|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 15:05:09 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
A l'inverse nous on a été transparents avec nos parents et quelques proches. on parlais du process mais jamais de façon précise (on n'a pas donné les dates exactes de transfers par exemple) surtout que la PMA est un sujet de plus en plus répandu. on participais aussi a un groupe de parole (BAMP : https://www.bamp.fr/) edit : j'ajoute qu'en parler aux proches ça aide après si par bonheur un enfant arrive et que c'est lié a un don (d'ovocytes pour nous) Message édité par shinjo le 29-01-2025 à 08:50:20 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Petit message pour le suivi : nous y sommes rnfin arrivés ! Le premier transfert de la 4ème FIV (le 10ème donc) aura été le bon. C'était tout début février, madame est maintenant à quasi 5 mois de grossesse. Est-ce que le changement de clinique a permis cela ? Qui sais... Le parcours fut vraiment long et difficile (surtout pour madame, je ne compte plus le nombre de piqûres que je lui ai fait...), elle a été très courageuse. En espérant pouvoir redonner un peu d'espoir à ceux qui comme nous galère / ont galéré... Message édité par Ydalb le 07-07-2025 à 12:06:44 --------------- :o |
Hypothese | Félicitations |
Eclat d'ombre Why not? | Très grosses félicitations à vous --------------- |
Hammy | Félicitations =) |
Charleston | Félicitations ! J'espère que la grossesse se passe bien et que madame peut souffler un peu avant le grand chamboulement ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Filob | Félicitations à vous! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Adiht |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci à vous, c'est gentil --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 10:50:32 ![]() ![]() |
alpachinois |
Le deuxième essai fut le bon et ma fille est née lundi à 12h23 par césarienne. Elle pèse 2.935kg et est donc légèrement plus léger que le poids normal. Elle est sous traitement contre la jaunisse actuellement mais dans l'ensemble elle va bien. Je suis très content et fatigué après 2 nuits blanches. Merci encore à l'association Cigognes de l'espoir et la clinique Zlin. Je recommande donc leurs services sur ce topic. |
aluk |
Message édité par aluk le 09-07-2025 à 12:54:50 |
Hypothese | Félicitations ! Super nouvelle |
Charleston | Mais quelle chouette série ! Félicitations !!! Chat (c'est vraiment son nom) était très protectrice pendant la grossesse de mon fils et ils étaient très proches à la naissance. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |