| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Adiht |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 14:14:58 ![]() ![]() |
oufwid | |
Filob | Chiotte --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
archergrincheux |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mais c'est ça qui manque dans ce monde de merder où on s'hyper-surveille - sisi ça existe, je viens de l'inventer ! On peut plus picoler !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht |
Adiht | Salut, 1/ aucune idée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jpegfr |
Stérilité confirmé après un accident de la voie publique et les complications internes, bilan spermatozoïdes nul. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 23:36:40 ![]() ![]() |
jpegfr | ok merci pour vos réponses.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
flo850 moi je |
--------------- |
sweetmaelstrom |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
otonashi | On m'a prescrit des antibiotiques à prendre la veille pour éviter une infection du bouzin due à l'examen quand même un peu invasif (super rassurant....), et du spasfon.
|
Adiht |
Arkanaa |
Message édité par Arkanaa le 12-02-2017 à 14:47:42 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si ça marche on l'appelle Valentin --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flo850 moi je | valent1, valent2 ? --------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht | Allez les Valentins!! Muzah on pense bien fort à vous!! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
flo850 moi je | muzah muzah muzah --------------- |
Adiht |
bartille | On croise tous ! |
Adiht | Je suis désolée pour vous --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nomay Y\ | Pas d'explications spécifique, 10j environ avant le terme ça ne choque personne.
|
flo850 moi je | N'hésite pas à en parler, même sans spoiler. Pauvre petit Vous l'avez fait enterrer? J'ai perdu un petit Erwan a 5mois d'une maladie, l'enterrement nous a fait avancer, malgré mon absence de foi N'hésitez pas à vous faire suivre par un psy, c'est utile Message édité par flo850 le 16-02-2017 à 12:59:43 --------------- |
Adiht | N'hésite vraiment pas à en parler ici. Moi-même j'en ai perdu 3 à l'accouchement, dont un à 34sa. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nomay Y\ | Flo850 et Adiht j'ai lu le topic, et j'ai vu vos histoires, auxquelles j'ai beaucoup pensé tout ce temps. Je vous donne d'ailleurs tout mon soutien, pour ce que ça vaut. |
flo850 moi je | Merci. Je sais pas si ça va te rassurer, mais je me sens comme si on m'avais coupé une jambe, je continue à avancer , mais à cloche pied . Lundi ça fera trois mois qu'il est parti, ce ne sera pas une belle journée. Ici on est justement en train de faire la commande de la sépulture, c'est important pour nous d'avoir un lieu où se recueillir, même sans foi. Un lieu à l'épreuve du temps. Ça va être dur, vous allez probablement trier les proches des amis à qui vous pouvez réellement parler. Tout simplement parceque certains auront déjà leur propre bagages et ne pourront pas vous aider. --------------- |
Adiht | Merci. Le deuil c'est différent d'une personne à l'autre et d'un moment à l'autre. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
flo850 moi je | Une dernière remarque, le plus dur pour moi à été quelques semaines après lorsque l'agitation est retombé, et que les soutiens se sont espacés. Il paraît que c'est normal --------------- |
gathea | Bonjour, ex SuperNannie, j'ai décidé aujourd'hui de revenir sur HFR... Je n'ai su que 3 mois plus tard que c'était un petit garçon â force de réclamer sinon je pense que j'attendais encore... noway, je te souhaite beaucoup de courage. On pense qu'on arrivera jamais à se relever et puis la vie prend le dessus... c'est dur, c'est long, mais on fini par se résigner. Adith et tous les autres je pense bien fort à vous Message cité 1 fois Message édité par gathea le 16-02-2017 à 20:30:44 |
dioute | beaucoup de courage a tous en ces moments difficiles |
sweetmaelstrom |
Adiht |
sweetmaelstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |