| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 17:49:18 ![]() ![]() |
bartille |
|
Hypothese | Inimaginable... |
cassebrik RIP upsa | pas de mots non plus de mon côté, toutes mes pensées c'est tout ce que je peux faire... |
Insert |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Charleston | Merci beaucoup. On a prévu de s'entourer avec un soutient psychologique pour nous deux (pas de prise en charge par l'hôpital pour le moment, il est parti "seul" ). On va contacter la psychologue de la crèche pour la grande sœur (elle a un peu plus de 3 ans) en lui demandant de nous réorienter si nécessaire. On lui a dit tout de suite. Elle était avec nous pour l'annonce ce qui était à la fois terrible et bienvenu. Elle comprend très bien ce qu'il se passe, même si je ne sait pas dans quelle mesure elle envisage la permanence du truc. On lui a dit aussi que c'était pas un choix, c'est pas ça qui devait se passer, que c'était pas sa faute, ni la notre. Par moments ça va. Puis ça prend comme une vague. On est très entourés, nos familles sont arrivées très vite. Et la maison est vide. Silencieuse. Et j'oubliais. J'ai plein de lait. La poitrine pleine a exploser. Je tire le moins possible mais c'est... ça a gérer en plus. Message édité par Charleston le 26-05-2024 à 21:24:39 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 21:36:58 ![]() ![]() |
ramice |
C'est terrible ! De tout coeur avec vous. Je n'imagine même pas comment on peut affronter une chose pareille. Je vous souhaite beaucoup de courage. Entourez vous bien. Les souvenirs que vous avez pu avoir seront plus doux avec le temps. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Adiht |
Pour les aides psychologiques, personnellement je préfère les psychiatres aux psychologues car ils sont des médecins qui peuvent donc prescrire des médicaments (aide à dormir, calmants voire plus ) Et des arrêts de travail. Pour ta grande, peut-être lui dire et répéter que ce qui est arrivé à son petit frère ne lui arrivera ni à elle ni à toi ou à son père. Vous allez y arriver parce que vous n'avez pas le choix mais sache que beaucoup de pensées t'accompagnent. A ton étoile, petit de Charleston. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
standalone |
|
titounne | Charleston je suis tellement, tellement désolée pour toi, pour vous.
--------------- Des images |
Eclat d'ombre Why not? | Charleston c'est terrible, je suis tellement désolé de lire ces mots.
--------------- |
gugusg | Tristesse également ici ... bon courage à toutes et à tous ... |
Ekipatang | Quelle terrible nouvelle Charleston, courage à vous --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Charleston | Merci à tous. Le verdict est tombé : mort subite du nourisson. Imprévisible, implacable, mais au moins pas de "et si" ...
Oh je suis désolée. Si ce n'est pas indiscret tu en as des souvenirs de toi enfant ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Pas de souci Et merci. C'est sûr que notre vie change, d'un coup. Je sais pas où on va, mais on y va. A 3, avec un paquet de gens derrière. On a pu le voir. J'avais vraiment besoin de ça. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Adiht |
titounne |
C'est bien que vous ayez pu le voir --------------- Des images |
Hammy |
|
Charleston | Merci a tous. Les obsèques ont eu lieu hier. C'était un beau moment. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Adiht | Mon mari n'avait voulu personne pour les enterrements. Je regrette maintenant. Si tu reprends et que ça va pas, tu pourras te faire arrêter sans problème ou pas ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Charleston | Je pense que oui, j'ai un bon argument, et au pire un copain médecin qui a déjà proposé. Et quelque part je comprends de ne vouloir personne. On savait pas ce qu'on et voulait puis ça s'est fait de fil en aiguille, beaucoup de gens sont venus, on voulait quelque chose qui soit un départ plutôt qu'une arrivée si ça fait du sens de le dire comme ça. Du coup après la cérémonie on a bu un coup et mangé un morceau et c'était chouette. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
titounne |
--------------- Des images |
Charleston | On a expliqué l'enterrement à ma fille. Elle était présente. Elle a vu la "boite" (le cercueil). Ce matin: "quand il aura fini la boîte, N. Il va revenir". Bichette. (On lui a expliqué. On le refera. On est contents qu'elle verbalise. Ça rend pas le truc plus facile). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hypothese | Vous gérez |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hammy |
|
Charleston | J'ai repris. Ça s'avère plus difficile que je pensais. Je pense que ça me fait réaliser le truc. Je pense que je suis encore à moitié anesthésiée, mais là du coup je vois le décalage, je le le prend un peu en pleine face. On a vu le médecin, il a dit un coup de fil je fais un arrêt, n'hésitez pas. Un autre truc aussi, pas grand monde est au courant au bureau. Le noyau dur et ma hiérarchie en gros. Mais je travaille sur un projet qui fait peut être 100 personnes, 10 doivent savoir à tout casser. C'est normal, c'est la discrétion de rigueur, il a été annoncé que je serai absente mais pas la cause. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Adiht | C'est hyper dur l'annonce petit à petit je trouve. Ca replonge dedans perso j'ai détesté. Mes clients qui m'ont tous vu enceinte ont tous demandé des news à mon retour car ma hiérarchie a estimé que c'est un problème privé donc a rien dit en mode oui oui elle a accouché Le deuil c'est les montagnes russes parfois on sort la tête de l'eau, parfois on reboit la tasse. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hammy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |