Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°33399953
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 10:34:38  answer
 

Reprise du message précédent :
psychatricmeuh -> cool  [:photoshop69]
 
edit : pour l'envie de reproduction


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 10:35:17
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 10:34:38  profilanswer
 

n°33399971
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2013 à 10:35:46  profilanswer
 


 
des bars à bières y en a plusieurs  :D  
je suppose au dessus de place des terreaux mais là c'est le coin à bar.
bon ben c'est parti pour une tournée des bar à bière  :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33400001
ashjibe
Dingir
Posté le 22-02-2013 à 10:37:20  profilanswer
 

Ok, c'est le palais de la bière. Je note, je note. [:trumpet]


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°33400025
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 10:38:55  answer
 
n°33400028
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 10:39:11  answer
 

grillé par ashjibe :D

n°33400036
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2013 à 10:39:55  profilanswer
 

tiens sinon cyberjo: vous en aviez parler autours de vous de votre projet d'avoir un enfant?
nous on a pas voulu, au début parce qu'on voulait faire la surprise pensant que ça irai vite (ben oui quelques années avant une erreur et on avait fini à l'hosto  :(  ) et au final maintenant on sait meme plus comment on pourrait aborder le sujet.
donc on continue de dire que non-non on veut pas d'enfant mais ça devient lourd en fait  [:cerveau cupra]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33400038
ashjibe
Dingir
Posté le 22-02-2013 à 10:40:05  profilanswer
 

Les bars à bière et moi on s'entend bien  :D


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°33400044
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2013 à 10:40:38  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

Ok, c'est le palais de la bière. Je note, je note. [:trumpet]


 
 
 
parfait  :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33400083
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 10:43:38  answer
 

psychatricmeuh a écrit :

tiens sinon cyberjo: vous en aviez parler autours de vous de votre projet d'avoir un enfant?
nous on a pas voulu, au début parce qu'on voulait faire la surprise pensant que ça irai vite (ben oui quelques années avant une erreur et on avait fini à l'hosto  :(  ) et au final maintenant on sait meme plus comment on pourrait aborder le sujet.
donc on continue de dire que non-non on veut pas d'enfant mais ça devient lourd en fait  [:cerveau cupra]


 
Comme toi au début on ne disait rien, mais bon vu que ma soeur en a eux deux pendant toute la durée de nos essais au final on en a parlé.
La pauvre elle avait peur de nous l'annoncer pour la deuxième  :sweat:  
Et puis c'est connu dans nos deux familles et dans notre cercle d'amis que ma femme avait très beaucoup envie d'enfants, donc on répondait plus des trucs du genre : oui oui, on y pense de temps en temps  [:eric le-looser]  
 
Bref on était plus dans l'embarra et vers la fin c'était en fait chiant les remarques "bon alors vous vous y mettez quand" qu'on a dit que fallait nous lâcher avec ça et qu'on croisait les doigts pour que ça arrive un jour.

n°33400116
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2013 à 10:45:59  profilanswer
 

:jap:  
 
ce dont j'ai peur c'est des questions permanentes "alors c'est bon?"  [:prozac]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 10:45:59  profilanswer
 

n°33400125
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 10:46:28  answer
 

oui je te comprends, on est passé par là  [:kosmos]

n°33400172
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2013 à 10:49:57  profilanswer
 

je sais pas comment vous avez réagi mais je crains d'etre "violente" dans mes propos au premier qui me pose la question :whistle:
 
adiht d'ailleurs, tu as ce soucis je suppose? tu réagis comment toi?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33400200
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 10:51:36  answer
 

ça sera plutôt au dernier, les premiers t'as généralement encore de la patience et de la volonté pour afficher un beau sourire hypocrite :D
 

n°33400260
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-02-2013 à 10:57:05  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

c'était quel bar? je crois qu'il va falloir que j'y aille.  :D  
 
Merci pour ton témoignage, je me retrouve un peu beaucoup dedans en fait.  :jap:  
 

Spoiler :

euh oui certains vont tomber à la renverse mais nous essayons d'avoir un enfant.....  [:clemlegrand:4]



Mais ouais, je viens de me croûter de mon canapé là !
[:andromaque]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33400276
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-02-2013 à 10:58:19  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

:jap:  
 
ce dont j'ai peur c'est des questions permanentes "alors c'est bon?"  [:prozac]


Tu m'étonnes :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33400850
rozaliss
Posté le 22-02-2013 à 11:40:04  profilanswer
 

Gagné Raou.... lire le déroulement de la 'vie' de Lisa et la vôtre.... bref.... je ne trouve pas les mots.... mais les mouchoirs, oui....


---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33400869
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 11:41:12  answer
 

première fois que j'ai de la buée dans les yeux en lisant hfr  [:meganne:1]  
 

Spoiler :


putain et va expliquer au bureau que c'est à cause des nouvelles tarifications médicales, dossier sur lequel je suis sensé être entrain de bosser  [:tinostar]  

n°33400908
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2013 à 11:44:06  profilanswer
 

pouah Raou  [:cerveau totoz]  
bon faut être courageux face à vous pour que vous teniez le coup. Alors courage  [:rainbow_dash:2]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33400990
ashjibe
Dingir
Posté le 22-02-2013 à 11:48:07  profilanswer
 

Beaucoup de courage et de câlins à vous Raou  [:no_answer:2]


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°33401032
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 11:50:53  answer
 

Vache....
et ton mari ça va ?
Vous pouvez alterner genre toi un mi temps au boulot puis lui l'autre histoire de voir un peu autre chose et souffler ?

n°33401041
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 11:51:27  answer
 


 
 
Voilà, pareil de mon côté  [:endraum]  
 
Raou [:no_answer:2]

n°33401104
booking
Posté le 22-02-2013 à 11:55:43  profilanswer
 

Drap' aussi car topic intéressant surtout pour ceux qui galèrent en ce moment sur la procréation.
 
Nous concernant nous avons eu 6 ans de galère pour le premier. De mémoire 3 FC, 2 hospitalisations, les bilans sanguins, etc ...
 
Couple standard, lit conjugal, pas de stress ... Rien ne marchait pour que ça 'prenne' ...
 
Comme par hasard un couple d'amis vient un WE et nous nous voyons obligés de dormir sur un matelas dans le salon, bon, quelques câlins, et là ... Ça marche, elle tombe enceinte au bout de 6 ans de merdasse  :love:  
 
C'est peut-être, et même sûrement psychologique (dans notre cas), mais ce changement d'habitudes à 'peut-être' crée le déclic.

n°33401105
bartille
Posté le 22-02-2013 à 11:55:47  profilanswer
 

Bon courage à vous Raou ! Je travaille dans un centre pour adultes pilyhandicapé et ce que tu dis de ta fille me fait penser à une de mes résidentes.
Plein de  [:zedlefou:3]

n°33401136
Coccynelle​uh
Posté le 22-02-2013 à 11:57:42  profilanswer
 

Ce qui me fait halluciner ce sont les médecins qui n'écoutent pas vraiment les inquiétudes des parents, genre "tout va bien, il n'y a pas de quoi s'alarmer"...
 
ça me rappelle un film que j'ai vu sur canal +, "La guerre est déclaré", je ne sais pas si vous l'avez vu... j'ai aimé ce film, mais à voir avec une boite de mouchoirs.
Bon courage Raou et Ashjibe.
 
Psy j'espère que vous allez réussir. ma meilleure amie a mis plus de 3 ans pour tomber enceinte, et les pleures tous les mois dès qu'elle avait ses règles, plus d'espoirs, les jalousies / envies malgrès elle quand une autre pote était enceinte, puis re-enceinte. Elle a subi plusieurs fausses couches à quelques jours / semaines de grossesses.
Elle a du subir une interruption médicale de grossesse il y a plus de 3 ans, à plus de 5 mois. son bébé était mal formé, pas viable. C'était une fille... elle rêvait d'avoir une fille.
 
Elle est enceinte de 6 mois maintenant, d'un garçon, elle est très heureuse, pour elle l'important c'est que son futur bébé soit en bonne santé.
(et je suis jalouse de son beau ventre rebondi, j'espère qu'un jour ça sera mon tour :d)
 
Dans notre cas on remet ça à plus tard, on (il :o) attends la situation idéale. mais je flippe à l'avance, avec mon hypothyroïdie, le fait que je suis A négatif, et lui A positif, il y a des risques que mon corps rejette mon futur bébé... j'ai lu des tonnes de trucs flippant. voilà voilà [:drapo]

n°33401185
booking
Posté le 22-02-2013 à 12:00:48  profilanswer
 


 
Putain, bon courage à vous deux Raou  :sweat:

n°33401232
bartille
Posté le 22-02-2013 à 12:04:12  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Ce qui me fait halluciner ce sont les médecins qui n'écoutent pas vraiment les inquiétudes des parents, genre "tout va bien, il n'y a pas de quoi s'alarmer"...

 

ça me rappelle un film que j'ai vu sur canal +, "La guerre est déclaré", je ne sais pas si vous l'avez vu... j'ai aimé ce film, mais à voir avec une boite de mouchoirs.
Bon courage Raou et Ashjibe.

 

Psy j'espère que vous allez réussir. ma meilleure amie a mis plus de 3 ans pour tomber enceinte, et les pleures tous les mois dès qu'elle avait ses règles, plus d'espoirs, les jalousies / envies malgrès elle quand une autre pote était enceinte, puis re-enceinte. Elle a subi plusieurs fausses couches à quelques jours / semaines de grossesses.
Elle a du subir une interruption médicale de grossesse il y a plus de 3 ans, à plus de 5 mois. son bébé était mal formé, pas viable. C'était une fille... elle rêvait d'avoir une fille.

 

Elle est enceinte de 6 mois maintenant, d'un garçon, elle est très heureuse, pour elle l'important c'est que son futur bébé soit en bonne santé.
(et je suis jalouse de son beau ventre rebondi, j'espère qu'un jour ça sera mon tour :d)

 

Dans notre cas on remet ça à plus tard, on (il :o) attends la situation idéale. mais je flippe à l'avance, avec mon hypothyroïdie, le fait que je suis A négatif, et lui A positif, il y a des risques que mon corps rejette mon futur bébé... j'ai lu des tonnes de trucs flippant. voilà voilà [:drapo]


Le fait que les médecins ne s'inquiète pas assez n'est pas nouveau malheureusement !
Je suis hypothyroïdienne traitée et équilibré, j'ai mis 5 mois à tomber enceinte donc pour ça t'en fait pas. Et mon fils n'a aucun symptômes de cette maladie (c'est plutôt une tornade ;) ). Le fait que tu sois A- et ton mari +, c'est bien que ce soit connu, ça permet de faire les injection de gamma globulines pendant et après la grossesse.

n°33401276
Coccynelle​uh
Posté le 22-02-2013 à 12:08:31  profilanswer
 

bartille a écrit :


Le fait que les médecins ne s'inquiète pas assez n'est pas nouveau malheureusement !
Je suis hypothyroïdienne traitée et équilibré, j'ai mis 5 mois à tomber enceinte donc pour ça t'en fait pas. Et mon fils n'a aucun symptômes de cette maladie (c'est plutôt une tornade ;) ). Le fait que tu sois A- et ton mari +, c'est bien que ce soit connu, ça permet de faire les injection de gamma globulines pendant et après la grossesse.


