| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 09:10:02 ![]() ![]() |
archergrincheux | FELOCHES !
|
sweetmaelstrom |
|
nosichan |
|
Arkanaa | Félicitations Oufwid!!! Et bienvenue à la jolie petite Louise "tête de moineau"!! |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
archergrincheux | Et puis bon courage pour l'absence de sommeil ces prochains mois Message édité par archergrincheux le 25-02-2017 à 17:26:11 |
oufwid | Maintenant que j'ai amorcé la pompe à bonnes nouvelles, je compte sur vous pour en balancer un bon gros flot continu |
dioute | Félicitations oufwid ! Et bienvenue a Louise ! |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 09:04:14 ![]() ![]() |
sweetmaelstrom |
|
nomay Y\ | Félicitations Oufwid, c'est un soulagement que tout aille bien maintenant |
majub51 | Tu peux aller consulter dans un centre de PMA. Les équipes y sont toujours à l'écoute, gentils, compréhensif et rassurant, crois moi !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'où l'intérêt de consulter ensemble d'ailleurs. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
0uistiti |
|
niju Call me doc' |
(Et pour le système de santé, j'ai vu la facture d'une semaine de soin, j'ai vu que tout était pris en charge, j'ai plus jamais ralé sur les retenues sur mon salaire, quel que soit le montant, ca les vaut Message édité par niju le 28-02-2017 à 09:47:35 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
flo850 moi je | @ousititi : action --------------- |
dioute |
|
gathea |
j'allais répondre mais Dioute l'a fait c'est pour ça que j'avais mis des smileys-qui-vont-bien. Message cité 1 fois Message édité par gathea le 28-02-2017 à 11:07:33 |
0uistiti |
|
sweetmaelstrom |
|
Hypothese | Je raconte le cas de ouistiti à mon mec car il me semble qu'il serait un peu comme le sien Réponse "bah non, je te soutiendrais !" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | A 37 ans j'irais direct chez le gynéco perso. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gathea |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gathea | Et faire des courbes de température ... hop, 3 mois de gagnés Message cité 1 fois Message édité par gathea le 28-02-2017 à 20:10:32 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 pour les courbes, ça peut vraiment faire gagner un peu de temps. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Mais alors fait le faire comme il faut, être bien rigoureuse sinon le gynéco les valide pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |