Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°70688189
wizza
Posté le 26-05-2024 à 17:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh Charleston, c'est vraiment terrible, quelle horreur :sweat:
A part te proposer de te rapprocher d'une association autour du deuil, et surtout de trouver un suvi par qqn de formé, je ne sais pas que te dire.
Je suis de tout cœur avec toi. Une grosse pensée pour vous et ton bébé.
Bon courage, et parle autant que tu en as besoin, comme tu en as besoin.

Message édité par wizza le 26-05-2024 à 18:28:06

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 17:49:18  profilanswer

n°70688210
bartille
Posté le 26-05-2024 à 17:51:38  profilanswer

Charleston a écrit :

J'ai écrit ce message au moins 3 fois depuis hier mais il n'a rien à faire, je ne sais pas comment associer les mots entre eux.  
Je ne sais pas non plus si je suis au bon endroit, et je m'excuse si ce n'était pas le cas.

Mon fils est décédé vendredi soir. Il avait et aura toujours 9 mois et 22 jours. On ne sait pas vraiment pourquoi, ce n'était pas chez nous, une enquête est en cours mais il semblerait qu'on soit la partie IRL de la statistique interdite des morts subites du nourrisson.

Je ne suis pas capable de décrire ni ce qu'il se passe ni comment on est, mais je sais une chose c'est qu'on se doit d'y arriver, pour lui mais surtout pour sa grande sœur. Comment, je ne sais pas. Pas le moindre bout de la première idée.

J'ai besoin d'en parler, de l'écrire, le dire, alors je le pose ici.  

Et je prends tous vos conseils des mots à utiliser, de qui s'entourer (professionnels de santé hein), etc.

Je n'ai pas de mots, c'est une situation que je ne souhaite à personne. Essayez de voir auprès d'association type petite Emilie pour y trouver un soutien psy, des témoignages de parents ayant été confrontés à la situation. Peut-être l’hôpital qui vous a accueilli a t'il une cellule de soutien pour ces situations ?
Toutes mes plus sincères condoléances pour cette épreuve  :sweat:

n°70688211
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-05-2024 à 17:52:09  profilanswer

Il n'y a aucun mot pour décrire ça Charleston, et aucun mot à t'apporter pour te réconforter tellement tu dois vivre un cauchemar.

Entourez vous de vos proches, n'hésitez pas à les solliciter ( même pour des choses futiles mais qui peuvent vous aider), autorisez vous toutes les émotions qui vous traversent et partagez les. N'hésitez pas à aller voir un psychologue, voir psychiatre si vous sentez que vous avez besoin d'une aide médicamenteuse transitoire, seuls ou à 2.

Parlez à votre fille. Je ne sais pas quelle âge elle a, mais elle va de toutes façons se rendre compte de ce qui se passe, donc soyez transparents avec elle. N'hésitez pas à la faire suivre également.

Je suis de tout coeur avec toi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70688224
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 26-05-2024 à 17:54:22  profilanswer

quelle horreur je ne sais pas quoi répondre tant je ne trouve pas les mots
je n'ose imaginer l'immense peine que tu ressens

Peut-être que des personnes ayant vécues le même drame seront mieux placés pour t'aider donc se rapprocher d'une association comme le suggère wizza..
Je t'envoie tout mon soutien

---------------
Aussie tôt ci !
n°70688322
Hypothese
Posté le 26-05-2024 à 18:20:56  profilanswer

Inimaginable...
Il n'existe pas de mots qui auraient du sens à cet instant mais sache qu'on sera toujours là quand tu as besoin de décharger  [:dovakor_:2]

n°70688495
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-05-2024 à 18:59:23  profilanswer

pas de mots non plus de mon côté, toutes mes pensées c'est tout ce que je peux faire...

n°70688572
Insert
Posté le 26-05-2024 à 19:14:35  profilanswer

Charleston a écrit :

J'ai écrit ce message au moins 3 fois depuis hier mais il n'a rien à faire, je ne sais pas comment associer les mots entre eux.

Toutes mes pensées vont vers toi et famille.

n°70689061
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-05-2024 à 20:30:37  profilanswer

Charleston a écrit :

Je ne sais pas non plus si je suis au bon endroit, et je m'excuse si ce n'était pas le cas.

Mon fils est décédé vendredi soir. Il avait et aura toujours 9 mois et 22 jours. On ne sait pas vraiment pourquoi, ce n'était pas chez nous, une enquête est en cours mais il semblerait qu'on soit la partie IRL de la statistique interdite des morts subites du nourrisson.

Je ne suis pas capable de décrire ni ce qu'il se passe ni comment on est, mais je sais une chose c'est qu'on se doit d'y arriver, pour lui mais surtout pour sa grande sœur. Comment, je ne sais pas. Pas le moindre bout de la première idée.

Et je prends tous vos conseils des mots à utiliser, de qui s'entourer (professionnels de santé hein), etc.

Avec toi, avec vous de tout cœur. Je n’ai aucun conseil à te donner mais je sais qu’il existe des des associations de parents endeuillés dont tu pourras peut-être te rapprocher. Mille pensées pour vous et n’hésite pas à venir chercher du réconfort ici.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70689369
Charleston
Posté le 26-05-2024 à 21:22:32  profilanswer

Merci beaucoup.

On a prévu de s'entourer avec un soutient psychologique pour nous deux (pas de prise en charge par l'hôpital pour le moment, il est parti "seul" ). On va contacter la psychologue de la crèche pour la grande sœur (elle a un peu plus de 3 ans) en lui demandant de nous réorienter si nécessaire.

On lui a dit tout de suite. Elle était avec nous pour l'annonce ce qui était à la fois terrible et bienvenu. Elle comprend très bien ce qu'il se passe, même si je ne sait pas dans quelle mesure elle envisage la permanence du truc. On lui a dit aussi que c'était pas un choix, c'est pas ça qui devait se passer, que c'était pas sa faute, ni la notre.

Par moments ça va. Puis ça prend comme une vague. On est très entourés, nos familles sont arrivées très vite.

Et la maison est vide. Silencieuse.

Et j'oubliais. J'ai plein de lait. La poitrine pleine a exploser. Je tire le moins possible mais c'est... ça a gérer en plus.

Message édité par Charleston le 26-05-2024 à 21:24:39

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70689462
welcom
That's life !!
Posté le 26-05-2024 à 21:36:58  profilanswer

Punaise.... Ce drame !!!

Mes pensées pour vous, votre puce et vos proches ....
Soyez présent pour la grande au maximum, et surtout la base : ce n'est pas votre faute, soutenez vous, vous les parents..

:sweat:

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 21:36:58  profilanswer

n°70689587
loupie94
Posté le 26-05-2024 à 21:58:42  profilanswer

Charleston, quel drame. Moi non plus je n'ai pas les mots.

Je pense que vous avez pris la bonne décision de voir avec la psy de la crèche et puis avec quelqu'un pour vous. Peut être aussi voir avec le centre de PMI ou le pédiatre de famille, peut être un médecin ou une sage femme pour l'aspect plus "physique" (je pense à tes montées de lait notamment).

Et puis se rapprocher d'associations, comme d'autres l'ont déjà dit.

Mes pensées pour vous, pour votre fille et vos proches.

n°70689913
ramice
Posté le 26-05-2024 à 22:42:51  profilanswer

Charleston a écrit :

C'est terrible ! De tout coeur avec vous. Je n'imagine même pas comment on peut affronter une chose pareille. Je vous souhaite beaucoup de courage. Entourez vous bien. Les souvenirs que vous avez pu avoir seront plus doux avec le temps.

n°70690093
Darya
E * L
Posté le 26-05-2024 à 23:17:11  profilanswer

Charleston, putain, je suis tellement désolée pour toi...
Je n'ose pas imaginer ta peine, votre peine.

C'est bien d'essayer de voir des psys, pourquoi pas des associations (type Petite Emilie). J'avais lancé différentes démarches quand j'ai perdu mon fils, au final j'ai abandonné ce qui ne me convenait pas, continué d'autres choses, c'est vraiment très personnel et c'est difficile de savoir en avance ce qui nous fera du bien.

Si tu as besoin de crier ta douleur, ton incompréhension, auprès d'une inconnue, mes MP te sont ouverts, parfois ça aide aussi.

Je t'envoie tout mon courage

---------------
I've got my mind set on you
n°70690350
Filob
Posté le 27-05-2024 à 01:48:53  profilanswer

Charleston a écrit :

Énormes pensées...  
Je ne sais pas quoi dire d'autre, a part peut être un pied et un jour a la fois...

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70691055
Adiht
Posté le 27-05-2024 à 09:35:20  profilanswer

Charleston a écrit :

Charleston je suis tellement désolée pour toi, pour vous, bien sûr que tu postes où tu peux et on te soutiendra partout sur le forum.

Pour les aides psychologiques, personnellement je préfère les psychiatres aux psychologues car ils sont des médecins qui peuvent donc prescrire des médicaments (aide à dormir, calmants voire plus ) Et des arrêts de travail.

Pour ta grande, peut-être lui dire et répéter que ce qui est arrivé à son petit frère ne lui arrivera ni à elle ni à toi ou à son père.

Vous allez y arriver parce que vous n'avez pas le choix mais sache que beaucoup de pensées t'accompagnent.

A ton étoile, petit de Charleston.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70691184
standalone
Posté le 27-05-2024 à 09:52:48  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour topic,

Hier nous avions RDV à Cochin, après le RDV de Poissy assez calamiteux, on voulait finalement voir Cochin. Ca s'est beaucoup mieux passé, nous avons vu une interne, très bon feeling. Cependant, deux points noirs : c'est loin de chez nous, et la première tentative n'aura pas lieu avant l'automne 2024. Pas de RDV avec un biologiste avant avril/mai.

• Vous avez une idée, même très approximative, de ce que peut coûter le parcours AMP dans un hôpital privé, en dépassements d'honoraires ? On est sur quel ordre de grandeur ?

[:ivy gu:7]

De mémoire (meme si ça date de 6 ans) dans les 2000€, accouchement compris, de reste à charge une fois la mutuelle passée, on avait eu des examens qui a l'époque n'étaient pas remboursés (genre le test t21 dans le sang) qui le sont maintenant.
Le feeling avec le personnel hospitalier est important, ce n'est déjà pas un moment agréable, si en plus tu n'as pas confiance dans les praticiens ça ne va pas vous aider.

@alpachinois: désolé de te lire ici, courage à vous  [:zedlefou:3]  

Charleston a écrit :

:sweat:  
c'est affreux, je suis absolument désolé pour vous, j'ai pas trop de mots pour ce genre de choc  [:zedlefou:3]

n°70694782
titounne
Posté le 27-05-2024 à 17:15:02  profilanswer

Charleston je suis tellement, tellement désolée pour toi, pour vous.
Je n'imagine pas la douleur de cette perte et l'épreuve que vous traversez.

Tu postes où tu veux et on sera toujours la pour toi si tu en as besoin/envie

C'est bien d'envisager un suivi par un/des pro. N'hésitez pas à essayer/changer si ça ne va pas.  

J'ai dans mes suivi insta plusieurs compte qui parle de deuil périnatal, des parents qui ont vécu la même chose que vous etc... Si ça peut t'aider et si tu veux les noms des comptes n'hésite pas.  
Si au contraire c'est impensable pour toi d'aller lire ce genre de compte/de partager avec eux oubli que j'en ai parlé.

Pour la grande soeur : les enfants ont un rapport à la mort bien différent du notre.  
La psy de la crèche sera surement à même de vous aider.
N'hésitez pas à lui dire que ce n'est pas de sa/votre faute. Que c'est la faute de personne. Que ça ne vous arrivera pas.
Et parlez lui, les enfants sentent nos humeurs donc vous pouvez lui dire quand ça ne va pas (elle le sentira surement), ne pas faire un tabou de cet évenement  

Et parler de lui si besoin, à toutes les personnes à qui vous avez envie d'en parler.

[:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque]

---------------
Des images
n°70702510
Linoa1fleu​r
Posté le 28-05-2024 à 18:31:15  profilanswer

Ma maman a vécu ça. J'ai vu cette peine incommensurable.
Je suis tellement désolée que vous ayez à vivre ça.

C'est sûrement trop loin trop flou, mais les souvenirs de ma maman sont doux maintenant.  

Plein de pensées à toi et ta famille

n°70704023
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 28-05-2024 à 22:14:44  profilanswer

Charleston c'est terrible, je suis tellement désolé de lire ces mots.

De tout coeur avec vous trois, courage :(

---------------

n°70707963
gugusg
Posté le 29-05-2024 à 14:27:12  profilanswer

Tristesse également ici ... bon courage à toutes et à tous ... :(

n°70709239
Ekipatang
Posté le 29-05-2024 à 17:05:25  profilanswer

Quelle terrible nouvelle Charleston, courage à vous :(

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°70716647
Charleston
Posté le 30-05-2024 à 20:20:18  profilanswer

Merci à tous.

Le verdict est tombé : mort subite du nourisson. Imprévisible, implacable, mais au moins pas de "et si" ...

Linoa1fleur a écrit :

Ma maman a vécu ça. J'ai vu cette peine incommensurable.
Je suis tellement désolée que vous ayez à vivre ça.

C'est sûrement trop loin trop flou, mais les souvenirs de ma maman sont doux maintenant.

Plein de pensées à toi et ta famille

Oh je suis désolée. Si ce n'est pas indiscret tu en as des souvenirs de toi enfant ?
(Question liée à ma fille - pour laquelle je m'inquiète fort mais qui pour l'instant à l'air d'aller bien)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70717103
Linoa1fleu​r
Posté le 30-05-2024 à 21:25:05  profilanswer

Pardon ce n'était pas clair, c'est arrivé un peu avant ma naissance.

Même si je n'ai pas de souvenirs, je ne te cache pas que ça a eu un impact important sur nos vies. On parle d'elle régulièrement, ça fait du bien à ma maman de sentir que même 40 ans après on ne l'oublie pas.
C'était plus compliqué avec mon papa, qui n'a jamais réussi à en parler (encore aujourd'hui).  
J'ai l'impression de l'avoir mieux compris / vécu / accepté (la peine de les parents) en en parlant.

Je suis tellement désolée pour vous... On a toujours l'impression que ça n'arrive qu'aux autres.  
Vous avez l'air d'avoir pris les choses en main en termes de suivi, j'espère que ça vous aidera.

n°70727122
Charleston
Posté le 01-06-2024 à 16:00:09  profilanswer

Pas de souci :jap:

Et merci. C'est sûr que notre vie change, d'un coup. Je sais pas où on va, mais on y va. A 3, avec un paquet de gens derrière.

On a pu le voir. J'avais vraiment besoin de ça.

---------------
n°70727211
Adiht
Posté le 01-06-2024 à 16:29:39  profilanswer

Je te serre fort. On l'oubliera pas.

---------------
n°70728717
titounne
Posté le 01-06-2024 à 21:20:35  profilanswer

Charleston a écrit :

Pas de souci :jap:

Et merci. C'est sûr que notre vie change, d'un coup. Je sais pas où on va, mais on y va. A 3, avec un paquet de gens derrière.

On a pu le voir. J'avais vraiment besoin de ça.

[:raff]  [:andromaque]

C'est bien que vous ayez pu le voir

[:andromaque]  [:raff]

---------------
Des images
n°70765682
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-06-2024 à 10:48:43  profilanswer

Bonjour topic  :hello:  

Première tentative de FIV ici, la ponction a eu lieu hier.
5 ovocytes viables ont pu être prélevés, c'est peu, mais ce matin appel du labo : 4 ont été fécondés.

Insémination mardi si tout va bien, on croise les doigts.

Charleston une pensée pour vous, j'espère que vous tenez le coup.

---------------

n°70766103
Hammy
Posté le 07-06-2024 à 11:37:41  profilanswer

Charleston a écrit :

Merci à tous.

Le verdict est tombé : mort subite du nourisson. Imprévisible, implacable, mais au moins pas de "et si" ...

Je m'ajoute à la longue liste des messages de soutiens. Bon courage à vous dans cette épreuve que personne ne devrait avoir à vivre. [:jean-luc skywalker:1]

n°70767932
Charleston
Posté le 07-06-2024 à 15:49:00  profilanswer

Merci a tous.

Les obsèques ont eu lieu hier. C'était un beau moment.
Mon congé s'arrête ce soir, je dois décider si je reprends lundi ou pas. J'en ai aucune idée.

---------------
n°70768300
Adiht
Posté le 07-06-2024 à 16:27:03  profilanswer

Mon mari n'avait voulu personne pour les enterrements. Je regrette maintenant.

Si tu reprends et que ça va pas, tu pourras te faire arrêter sans problème ou pas ?

---------------
n°70768340
Charleston
Posté le 07-06-2024 à 16:30:41  profilanswer

Je pense que oui, j'ai un bon argument, et au pire un copain médecin qui a déjà proposé.
C'est vraiment étrange, j'ai des moments vraiment rudes mais entre c'est quasiment de la vie normale. Après, on a pas été seuls plus de 24h depuis l'annonce.

Et quelque part je comprends de ne vouloir personne. On savait pas ce qu'on et voulait puis ça s'est fait de fil en aiguille, beaucoup de gens sont venus, on voulait quelque chose qui soit un départ plutôt qu'une arrivée si ça fait du sens de le dire comme ça. Du coup après la cérémonie on a bu un coup et mangé un morceau et c'était chouette.

---------------
n°70770280
wizza
Posté le 07-06-2024 à 20:44:39  profilanswer

Tant mieux si l'enterrement s'est passé de la meilleure façon pour vous. Entourés de plein d'amour, comme ton bébé l'a été [:andromaque]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70771030
Linoa1fleu​r
Posté le 07-06-2024 à 22:46:12  profilanswer

Vous êtes bien entourés mais peut être que le boulot va t'aider à ne pas tourner en boucle. Comme Adiht, je dirais de tester si ça te semble faisable / apaisant de reprendre lundi et de voir le soir si tu continues le lendemain. Chaque jour suffit sa peine.
En tout cas ça ne me choque pas du tout que tu ais besoin de plus de temps avec tes proches, comme ça ne me choque pas si tu as besoin de t'occuper l'esprit en allant au boulot.  

Je suis heureuse pour vous (pardon si mes mots sont maladroits) que la cérémonie ait été un beau moment. Pensées à vous 4

n°70771185
titounne
Posté le 07-06-2024 à 23:39:03  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour topic  :hello:  

Première tentative de FIV ici, la ponction a eu lieu hier.
5 ovocytes viables ont pu être prélevés, c'est peu, mais ce matin appel du labo : 4 ont été fécondés.

Insémination mardi si tout va bien, on croise les doigts.

Charleston une pensée pour vous, j'espère que vous tenez le coup.

[:zigg]  [:zigg]  

Charleston a écrit :

Merci a tous.

Les obsèques ont eu lieu hier. C'était un beau moment.  
Mon congé s'arrête ce soir, je dois décider si je reprends lundi ou pas. J'en ai aucune idée.

[:andromaque]  [:andromaque]  

Tu peux toujours essayer de reprendre et si ça va pas voir avec ton médecin pour un arrêt. C'est parfaitement légitime d'avoir besoin de plus de temps.
Comme c'est parfaitement légitime de vouloir reprendre le travail.

Y a que toi qui peux savoir ce qui est bien pour toi (même si tu ne le sais pas forcement tout de suite)

[:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque]  

---------------
Des images
n°70821013
Charleston
Posté le 13-06-2024 à 09:21:24  profilanswer

On a expliqué l'enterrement à ma fille. Elle était présente. Elle a vu la "boite" (le cercueil).

Ce matin: "quand il aura fini la boîte, N. Il va revenir".

Bichette.

(On lui a expliqué. On le refera. On est contents qu'elle verbalise. Ça rend pas le truc plus facile).

---------------
n°70821038
Hypothese
Posté le 13-06-2024 à 09:24:54  profilanswer

[:morpheus67]

Vous gérez [:flagadadim]

n°70821470
wizza
Posté le 13-06-2024 à 10:12:50  profilanswer

:(

---------------
n°70821630
Hammy
Posté le 13-06-2024 à 10:32:41  profilanswer

Charleston a écrit :

On a expliqué l'enterrement à ma fille. Elle était présente. Elle a vu la "boite" (le cercueil).

Ce matin: "quand il aura fini la boîte, N. Il va revenir".

Bichette.  

(On lui a expliqué. On le refera. On est contents qu'elle verbalise. Ça rend pas le truc plus facile).

Tu as repris le boulot finalement ? Votre histoire m'émeut vraiment. Vous assurez avec la grande [:zedlefou:3]

n°70821792
Charleston
Posté le 13-06-2024 à 10:51:04  profilanswer

J'ai repris.

Ça s'avère plus difficile que je pensais. Je pense que ça me fait réaliser le truc. Je pense que je suis encore à moitié anesthésiée, mais là du coup je vois le décalage, je le le prend un peu en pleine face.

On a vu le médecin, il a dit un coup de fil je fais un arrêt, n'hésitez pas.
Je pense que ça nous fait tous avancer de nous remettre dans une routine du quotidien, même si on se prend des murs on est 3 (et bien plus derrière) à les escalader. Et en vrai, c'est dur mais ça fait du bien de se remettre en fonctionnement.

Un autre truc aussi, pas grand monde est au courant au bureau. Le noyau dur et ma hiérarchie en gros. Mais je travaille sur un projet qui fait peut être 100 personnes, 10 doivent savoir à tout casser. C'est normal, c'est la discrétion de rigueur, il a été annoncé que je serai absente mais pas la cause.
Mais en fait je me rends compte que ça me met hyper mal à l'aise. J'ai besoin que les gens sachent. Du coup j'en parle petit à petit. Et en même temps c'est compliqué parce que t'annonce pas ça comme une hausse du prix du café.

---------------
n°70821877
Adiht
Posté le 13-06-2024 à 11:00:28  profilanswer

C'est hyper dur l'annonce petit à petit je trouve. Ca replonge dedans perso j'ai détesté. Mes clients qui m'ont tous vu enceinte ont tous demandé des news à mon retour car ma hiérarchie a estimé que c'est un problème privé donc a rien dit en mode oui oui elle a accouché :o :o

Le deuil c'est les montagnes russes parfois on sort la tête de l'eau, parfois on reboit la tasse.

---------------
n°70821883
Hammy
Posté le 13-06-2024 à 11:01:04  profilanswer

Charleston a écrit :

J'ai repris.  

Ça s'avère plus difficile que je pensais. Je pense que ça me fait réaliser le truc. Je pense que je suis encore à moitié anesthésiée, mais là du coup je vois le décalage, je le le prend un peu en pleine face.

On a vu le médecin, il a dit un coup de fil je fais un arrêt, n'hésitez pas.  
Je pense que ça nous fait tous avancer de nous remettre dans une routine du quotidien, même si on se prend des murs on est 3 (et bien plus derrière) à les escalader. Et en vrai, c'est dur mais ça fait du bien de se remettre en fonctionnement.

Un autre truc aussi, pas grand monde est au courant au bureau. Le noyau dur et ma hiérarchie en gros. Mais je travaille sur un projet qui fait peut être 100 personnes, 10 doivent savoir à tout casser. C'est normal, c'est la discrétion de rigueur, il a été annoncé que je serai absente mais pas la cause.
Mais en fait je me rends compte que ça me met hyper mal à l'aise. J'ai besoin que les gens sachent. Du coup j'en parle petit à petit. Et en même temps c'est compliqué parce que t'annonce pas ça comme une hausse du prix du café.

Pour éviter à avoir à faire toutes les annonces, peut-être que ta hiérarchie peut également passer le message ? Ou peut-être tu tiens à annoncer la nouvelle toi même ?  

C'est tellement terrible que j'ai peur de faire des maladresses en te posant des questions, je n'ai aucune idée de comment je vivrais cette situation.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)