 
je suis traité et toujours pas équilibré. ça va venir (jespère), j'alterne entre hypo et hyper depuis 3 ans.
je suis flippée depuis ma probable fausse couche en janvier... je me dis que je suis fécondable, c'est déjà ça.

n°33401286
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 12:09:22  answer
 

ashjibe a écrit :


 
Pour l'instant il n'en a pas été question en tout cas, mais compte tenu du caractère de la petite, je doute qu'elle accepte d'avoir sa main gauche inutilisable. Déjà chez le kiné, pendant les séances d'une demi-heure, elle peine à n'utiliser que sa main droite. Ca lui demande beaucoup de concentration.
Cela dit, cette méthode sera peut être utilisée plus tard, je n'en sais rien.


ok, merci  
 
 
Et c'est depuis que tu brasses ta bière tout seul, afin de fonder une iMMMMMMense famille (par 20 litres de brassins, vous aller être nombreux :D)
 
Raou, ma Raoulette ...  [:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque]

n°33401291
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2013 à 12:09:52  profilanswer
 

au fait, sink  [:cawouille] merci
 

Coccynelleuh a écrit :


Dans notre cas on remet ça à plus tard, on (il :o) attends la situation idéale. mais je flippe à l'avance, avec mon hypothyroïdie, le fait que je suis A négatif, et lui A positif, il y a des risques que mon corps rejette mon futur bébé... j'ai lu des tonnes de trucs flippant. voilà voilà [:drapo]


 
merci aussi :)
à ce propos, le risque n'est valable que si c'est la mère qui est rhésus négatif? j'ai pas trouvé l'info.
je me suis posée la question parce que j'ai lu pas mal de trucs bizarres aussi  :lol: je susi A+ et lui "O quelquechose"  :lol:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33401297
bartille
Posté le 22-02-2013 à 12:10:40  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

 

je suis traité et toujours pas équilibré. ça va venir (jespère), j'alterne entre hypo et hyper depuis 3 ans.
je suis flippée depuis ma probable fausse couche en janvier... je me dis que je suis fécondable, c'est déjà ça.


Oui c'est une bonne chose ! Depuis le mois de juin c'est un peu n'importe quoi pour moi aussi mais pendant le grossesse je n'ai pas du tout bougé.

n°33401317
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 12:12:39  answer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
merci aussi :)
à ce propos, le risque n'est valable que si c'est la mère qui est rhésus négatif? j'ai pas trouvé l'info.
je me suis posée la question parce que j'ai lu pas mal de trucs bizarres aussi  :lol: je susi A+ et lui "O quelquechose"  :lol:


Féloches au fait.
 
Pour les incompatibilités réshus, c’est plutôt super bien suivi en France, et c'est en général sur les deuxième, 3ème.... x ième grossesse qu'il peut y avoir risque (et encore, pas à tous les coups :) )

n°33401364
Coccynelle​uh
Posté le 22-02-2013 à 12:16:03  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

au fait, sink  [:cawouille] merci
 
 
 
merci aussi :)
à ce propos, le risque n'est valable que si c'est la mère qui est rhésus négatif? j'ai pas trouvé l'info.
je me suis posée la question parce que j'ai lu pas mal de trucs bizarres aussi  :lol: je susi A+ et lui "O quelquechose"  :lol:


 
oui le risque n'est que pour la mère de rhésus négatif. je fais partie des 6% de gens A négatif... youpi :o :d
et je ne peux même pas donner mon sang à cause de ma thyroïde, c'est con.
 
ça craint surtout pour la deuxième grossesse (ou dès la première si on a subit une ivg / fausse couche)
" Des globules rouges du fœtus rhésus positif peuvent passer dans le sang maternel ;
    La mère fabrique alors des anticorps anti-rhésus, appelés agglutinines irrégulières. "
 
ce qu'il faut faire apparement :
   " Nécessité d’une transfusion.
    Remplacement du sang de l’enfant (d'exsanguino-transfusion)."
http://sante-medecine.commentcamar [...] couchement
 
l'idéal serait que mon futur bébé soit de rhésus négatif, là il n'y aura pas de problème, il y a une chance sur deux.

n°33401629
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2013 à 12:41:37  profilanswer
 


 
merci
on lit tellement de truc sur le net que ça fait peur pour rien  :lol:  
 

Coccynelleuh a écrit :


 
oui le risque n'est que pour la mère de rhésus négatif. je fais partie des 6% de gens A négatif... youpi :o :d
et je ne peux même pas donner mon sang à cause de ma thyroïde, c'est con.
 
ça craint surtout pour la deuxième grossesse (ou dès la première si on a subit une ivg / fausse couche)
" Des globules rouges du fœtus rhésus positif peuvent passer dans le sang maternel ;
    La mère fabrique alors des anticorps anti-rhésus, appelés agglutinines irrégulières. "
 
ce qu'il faut faire apparement :
   " Nécessité d’une transfusion.
    Remplacement du sang de l’enfant (d'exsanguino-transfusion)."
http://sante-medecine.commentcamar [...] couchement
 
l'idéal serait que mon futur bébé soit de rhésus négatif, là il n'y aura pas de problème, il y a une chance sur deux.


 
 :jap:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33401700
margarine
Posté le 22-02-2013 à 12:49:58  profilanswer
 

Raou comme toujours je ne sait quoi répondre à part vous faire à tous les 3 un énorme calin, et ouvrir ma porte si un jour tu veux passer un we pas loin de la mer  [:andromaque]  
 
Bon courage à ceux qui essayent, je sais combien cette attente est longue.
 
Ashjibe j'espère que la bière convaincra ta femme et des bises à la poulette.
 
De notre côté nous avons stoppé la contraception en 2003, 1ere fausse couche en janvier 2004.
2e je ne me souviens plus.
On commence les examens, à priori rien de spécial de mon côté, le sperme de mon mari est pas terrible mais à priori "fécondant" cf les fausses couches.
3e fausse couche en mai 2006 à 10 SA je crois ( conception "naturelle" toujours) et rien à voir avec les précédentes qui n'étaient somme toutes que des règles, là c'est la cata, l'annonce de la grossesse non évolutive à l'écho, les traitements pour que "ça" parte tout seul, et l'hémorragie en sortant de ma bagnole. L'hosto qui me dit boh c'est normal restez tranquille et 4jours plus tard le curetage.
Nous avons tenté 2 inséminations sans succès, toutes mes fausses couches étaient "naturelles".
Du coup passage en Fiv et là mon fils naît en juillet 2007 suite à la 1ere Fiv. 7 Ovocytes, 5 embryons, 2 embryons replacés, naissance de mon fils. 2 sont congelés puis replacés en avril 2009 naissance de ma fille.
Le parcours a été long, a généré parfois des embrouilles mémorables, la difficulté dans les traitement étant la gestion des émotions mais aussi du temps. Pas facile de baiser à jour fixe mais aussi de prendre une journée du jour au lendemain parce que ça y est l'ovulation c'est maintenant, aller faire son recueil dans une salle glauque avec un vieil entrevue pourri (bon maintenant il y a des tablettes :D) mais on a eu la chance que ça fonctionne dès la 1ere et de ne pas avoir à recommencer.  
 

n°33401715
margarine
Posté le 22-02-2013 à 12:51:34  profilanswer
 

Pour les rhésus - ce qui important c'est de faire les anti D quand il y a une fausse couche afin d'éviter une réaction "agressive" lors d'une nouvelle grossesse.

n°33405697
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-02-2013 à 17:06:17  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
Première tentative de FIV pour Mme Jcqs dans un mois. Raison : j'optimise tellement que même mes spermatozoïdes ne veulent pas faire leur taf :o.
Pas de stress pour l'instant, on verra comment ça évolue :jap:.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR