| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 10:29:26 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 10:44:15 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:40:56 ![]() je plussoie totallement ce type de lunettes ca m'avait ruiné cet été par contre, mais vu que je les porte tout le temps je voulais vraiment quelque chose qui me plaise. et à savoir que tu peux payer en plusieurs fois (je l'avais fait en 3 fois) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 12:41:39 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 13:29:11 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
margarine |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pour la Générale d'optique, je ne vois pas :
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-11-2009 à 14:49:53 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. | Si tu prends de telles lunettes, TOFS il va de soi.
Il faut trouver l'amincissement qui satisfait l'esthétique et les finances. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-11-2009 à 14:57:54 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 21-11-2009 à 15:06:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | Oui si en plus tu es astigmat c'est encore plus fun. Et pour le choix de la monture, clairement je ne regarde plus les demi-cerclées ou les invisibles parce que je sais que ça me coûtera trop cher en amincissement.
Donc PDB, tu as bien suivi : quand tu iras faire tes lunettes, tu sors le bô décolleté, les faux-cils et tu Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-11-2009 à 15:07:26 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah et juste pour le fun, une myopie de de -6 dioptries c'est 0.5 / 10.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
kytine :| | il faut s'habituer je pense ... moi que ce soit lunettes ou lentilles j'ai toujours besoin d'un petit d'adaptation |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ben ouais mais le truc c'est qu'entre 11 et 15 ans, j'avais tout le temps mes lunettes et elles me gênaient pas Purée ça fait peur l'équivalence dioptries / dixièmes Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 21-11-2009 à 15:32:50 |
kytine :| | tout le temps les memes lunettes ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |