles Clomid :D
Comme Monsieur Jo, d'abord en couple, puis bien installés, job fixe pour les deux, mariage et tout, on se decide à s'y mettre, j'avais 28 ans.  
Resultat, ca ne prend pas... Au bout d'un an, ma gyneco me fait faire des courbes, ca ne donne rien, bon, ben on passe aux examens glamours ( :love: l'accouplement a heure précise sur reveil au petit jour pour etre à l'heure chez la gyneco qu'elle puisse observer ces petits coquins de spz  :love: ).
La, verdict : ils sont tous morts, enfin un ou deux vivottent un peu quoi :sweat:  
Je sors de la en pleurs, la joie...
Spermogramme pour monsieur :love:  
Au final, pour lui, tout est ok. Le probleme vient de moi [:volta]  
Donc grosso modo, j'ovule pas des masses (un mois sur deux, au mieux) et en plus je ne suis pas une terre fertile :o Yeah Me [:volta]  
Elle me colle sous Clomid et autre chose en meme temps (me rappelle plus le nom).
Première echo de controle premier mois : un follicule (je crois que c'est ca ??), bon ben on peut aller sexer a horaire fixe >>> resultat, zero
Deuxieme mois, echo de controle : rien, nada, production nulle....
Elle me dit que bon, je fais un troisieme mois, on fait pas de controle ni rien, mais c'est le dernier, qu'on laisse passer la fin de l'année, et qu'on débutera 2005 par une fiv (il me semble que c'est de fiv qu'elle m'a parlé, mais je ne suis plus sure....).
Accessoirement, et parallèlement, c'est dur à la maison, la situation devient peu à peu invivable, je n'en peux plus. Resultat, je me casse à paris chez ma soeur pour une bonne semaine, histoire de decompresser.
Je reviens, dernier traitement.
Je me souviendrais toujours de ce mercredi soir, ou je dis à mon mec "allez, go, on y va, c'est LA période". Et la, non, monsieur est crevé, il ne veut pas... Je me couche donc en pleurs :D
Mais bon, monsieur me reveille le jeudi matin, pour un petit coup vite fait avant de partir au taf.
Et la, ma courbe de température (que je continue de faire en bon petit soldat :o ) ne redescend plus [:shay]  
Au bout de 15 jours, je fais un test de grossesse, qui reagit bizarrement, mais qui est positif :D
Et je vais voir 3 a 4 semaines plus tard ma gyneco, qui confirme la grossesse par une echo, en me balancant un "ohhhh, il y a en 2 !!".
Et voila :D

n°33444182
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 17:21:18  answer
 

Cend a écrit :


Je me souviendrais toujours de ce mercredi soir, ou je dis à mon mec "allez, go, on y va, c'est LA période". Et la, non, monsieur est crevé, il ne veut pas... Je me couche donc en pleurs :D


 
Oh bordel ça je l'ai vécu pendant un long moment, c'était trop chiant...
En plus défois j'arrivais à me forcer mais putain vla la gueule de la motivation pour niquer  [:cerveau manust]

n°33444185
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 17:21:52  answer
 

Mais je suis heureux pour Cend et Toxin que ça a marché au final :D

n°33444214
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2013 à 17:24:23  profilanswer
 

 

Hey :d

 

Au début comme dans kyrielle :o + Ève :d

 

Oui je lurke mais je sais pas quoi dire :sweat:


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR