| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 14:26:26 ![]() ![]() |
sweetmaelstrom |
|
archergrincheux | |
Glasfolle |
|
standalone |
|
dioute | |
sweetmaelstrom | Cette impression de psychoter comme une dingue... |
Glasfolle | |
Hypothese | Une histoire assez folle aux USA (je crois pas que ça existe en France ?) Un couple "adopte" les embryons congelés depuis des années par d'autres couples qui en ont fini avec la PMA (l'article porte sur le fait que l'embryon en question était congelé depuis 25 ans, mais perso c'est davantage la procédure qui me surprend) |
Hypothese | Et évidemment |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 07:07:20 ![]() ![]() |
standalone |
|
sweetmaelstrom | Taux à 162 ce matin! |
Adiht |
bartille | Bonne nouvelle ! |
standalone |
|
Hypothese | Au top sweet !
|
sweetmaelstrom |
|
Hypothese |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Génial sweet & Archer !!!!
--------------- Aussie tôt ci ! |
sweetmaelstrom |
|
Hypothese |
|
Adiht | Logiquement y a des échos pour voir si c'est bien accroché là où il faut. Et combien y en a --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 21-12-2017 à 14:31:15 |
sweetmaelstrom |
|
archergrincheux | Et toi continue à penser que je vais bouffer TES huitres et TON foie gras et que vais picoler TOUT TON ALCOOL DE NOWEL et du NOUVEL AN.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 21-12-2017 à 14:41:26 |
sweetmaelstrom |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 22-12-2017 à 06:51:53 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Non, fini --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
standalone | Suite à la derniere prise de sang de ma femme (marqueur sérique), elle doit faire le dpni cet aprem, donc on va passer noel a attendre les résultats, trop fun...
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 22-12-2017 à 08:35:58 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Mais ce sont des jumeaux non ? Ça et son âge, le dpni est systématique je crois.. Vous inquiétez pas ça ira je suis sûre |
standalone |
|
Hypothese | Du coup aucune raison de s'inquiéter |
standalone |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tout le monde sèche ? Joyeux Noël à tous les parents de la galère --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht | Oh non --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
|
Adiht | Bon c'est un peu rassurant. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |