| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 01:39:11 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 09:20:51 ![]()
+ 1 Par contre, depuis 4 ans, j'ai des lunettes de repos pour travailler sur l'ordi ou pour faire des travaux minutieux (maquettes, couture, etc)
Perso, aucun apriori sur l'age et la situation des trentenaires masculin, ça peut arriver aussi aux femmes d'être dans cette situation là. Je trouve que c'est plus gênant pour les femmes à cause leur horloge biologique qui bloque le compteur à un certain age et ça peut faire peur d'être seule à cet âge là. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 09:22:08 ![]()
Ca fait environ 15 ans que je me fais les sourcils. Du coup, je ne le fais plus qu'une à deux fois par semaine. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 09:29:36 ![]()
Il faut dire qu'à la base, j'étais pas trop fournie non plus et j'ai les sourcils fins (comme les cheveux). |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 09:29:36 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe | Hfr. --------------- Pussy that walk ! |
ankh zanhka |
Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 24-11-2009 à 10:35:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 10:36:56 ![]()
j'ai une correction de 0.05 |
Kyrieleve Féministe | CODE DE REDUCTION.
ellesse Pyramide de Fonzie | Vous pensez quoi de moa ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'es bizarre, un peu --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 11:16:06 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-11-2009 à 11:44:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:21:55 ![]() Toujours personne n'a reçu de collants ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:25:29 ![]() Rien reçu ! C'est un peu abusé je trouve... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa | trop de succès en fait? |
ginnette Call me Gigi |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah c'est reuch les collants --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ginnette Call me Gigi |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais et j'aime pas filer mes coordonnées pour rien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ginnette Call me Gigi |
|
cassebrik RIP upsa | dans le genre pire, j'ai payé 4 euros une valisette pour bébé en juillet, livraison sous 6 à 8 semaines, et relancé depuis sans succès |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je pense pas trop avoir le profil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ginnette Call me Gigi |
|
kannelle | tu cherches ds quoi sink? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais les RH --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |