| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 16:01:28 ![]() ![]() |
Adiht | Arrache-toi un poil de nez en loucedé s'il le faut, mais je pense que si tu pleures avec elle, ça la rassurera sur le fait qu'elle ne souffre pas seule. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
flo850 moi je |
--------------- |
Adiht | Salut. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | C'est peut-être juste le canal qui est bouché, au pire ils iront chercher à la source, ne désespérez pas avant tous les examens médicaux. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 17:50:50 ![]() ![]() |
0uistiti |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
|
Adiht |
Boucher-a-pied | C'est toujours difficile mais je dirais que ça va mieux. Le problème c'est qu'elle est maintenant passé dans une phase "je suis grosse et pas belle" mauvaise image d'elle même quoi + les autres problèmes qui reprennent le dessus (instance de divorce avec une maison à vendre...).
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 27-07-2017 à 00:02:09 |
Adiht |
Rui_ | Je reviens un peu tard mais ça n'a pas marché Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 27-07-2017 à 13:05:38 |
Boucher-a-pied |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On a fait une échographie lundi, tout est bien, pas de signe de malformation. On a reçu hier les résultats du test sanguin prénatal pour le pistage de trisomie et tout va bien. Je suis allé me renseigner hier pour une place en crèche. C'est incroyable. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Boucher-a-pied | |
Adiht |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flo850 moi je |
--------------- |
Adiht |
0uistiti |
|
Hypothese | La FC c'est des règles ! Donc là 2 semaines plus tard elle peut déjà retomber enceinte
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Par contre je lis sur les internets que les règles après la fc peuvent mettent du temps à revenir. Ça arrive souvent ?! |
Hypothese | No idea, moi c'est revenu normal il me semble |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Chez nous c'est pas revenu parce que bon, c'est jamais venu sans médoc - ou presque --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 09:21:30 ![]() Moi ça a mis du temps mais c'est parce que j'avais pas tout évacué correctement. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 10:57:22 ![]()
|
Boucher-a-pied | Oui je vois. Ma chérie a perdu quasiment une semaine mais n'a pas eu besoin de prendre de traitement donc ça change sûrement la donne. |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 09:41:57 ![]()
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |