| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:07:32 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
margarine |
|
margarine |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je sais pas du tout, ma mère l'a fait sans soucis (mais après 3 enfants ils sont moins réfractaires en général) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:16:22 ![]() ![]() |
Soishi |
|
margarine |
|
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:41:43 ![]() Pour celles qui ont déjà commandé sur pimkie, vous avez constaté quoi comme délai de livraison en relais? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 18:42:01 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui j'ai commandé aujourd'hui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. | Kyri, la Laurel est pour toi |
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. |
margarine |
sonia Contre-pied. | Je viens de me faire tout le catalogue 2010. |
sonia Contre-pied. | Bon, y'a pas une seule gonzesse sur ce topic, en passe de se marier, qui n'a pas mec sur HFR, qu'on choisisse sa robe bordel ? |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Kyri > tout à fait le style que j'ai pas essayé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Dites voir, celles qui ont les yeux fragiles et souvent irrités, vous utilisez quoi comme collyre / sérum / gougouttes? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est rigolo on a toutes des styles différents --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dire que j'ai pas un seul noeud sur ma robe, c'est pas très greluche compliant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Ah ! Un indice en plus ! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |