| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message édité par flo850 le 02-03-2017 à 10:56:04 --------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:06:46 ![]() ![]() |
Adiht |
Arkanaa |
|
sweetmaelstrom |
|
gathea | on se raccroche à ce qu'on peut et c'est bien normal. Mais bon sur Internet on trouve de tout et son contraire aussi, ça n'aide pas |
Arkanaa |
|
Arkanaa |
|
Cend Meuh ! |
|
flo850 moi je | Je ne sais pas quoi te répondre, à part que votre décision sera la bonne --------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:53:56 ![]() ![]() |
sweetmaelstrom | Merci pour les soutiens |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-03-2017 à 13:19:40 --------------- |
gathea | ah bah non "décédé" se réfère à "il" |
Cend Meuh ! |
|
flo850 moi je | Faut pas me faire peur comme ça Message édité par flo850 le 03-03-2017 à 19:50:39 --------------- |
sweetmaelstrom |
bartille |
gathea | |
Arkanaa |
|
sweetmaelstrom | Merci pour les croisages de doigts, ça fait chaud au cœur! |
gathea |
|
flo850 moi je | --------------- |
0uistiti |
|
Filob | Ça nous faisais ça aussi --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dioute | l'attente, c'est chaud à gérer... au debut ca va, et pis les echecs s'enchainent, et pouf, ca fait 3 ans que tu attends (cas personnel)
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sweetmaelstrom |
|
nomay Y\ | Punaise ils ont honte de rien les gars... |
archergrincheux |
|
dioute | jte brulerais tout ca au napalm moi |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
___alt |
|
flo850 moi je | Haha
--------------- |
nosichan |
|
flo850 moi je |
--------------- |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |