| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
0uistiti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 21:25:44 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon demande sur le topic greluches pour des adresses de gynéco ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bienvenue au club ! Le transfert il y a 15 jours n'a pas fonctionné. Rebelote pour toute la popote de FIV, second tour --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ils doivent prendre des cours de comédie le soir les médecins & sages femmes.
On est pile dans le cas. Ça fait un bail qu'on est suivi. On a perdu un temps fou avec des incopétent(e)s.
bartille |
|
Adiht |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 22:28:40 ![]() ![]() |
Missandei |
Vous remettez ça quand ? Je sais plus si je l'ai dit (#Alzheimer), mais on passe en IMSI. Et la prochaine fois, on implante 2 embryons Message cité 2 fois Message édité par Missandei le 28-02-2017 à 22:29:31 |
Adiht |
Ha ben oui ça change tout : on avait demandé à ne pas le voir. Mais pour le coup on a rien vu passer, bravo.
Adiht |
Adiht |
RDV dans 15 jours pour refaire le programme FIV > stimulation ponction tambouille FIV et transfert frais et surgélation du reste.
OK je note. Je suis pas très compléments, on a déjà une alimentation variée (non non, je fais bien la différence entre les frites, les patates, les chips et la purée --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ha pour nous le fignolage taille santon de provence avec des mains tordues, des pieds droits, un seul rein en haricot et un coeur en loop mode, ben la photo était pas in-regardable - heureusement. Mais je pense qu'on a bien fait de tout stopper parce qu'il n'aurait pas vécu longtemps... Ha oui maintenant on sait qu'il avait une toute petite bite --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
0uistiti |
|
0uistiti |
|
Missandei |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça y est ? Toutes les vieilles sont allées se coucher ?
sweetmaelstrom |
|
Adiht |
Message édité par Adiht le 28-02-2017 à 23:12:24 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
|
gathea |
|
Arkanaa |
|
Lagloye |
Je t'en prends un ou deux si tu veux On croise les doigts aussi ! |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
0uistiti |
|
Arkanaa |
|
gathea | Oh mais tu sais les statistiques Hein... et puis il reste 70% quand même, c'est + qu'une chance sur 2 ça |
sweetmaelstrom |
|
sweetmaelstrom |
|
Colonelle Saucisselike | Hello, Ce lien pourrait vous intéresser. Il s'agit d'un financement participatif pour un film dont le thème est la reconstruction personnelle après la perte d'un enfant. Ce projet est porté par une amie d'amis d'amis https://www.helloasso.com/associati [...] s-de-vivre --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 02-03-2017 à 10:01:48 --------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 02-03-2017 à 10:56:04 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |