| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 21:23:20 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pas de noeud, bustier, pas près du corps et ivoire. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | 13 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah bah moi je suis copine de goûts avec Sonia c'est trop marrant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. | Bon j'ai maté les tiennes. Je ne te félicite pas. Sinking Message édité par sonia le 08-10-2009 à 22:19:08 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 22:43:08 ![]() |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 22:43:08 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 22:47:50 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Pour regarder des jolies robes ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 23:08:46 ![]() De toute façon, ma robe de mariée, ce sera la robe de mes rêves Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 23:09:04 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | La même couleur ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 23:12:33 ![]() Oui, sinon ça n'a aucun intérêt. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 23:14:10 ![]() Je l'aurais un jour, je l'aurais! |
Kyrieleve Féministe | tu sais à combien elle est ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 23:15:40 ![]() Je ferais plein de tournicoti avec. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 23:16:11 ![]() En hiver, je la mettrais avec les collants à pois à 15 euros. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 23:17:01 ![]() En été, je la porterais jambe nues avec des ballerines, tout en me gambadant gaiement. |
floootheone Jack's colon | On a perdu pomme, je crois --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle s'en envolée avec ses ballons --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon pour les robes, 14 90 et 117. Pas franchement le genre de robes que j'aurais aimé porter, le style général ne me correspond guère --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| |
|
onina |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 02:24:42 ![]()
|
onina |
|
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 09-10-2009 à 09:13:06 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-10-2009 à 09:34:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |