|
Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
---|
Hammy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2024 à 11:01:04 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
|
Charleston |
Oui c'est ma crainte aussi. Je reprends le projet que j'ai quitté il y a un an pour cause de grossesse et je voulais plus assumer les déplacements. Là je suis ravie de reprendre. Mais je vais forcément me retrouver face au client qui m'a vue enceinte jusqu'aux yeux et bref, on va voir avec ma hiérarchie comment on gère cette situation en effet. Moi ça me fait du bien d'en parler. Mais je peux pas non plus plomber un meeting avec 40 personnes (dont la moitié parlent pas anglais en plus). Ou pire, m'effondrer si y'a une remarque qui me fait tiquer.
J'ai donné une liste à ma hiérarchie, qui a été respectée. Pour l'instant ça me fait du bien d'en parler, mais si ça devient lourd oui, je demanderais ça On a fait ça avec les parents de la crèche de la grande d'ailleurs. On a écrit un mot et la direction l'a fait tourner. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
gathea | Quand j'ai perdu mon bébé j'ai fait mettre un mot en salle des profs pour que tout le monde soit au courant. C'était pendant les vacances. Je suis revenue aussitôt. J'avais refusé le congé mater (pourquoi faire?) , les fleurs et tout commentaire. Je ne voulais pas qu'on m'en parle, j'allais plonger sinon. Faire "comme si de rien" pour ne pas sombrer (au boulot du moins) Plein de courage pour cette épreuve Message cité 3 fois Message édité par gathea le 13-06-2024 à 13:21:53 |
Charleston | Merci. Et je suis choquée par la réaction de ta collègue. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hammy |
|
loupie94 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2024 à 13:51:39 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
gathea |
|
--------------- Aussie tôt ci ! |
titounne |
--------------- Des images |
Aerie | Toutes mes pensées pour toi Charleston... J'ose pas imaginer ce que vous traversez
Nous, on a commencé un protocole fiv mais le spermogramme de monsieur est pas terrible... On va voir ce que ça donne |
Charleston |
Les débuts c'était pas évident, l'impression d'être complètement pas à ma place. Depuis, ça va. Beaucoup de gens sont au courant maintenant, c'est plus facile comme ça. Y'a des jours plus durs que d'autres, et c'est un peu chacun son tour qui tient la baraque, mais globalement ça va. On en parle beaucoup entre nous, on a planifié nos vacances, on fait beaucoup de vélo, ça aide. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Eclat d'ombre Why not? |
Madame est enceinte La ponction a donné 6 ovocytes viables. La veille du transfert, on nous annonce que 4 ont été fécondés : 2 n'ont pas survécu, 1 sera transféré et qu'ils verraient le jour J pour congeler le dernier s'il survit. Il n'a pas survécu. Le survivant devait être un warrior, premier taux de bêta hCG relevé 10j après le transfert : 250 UI/l Maintenant on attend la première écho qui aura lieu le 17 juillet, l'attente est longue surtout qu'il n'y a presque pas de symptômes à part l'appétit plus important que la normale et elle est un peu plus fatiguée, mais ça peut venir de la progestérone Pour le moment on ne s'emballe pas trop, c'est difficile de trop se réjouir après la déception de la grossesse extra-utérine et l'ablation d'une trompe. Je ne me projette pas trop encore. Vous êtes en Région Parisienne ? FIV ICSI ou classique ? Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 06-07-2024 à 13:14:15 --------------- |
Aerie |
1e écho le 17 ? P'tain c'est super long ! On est en RP, à F*ch, on sait pas si on va faire de l'ICSI ou non. Au niveau des biologistes, ils sont super mal organisés : oublis de rdv, de patients... J'espère qu'ils font pas de boulettes avec les prélèvements |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Charleston | Pfiouu, félicitations éclat d'ombre !!
Et F*ch je ne connais pas pour les parcours PMA, mais pour la maternité "standard" pour moi c'est assez réputé, je travaille juste à côté, pas mal de mes collègues vont la-bas --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
titounne |
Pour ne pas se projeter ça viendra a un moment. Charleston --------------- Des images |
bartille |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-07-2024 à 14:07:50 --------------- |
Message édité par mylise le 07-07-2024 à 14:51:29 --------------- Aussie tôt ci ! |
Eclat d'ombre Why not? | C'était le premier taux 10 jours après le transfert. --------------- |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Donc prise de sang a DPO15 Les dosages normaux sont entre 27 et 300. Donc pas d'inquiétude --------------- Aussie tôt ci ! |
Eclat d'ombre Why not? | Han j'avais juste le mauvais j0, merci --------------- |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Vous avez bien fait le transfert 5 jours après la ponction ? Si oui c'est bien DPO15 --------------- Aussie tôt ci ! |
Hypothese | Mais t'es sûre de ça ? C'est pas des hormones produites par la mère (qui est à J10 de grossesse, les 5 autres jours son utérus était pas au courant) ? |
Adiht | À ma grossesse gémellaire j'étais à plus que ça --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Le début de la grossesse est pris le jour de l'ovulation, qui est le jour de la ponction. J0. J15 ou DPO15 = days post ovulation 15. Donc 10 jours après un transfert d'un J5, ça fait DPO15.
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 07-07-2024 à 17:21:43 --------------- Aussie tôt ci ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Rui_ |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ahah mais à ce terme ça n'a plus trop d'intérêt DPO39 c'est 7SA+4, une écho serait plus pertinente --------------- Aussie tôt ci ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |