| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
sweetmaelstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 17:17:06 ![]() ![]() |
oufwid | Et quand est-ce que je vais ENFIN lire de bonnes nouvelles sur ce topac, hein? |
sweetmaelstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 19:03:27 ![]() Le public est pourri chez toi ou ils voulaient pas prendre en compte le handicap de ton fils? |
sweetmaelstrom |
|
nosichan | Non, non, le public est bon, du moins pour les éleves normaux. c'est très élitistes et orientés résultats. Ceux qui ne rentrent pas dans les petites cases souffrent grandement, comme le fils de ma soeur qui est scolarisé dans le groupe élémentaire où aurait du être mon bonhomme. Ils le sortent de là pour mettre dans une école alternative "contraint & forcé", mais soulagé de leur choix. Peut être que mon gamin se serait très bien adapté à une école classique hein, mais faisant encore des cauchemars de mi-août ( Cerise sur le gâteau, ce jardin d'enfant ouvre les portes sur un des très rare ensemble scolaire collège-lycee privé non confessionnel du coin edit : j'ajoute aussi que la manipulation des prothèses auditives est au bon vouloir du personnel. Mes autres neveux, les atsem refusent d'y toucher, donc les parents ont pris des temps partiels pour que l'ainé n'aille pas à l'école l'après midi, le temps qu'il sache mettre/remettre les siens tout seul ... La misère. Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 17-02-2017 à 21:54:30 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-02-2017 à 22:01:43 --------------- |
nosichan | J'hésite toujours à poster des nouvelles, vu les drames qui se jouent ici ( |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 22:15:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 01:31:51 ![]()
|
gathea |
|
sweetmaelstrom | Petite question : est-ce que la progestérone peut retarder les règles? |
Adiht |
r06 |
Oui pour ma femme ses règles ne revenaient qu'une fois un test de grossesse négatif fait et la progestérone arrêtée... |
sweetmaelstrom | Je l'ai arrêté depuis 2 jours et je sais que la prise de sang est négative... |
r06 | A priori il faut quelques jours (mais j'imagine que ça peut dépendre des femmes) pour que le taux retombe et que ça reparte... |
sweetmaelstrom |
|
Lagloye | ALors tes règles devraient arriver d'ici mardi max |
sweetmaelstrom |
|
archergrincheux |
|
sweetmaelstrom | C'est vraiment obligatoire la progestérone? Parce que j'ai trouvé ça vraiment tue-l'amour... |
sweetmaelstrom |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
r06 |
Ça augmente le % de chance de réussite mais c'est vrai que c'était celui qu'elle aimait le moins de tous les médocs... |
sweetmaelstrom |
|
oufwid |
|
Adiht |
flo850 moi je |
--------------- |
oufwid |
|
Adiht | Ce serait mieux qu'elle arrive après, que tu puisses jouer un peu avec (je parle de tête de moineau, pas de la Switch --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
flo850 moi je |
edit : faut que je retrouve les photso que j'ai fait avec ma grande qui dormait dans mes bras pendant que je jouais a guild wars Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-02-2017 à 11:29:06 --------------- |
oufwid |
|
flo850 moi je | Enfin zelda, c'est quand même plus facile a porter qu'hyrule . ET puis il y a des précédents appétissants --------------- |
majub51 |
|
flo850 moi je | --------------- |
Adiht | C'est normal toutes ces émotions, c'est si récent ! Et concernant les saloperies qu'on vous dira, blindez-vous. Pour le premier, j'étais assommée de chagrin, je ne répondais pas, après les twins, j'ai bouffé tous ceux qui ont tenté de minimiser (c'était pas des bébés, que des fœtus, de toute façon tu les connaissais pas, vaut mieux maintenant que plus tard etc etc ) --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nomay Y\ | Non mais les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |