| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:36:18 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-11-2009 à 12:42:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 12:44:19 ![]() |
kytine :| |
|
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 15:38:40 ![]()
Oui oui, on y pense. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
margarine | Sink' je pense à toi !!! |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 16:07:36 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 16:13:36 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous êtes choupettes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Milla Go ahead, make my day. |
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
KapweT L'exocet. | Alors là, tu nous exploses toutes. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
ankh zanhka |
|
pissenlit89 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pissenlit89 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pissenlit89 | Je retouche moi meme jusqu'a ce que ca ne ressemble plus a rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai la chance d'avoir des sourcils fournis et néanmoins une belle ligne, chaque fois que je suis allée me faire épiler, ça a pris 3 minutes pour enlever 17 poils parce qu'elles ne voulaient pas trop toucher à ma ligne naturelle, du coup, je trouve que le prix est un peu abusif --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca fait 15 ans que je m'épile les sourcils moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kannelle | bah moi aussi, j'ai la dose |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah ouais moi j'ai pas eu de scrupules : trop fourni donc j'enlève depuis la seconde --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! | le plus souvent, je le fais seule et de temps en temps, je vais chez l'esthéticienne histoire de redessiner un peu la ligne |
Noyeb | et comment on sait qu'on a atteint la bonne épaisseur ? donné la bonne forme ? --------------- Ca vous plait ? | |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |