Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°48723569
sweetmaels​trom
Posté le 17-02-2017 à 17:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :

Putaing j'osais pas demander [:alea31]

Je viens d'avoir les résultats négatifs de la prise de sang... mais pas de règles pour le moment!  [:pikitfleur:4]  
Ceci étant, mon instinct me disait que ça n'avait pas fonctionné...
C'est reparti pour un tour [:massys]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 17:17:06  profilanswer

n°48723856
oufwid
Posté le 17-02-2017 à 17:49:20  profilanswer

Et quand est-ce que je vais ENFIN lire de bonnes nouvelles sur ce topac, hein?  [:cheesecake]  

Bon courage.  [:zedlefou:3]

n°48724222
sweetmaels​trom
Posté le 17-02-2017 à 18:39:15  profilanswer

oufwid a écrit :

Et quand est-ce que je vais ENFIN lire de bonnes nouvelles sur ce topac, hein?  [:cheesecake]  

Bon courage.  [:zedlefou:3]

C'est exactement ce que je me disais... soyons positif, c'est décidé : le mois de mars sera un bon mois!  [:nidnogar]

n°48724256
nosichan
Posté le 17-02-2017 à 18:42:37  profilanswer

Une bonne nouvelle ? J'en ai une. De peu d'importance aux yeux de certains, mais une grande pour moi.

L'acceptation de notre dossier dans une école "privée" mais sans confession. Un truc à dimension humaine, avec des vieux bâtiments non aseptisés, une âme, des vraies fêtes d'écoles, habitués des handicaps divers : un jardin d'enfant, pas une école.

On avait cherché des écoles autour de chez nous, dans le public/privé classique. A quelques exceptions près dans le public, mais pas de dérogation possible pour y être, des encadrements élitistes et/ou très religieux.

M'en tape qu'il aie des bonnes notes, je souhaite qu'il soit bien dans ses baskets ...

n°48724432
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 19:03:27  answer

Le public est pourri chez toi ou ils voulaient pas prendre en compte le handicap de ton fils?

n°48724856
sweetmaels​trom
Posté le 17-02-2017 à 19:54:41  profilanswer

nosichan a écrit :

Une bonne nouvelle ? J'en ai une. De peu d'importance aux yeux de certains, mais une grande pour moi.

L'acceptation de notre dossier dans une école "privée" mais sans confession. Un truc à dimension humaine, avec des vieux bâtiments non aseptisés, une âme, des vraies fêtes d'écoles, habitués des handicaps divers : un jardin d'enfant, pas une école.

On avait cherché des écoles autour de chez nous, dans le public/privé classique. A quelques exceptions près dans le public, mais pas de dérogation possible pour y être, des encadrements élitistes et/ou très religieux.

M'en tape qu'il aie des bonnes notes, je souhaite qu'il soit bien dans ses baskets ...

Ça c'est une excellente nouvelle, y'a pas de petite victoire (surtout qu'elle n'est pas si petite que ça!)
Vraiment contente pour vous, ça doit bien vous soulager!  

Même si en vrai, je suis bien tristouille ce soir, j'ai décidé qu'il fallait rester positif, ça me mine trop le moral, sinon...

n°48726073
nosichan
Posté le 17-02-2017 à 21:51:12  profilanswer

Non, non, le public est bon, du moins pour les éleves normaux. c'est très élitistes et orientés résultats. Ceux qui ne rentrent pas dans les petites cases souffrent grandement, comme le fils de ma soeur qui est scolarisé dans le groupe élémentaire où aurait du être mon bonhomme. Ils le sortent de là pour mettre dans une école alternative "contraint & forcé", mais soulagé de leur choix.

Peut être que mon gamin se serait très bien adapté à une école classique hein, mais faisant encore des cauchemars de mi-août ( [:lalrobin] ) a fin septembre, j'ai préféré prendre les devant  :o .

Cerise sur le gâteau, ce jardin d'enfant ouvre les portes sur un des très rare ensemble scolaire collège-lycee privé non confessionnel du coin

edit : j'ajoute aussi que la manipulation des prothèses auditives est au bon vouloir du personnel. Mes autres neveux, les atsem refusent d'y toucher, donc les parents ont pris des temps partiels pour que l'ainé n'aille pas à l'école l'après midi, le temps qu'il sache mettre/remettre les siens tout seul ... La misère.

Message cité 1 fois
Message édité par nosichan le 17-02-2017 à 21:54:30
n°48726078
Missandei
Posté le 17-02-2017 à 21:51:52  profilanswer

Oh je suis désolée Sweet :/
Je me posais justement la question.
C'était vraiment un mois pourri, tiens.  

Courage, il faut se dire que le premier essai est un brouillon pour qu'ils puissent calculer au mieux les doses et tout pour la prochaine fois..
Plein de bisous en tout cas (je sais ça change rien mais bon :o)

n°48726163
flo850
moi je
Posté le 17-02-2017 à 21:58:06  profilanswer

[:zedlefou:3]  [:rainbow_dash:2]  pour toutes les deux

Edit : foirage de quote
@nosichan : c'est une bonne nouvelle que tu lui ai trouvé une structure adapté, je suis persuadé que c'est dès le début qu'on peut les aider à se construire de manière équilibré

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 17-02-2017 à 22:01:43

---------------

n°48726342
nosichan
Posté le 17-02-2017 à 22:15:00  profilanswer

J'hésite toujours à poster des nouvelles, vu les drames qui se jouent ici ( [:zedlefou:3] à tous & toutes d'ailleurs ) mais il est vrai qu'un peu de bonnes nouvelles fait plaisir ...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 22:15:00  profilanswer

n°48727327
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 01:31:51  answer

nosichan a écrit :

Non, non, le public est bon, du moins pour les éleves normaux. c'est très élitistes et orientés résultats. Ceux qui ne rentrent pas dans les petites cases souffrent grandement, comme le fils de ma soeur qui est scolarisé dans le groupe élémentaire où aurait du être mon bonhomme. Ils le sortent de là pour mettre dans une école alternative "contraint & forcé", mais soulagé de leur choix.

Peut être que mon gamin se serait très bien adapté à une école classique hein, mais faisant encore des cauchemars de mi-août ( [:lalrobin] ) a fin septembre, j'ai préféré prendre les devant  :o .

Cerise sur le gâteau, ce jardin d'enfant ouvre les portes sur un des très rare ensemble scolaire collège-lycee privé non confessionnel du coin

edit : j'ajoute aussi que la manipulation des prothèses auditives est au bon vouloir du personnel. Mes autres neveux, les atsem refusent d'y toucher, donc les parents ont pris des temps partiels pour que l'ainé n'aille pas à l'école l'après midi, le temps qu'il sache mettre/remettre les siens tout seul ... La misère.

:jap: merci pour les explications. Pour ton edit, j'ai deja vu le cas pour une amie dont le fils à de multiples allergies alimentaires. Tous les employés de la mairie refusaient de manipuler le stylo d'epinephrine en cas d'urgence. Seuls le corp enseignant avait cette responsabilité (grâce à un protocole d'accord signé par l'éducation nationale entre les enseignants, le médecin et les parents).  

Du coup, mon amie n'a jamais pu reprendre le boulot car pas de possibilité de cantine ni de périscolaire. Son fils à maintenant 8 ans.

n°48727534
gathea
Posté le 18-02-2017 à 07:36:21  profilanswer

flo850 a écrit :

[:zedlefou:3]  [:rainbow_dash:2]  pour toutes les deux  

Edit : foirage de quote  
@nosichan : c'est une bonne nouvelle que tu lui ai trouvé une structure adapté, je suis persuadé que c'est dès le début qu'on peut les aider à se construire de manière équilibré

merci, j'ai lu ton histoire aussi et j'avoue que vous avez eu beaucoup de courage aussi.  
J'espère que ton nouveau travail se passe bien :)
Comment ce sont passés les "adieu président" déguisé en poussin? :D

Nosichan, ça me révolte ces écoles la... je suis prof de lycée et on récupère souvent des élèves "ravagés " d'une école complètement à côté de la plaque! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis proposée pour être professeur réfèrent d'élèves en décrochage scolaire. Certains jeunes laissent tomber pour divers soucis, mais souvent ça vient d'une mauvaise prise en charge depuis le début. Faut dire aussi qu'il y a un manque de moyens (je ne serait d'ailleurs pas rémunérée pour mon travail mais je m'en fiche ce n'est pas ça qui me motive ) et les classes surchargées des la maternelle quoi :/

n°48739033
sweetmaels​trom
Posté le 19-02-2017 à 19:27:47  profilanswer

Petite question : est-ce que la progestérone peut retarder les règles?  
Parce que toujours rien par ici...

n°48739048
Adiht
Posté le 19-02-2017 à 19:29:02  profilanswer

Tu l'as pas arrêtée? [:dks]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°48739076
r06
Posté le 19-02-2017 à 19:31:26  profilanswer

sweetmaelstrom a écrit :

Petite question : est-ce que la progestérone peut retarder les règles?
Parce que toujours rien par ici...

Oui pour ma femme ses règles ne revenaient qu'une fois un test de grossesse négatif fait et la progestérone arrêtée...:o

n°48739105
sweetmaels​trom
Posté le 19-02-2017 à 19:33:59  profilanswer

Je l'ai arrêté depuis 2 jours et je sais que la prise de sang est négative...

n°48739108
Lagloye
Posté le 19-02-2017 à 19:34:13  profilanswer

C'est l'arrêt de la progestérone qui déclenche les règles, donc oui il faut arrêter si tu veux qu'elles reviennent.

Ici c'est mort pour ce cycle-ci : à dose égale d'hormones, le mois dernier j'ai fait une hyperstim, ce mois-ci zéro réaction.
Fuck mes ovaires :o

n°48739123
r06
Posté le 19-02-2017 à 19:35:17  profilanswer

A priori il faut quelques jours (mais j'imagine que ça peut dépendre des femmes) pour que le taux retombe et que ça reparte...:o

n°48739124
sweetmaels​trom
Posté le 19-02-2017 à 19:35:34  profilanswer

Lagloye a écrit :

C'est l'arrêt de la progestérone qui déclenche les règles, donc oui il faut arrêter si tu veux qu'elles reviennent.

Ici c'est mort pour ce cycle-ci : à dose égale d'hormones, le mois dernier j'ai fait une hyperstim, ce mois-ci zéro réaction.
Fuck mes ovaires :o

Oh merde!  [:zedlefou:3]  

J'ai pourtant arrêté vendredi midi...

n°48739171
Lagloye
Posté le 19-02-2017 à 19:39:13  profilanswer

ALors tes règles devraient arriver d'ici mardi max ;) sous Duphaston (qui est à peu près la même chose), mes règles arrivaient pile 3,5 jours après l'arrêt

n°48739203
sweetmaels​trom
Posté le 19-02-2017 à 19:41:09  profilanswer

r06 a écrit :

A priori il faut quelques jours (mais j'imagine que ça peut dépendre des femmes) pour que le taux retombe et que ça reparte...:o

C'est pas faute d'avoir couru, randonné, sexé... :o
En plus, mon moral fait un yoyo de folie, genre rires aux larmes flippants...  [:mooonblood:1]  
Mon corps, ce troll!

n°48739211
archergrin​cheux
Posté le 19-02-2017 à 19:42:03  profilanswer

sweetmaelstrom a écrit :

C'est pas faute d'avoir couru, randonné, sexé... :o
En plus, mon moral fait un yoyo de folie, genre rires aux larmes flippants...  [:mooonblood:1]  
Mon corps, ce troll!

Nonon  :o

n°48739223
sweetmaels​trom
Posté le 19-02-2017 à 19:43:18  profilanswer

C'est vraiment obligatoire la progestérone? Parce que j'ai trouvé ça vraiment tue-l'amour...

n°48739233
sweetmaels​trom
Posté le 19-02-2017 à 19:44:00  profilanswer

Mon mec, ce troll!  [:c0rent1n]

n°48739393
Adiht
Posté le 19-02-2017 à 19:54:46  profilanswer

sweetmaelstrom a écrit :

C'est vraiment obligatoire la progestérone? Parce que j'ai trouvé ça vraiment tue-l'amour...

Oui, ça aide à la nidation.

---------------
n°48739546
r06
Posté le 19-02-2017 à 20:05:55  profilanswer

sweetmaelstrom a écrit :

Ça augmente le % de chance de réussite mais c'est vrai que c'était celui qu'elle aimait le moins de tous les médocs...:o

n°48739587
Missandei
Posté le 19-02-2017 à 20:08:22  profilanswer

Pareil j'ai trouvé ça degueulasse. Je préfère encore une piqure (bon celle en stylo hein :o)

La date de retour des règles est variable, c'est "normal" je pense Sweet.

Lagloye je suis désolée pour toi :/ c'est pénible ça...

n°48739602
sweetmaels​trom
Posté le 19-02-2017 à 20:09:20  profilanswer

r06 a écrit :

Ça augmente le % de chance de réussite mais c'est vrai que c'était celui qu'elle aimait le moins de tous les médocs...:o

Oui, à côté les piqûres, c'est de la gnognote :o

n°48742786
oufwid
Posté le 20-02-2017 à 07:51:33  profilanswer

nosichan a écrit :

J'hésite toujours à poster des nouvelles, vu les drames qui se jouent ici ( [:zedlefou:3] à tous & toutes d'ailleurs ) mais il est vrai qu'un peu de bonnes nouvelles fait plaisir ...

Au contraire, ça fait plaisir à lire. :jap:

P'tite tête de moineau va bien, elle reste sur sa courbe à petit percentile mais pas de soucis particuliers. P'tite tête, tout petit BIP et long fémur, on va bien voir à quoi elle va ressembler celle-là. C'est pour bientôt.  [:kabouk:3]  

n°48742852
Adiht
Posté le 20-02-2017 à 08:17:31  profilanswer

Bientôt bientôt ? Aboule la dpa :D

---------------
n°48743602
flo850
moi je
Posté le 20-02-2017 à 10:06:18  profilanswer

gathea a écrit :

merci, j'ai lu ton histoire aussi et j'avoue que vous avez eu beaucoup de courage aussi.  
J'espère que ton nouveau travail se passe bien :)
Comment ce sont passés les "adieu président" déguisé en poussin? :D

Finalement, j'ai pas eu besoin de forcer mon talent pour jouer au con, ils me laissent partir, le nouveau taf me fait trop envie, donc ça se passe bien  

Aujourd'hui, ça fait trois mois que pépère est parti :/

oufwid a écrit :

Au contraire, ça fait plaisir à lire. :jap:

P'tite tête de moineau va bien, elle reste sur sa courbe à petit percentile mais pas de soucis particuliers. P'tite tête, tout petit BIP et long fémur, on va bien voir à quoi elle va ressembler celle-là. C'est pour bientôt.  [:kabouk:3]  

on veut la date , on veut la date  
et des photos de tétard

---------------

n°48744030
oufwid
Posté le 20-02-2017 à 10:44:49  profilanswer

Adiht a écrit :

Bientôt bientôt ? Aboule la dpa :D

flo850 a écrit :

on veut la date , on veut la date  
et des photos de tétard

Prévue pour le 05/03, mais je la vois bien arriver le 03/03, en même que Zelda et la Switch.  [:faman]  

n°48744134
Adiht
Posté le 20-02-2017 à 10:53:02  profilanswer

Ce serait mieux qu'elle arrive après, que tu puisses jouer un peu avec (je parle de tête de moineau, pas de la Switch :o )

---------------
n°48744580
flo850
moi je
Posté le 20-02-2017 à 11:28:24  profilanswer

oufwid a écrit :

Prévue pour le 05/03, mais je la vois bien arriver le 03/03, en même que Zelda et la Switch.  [:faman]

Et tu pourras profiter des 3j d'hospit pour jouer :love:

edit : faut que je retrouve les photso que j'ai fait avec ma grande qui dormait dans mes bras pendant que je jouais a guild wars

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 20-02-2017 à 11:29:06

---------------

n°48745823
oufwid
Posté le 20-02-2017 à 13:12:20  profilanswer

Adiht a écrit :

Ce serait mieux qu'elle arrive après, que tu puisses jouer un peu avec (je parle de tête de moineau, pas de la Switch :o )

flo850 a écrit :

Et tu pourras profiter des 3j d'hospit pour jouer :love:

edit : faut que je retrouve les photso que j'ai fait avec ma grande qui dormait dans mes bras pendant que je jouais a guild wars

J'ai proposé que si elle naissait le 03/03, on lui donnerait Zelda comme 3ème prénom. Autant vous le dire de suite: ça n'a pas marché.   [:rahanus:3]  

Blague à part, et même si nous sommes bien rassurés désormais, on ne sera 100% sereins que lorsqu'elle sera là et qu'on nous aura certifié que tout va bien. Elle a toujours un BIP (diamètre bi-parétal) en dessous du 3ème percentile malgré un périmètre crânien autour du 10ème (ça, ça va encore). Un assez long fémur (>50ème percentile) et un petit bidon. Elle va être bizarrement fichue.  :D  

n°48746962
flo850
moi je
Posté le 20-02-2017 à 14:41:19  profilanswer

Enfin zelda, c'est quand même plus facile a porter qu'hyrule . ET puis il y a des précédents appétissants  
https://www.picsofcelebrities.com/celebrity/zelda-williams/pictures/large/zelda-williams-images.jpg

---------------

n°48749030
majub51
Posté le 20-02-2017 à 17:10:41  profilanswer

oufwid a écrit :

J'ai proposé que si elle naissait le 03/03, on lui donnerait Zelda comme 3ème prénom. Autant vous le dire de suite: ça n'a pas marché.   [:rahanus:3]  

Blague à part, et même si nous sommes bien rassurés désormais, on ne sera 100% sereins que lorsqu'elle sera là et qu'on nous aura certifié que tout va bien. Elle a toujours un BIP (diamètre bi-parétal) en dessous du 3ème percentile malgré un périmètre crânien autour du 10ème (ça, ça va encore). Un assez long fémur (>50ème percentile) et un petit bidon. Elle va être bizarrement fichue.  :D  

Bonjour,  
Je suis sage femme et des bébés avec ces "mensurations" on en voit tous les jours. C'est probablement juste la taille de sa tête qui est un peu "allongée" puisque le BIP c'est en gros entre chaque lobe pariétal soit au dessus des oreilles.  
Ça sera forcement le plus beau bébé pour vous, et il va vite combler tout ça !  

n°48760003
nomay
Y\
Posté le 21-02-2017 à 16:38:07  profilanswer

Bonjour à tous,  

Courage à tous ceux pour qui ça n'a pas marché.  
Nous avons fait enterrer notre petit touyou ce matin.  
Discrètement, en tout petit comité.  
Si je passe les quelques reflexions de certains, ça c'est "bien" passé. (Il y a quand même quelqu'un qui m'a dit que ce n'était pas la peine d'en faire tout un foin, qu'on n'avait même pas connu notre enfant.  :pt1cable: )

Effectivement comme tu le disais Flo, je me sens liberée d'un poids.  
C'est déjà plus en demi mesure, ça va, et d'un coup une vague me submerge, et la je suis tétanisée par le chagrin. Je ne réponds plus de rien... puis ça passe.  
Par contre on dort peu, les nuits sont difficiles, je me reveille souvent en aillant eu l'impression que mon bébé pleurait. Puis je me rappelle et parfois je gère, parfois pas du tout.

n°48760290
flo850
moi je
Posté le 21-02-2017 à 16:56:41  profilanswer

[:rainbow_dash:2]

---------------

n°48760342
Adiht
Posté le 21-02-2017 à 17:00:13  profilanswer

C'est normal toutes ces émotions, c'est si récent ! Et concernant les saloperies qu'on vous dira, blindez-vous. Pour le premier, j'étais assommée de chagrin, je ne répondais pas, après les twins, j'ai bouffé tous ceux qui ont tenté de minimiser (c'était pas des bébés, que des fœtus, de toute façon tu les connaissais pas, vaut mieux maintenant que plus tard etc etc )

---------------
n°48771670
nomay
Y\
Posté le 22-02-2017 à 14:59:43  profilanswer

Non mais les gens  :fou:  :fou:  
Je sais pas s'ils réalisent que ce qu'ils disent c'est des mots avec du sens, à des gens, humains comme eux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)