Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20654981
Noyeb
Posté le 23-11-2009 à 22:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci de ton aide :D

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 22:43:06  profilanswer

n°20654984
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-11-2009 à 22:43:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20654993
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 23-11-2009 à 22:43:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quand t'es bonne :o

[:aschrack]  
ca c'est du conseil !

n°20655042
D_omi
sourit
Posté le 23-11-2009 à 22:47:19  profilanswer

Bon, alors faisons les choses bien  [:madoxav]  

Citation :

Une épilation des sourcils se fait sur une peau démaquillée, propre et avec une pince à épiler nettoyée à l'alcool à 90°. Placez-vous près d'une fenêtre ou dans une lumière forte, face au miroir, voire face au miroir grossissant.

Commencez par brosser les sourcils à l'aide d'une petite brosse spéciale. Vous verrez mieux ceux qui dépassent de la ligne que vous désirez.

Pour définir le point de départ interne du sourcil, prenez un crayon et placez-le entre l'aile du nez et le bord interne de l'œil. Le bout du crayon détermine un point de croisement avec le sourcil : vous devez ôtez les poils qui en débordent. Tendez votre peau entre deux doigts avant l'arrachage.

Pour définir la fin du sourcil, placez votre crayon entre l'aile du nez et le coin externe de l'œil. Le point de croisement avec le sourcil indique là où doit s'arrêter le sourcil. Parfois, vous pouvez vous contenter de simplement couper un poil trop long.

Sous le sourcil, éliminez les poils qui gênent la ligne naturelle. Ne touchez pas à la ligne supérieure en revanche. Jamais au grand jamais ! Votre sourcil perdrait tout son naturel.

Les erreurs à ne pas faire sont simples : trop arrondi, le sourcil donne l'air surpris ; trop droit il donne un air triste ; trop tombant il donne un air abattu.

Pour dessiner l'arc du sourcil, vous pouvez utiliser une poudre proche de sa couleur et l'appliquer avec un pinceau. Vous pouvez utiliser également un crayon ; il faut alors estomper le tracé pour qu'il ne forme pas une ligne nette, mais apporte juste une ombre.

Pour fixer le tracé du sourcil, vous pouvez utiliser une petite touche de gel, que vous appliquez à l'aide d'une petite brosse, en un mouvement légèrement remontant. Vous pouvez remplacer le gel par un mascara transparent, moins collant et plus naturel.

Pour gommer une rougeur post-épilatoire, mettez une touche d'anti-cerne ou de fond de teint si vous devez sortir.

Notre conseil
Avant de commencer l'épilation, vous pouvez passer un linge rempli de glaçons sur le sourcil : le froid a un pouvoir anesthésiant qui aide à diminuer les sensations de picotement.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20655366
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2009 à 23:09:11  profilanswer

tu veux que je m'en charge wige ?  
mes copines m'appellaient "la débroussailleuse" au lycée :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20655487
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 23-11-2009 à 23:17:26  profilanswer

Saluts les greluches  [:husco]
Une question subtile, résultant d'une discussion misérabiliste avec deux potes: nous avons une hantise, ce soir avouée, concernant le célibat passé les 30 ans, pour les mecs. On s'est rassuré avec les conneries habituelles ("elles voient plus loin que ça/on est pas des loUser/Eric-style quand même/ oué mais vu notre génération.." ), n'empèche qu'on se quitte avec un poids sur le sternum :o
A priori/avis immédiat/réaction face à un célib de 30 ans?
Edith: je pose la question là puisque l'on est face a une meute se revendiquant comme femelles intelligentes :o

Message cité 5 fois
Message édité par Mur-mur le 23-11-2009 à 23:20:44

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°20655505
yo_play
Posté le 23-11-2009 à 23:18:47  profilanswer

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20655514
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-11-2009 à 23:19:22  profilanswer

n°20655518
Misstigri
Posté le 23-11-2009 à 23:19:39  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Saluts les greluches  [:husco]  
Une question subtile, résultant d'une discussion misérabiliste avec deux potes: nous avons une hantise, ce soir avouée, concernant le célibat passé les 30 ans, pour les mecs. On s'est rassuré avec les conneries habituelles ("elles voient plus loin que ça/on est pas des loUser/Eric-style quand même/ oué mais vu notre génération.." ), n'empèche qu'on se quitte avec un poids sur le sternum :o
A priori/avis immédiat/réaction face à un célib de 30 ans?

pour moi j'me dis que c'est dû à une ou plusieurs histoires qui se sont mal terminées

n°20655548
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 23-11-2009 à 23:21:34  profilanswer

Par certains aspects voui. Comme la majorité quoi  [:julm3]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 23:21:34  profilanswer

n°20655705
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 23-11-2009 à 23:33:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est sans doute moins stressant que pour une fille.
Pis il en faut des célibs de 30 ans, je fais comment moi sinon ? :o

Moins stressant? C'est sexiste ça :o
Et concernat ton cas (puisquetout se rapporte à toi :o ) je suis sur que pour une fille, c'est une question de rencontre, de séduction. Le positionnement mec est moins clair.

Misstigri a écrit :

pour moi j'me dis que c'est dû à une ou plusieurs histoires qui se sont mal terminées

Voilà.  
"Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça éclaircie le débat. En somme, vous êtes une sorte de provocatrice"  [:redmax]  ;)

---------------
n°20655736
Misstigri
Posté le 23-11-2009 à 23:36:38  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Voilà.  
"Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça éclaircie le débat. En somme, vous êtes une sorte de provocatrice"  [:redmax]  ;)

j'vois pas en quoi ca eclairie le debat... chaque personne a sa propre histoire.
en meme tps, j'prefere me dire ca plutot que le type est un looser...  [:airforceone]  
et j'ai pas compris en quoi ca fait de nous des provocatrices  

n°20655795
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 23-11-2009 à 23:42:14  profilanswer

Misstigri a écrit :

j'vois pas en quoi ca eclairie le debat... chaque personne a sa propre histoire.
en meme tps, j'prefere me dire ca plutot que le type est un looser...  [:airforceone]  
et j'ai pas compris en quoi ca fait de nous des provocatrices  

Nan mais je déconnais avec une référence à la con.
Je disais que justement, le discours lambda c'est "on a tous une histoire, gna gna..." Mais que dans les faits, c'est pas si simple: les a priori, toussa...

---------------
n°20655812
Misstigri
Posté le 23-11-2009 à 23:44:19  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Nan mais je déconnais avec une référence à la con.
Je disais que justement, le discours lambda c'est "on a tous une histoire, gna gna..." Mais que dans les faits, c'est pas si simple: les a priori, toussa...

j'avais bien compris la boutade et je sais aussi que ce n'est pas si simple  
je disais juste que personnellement, je n'ai aucun a priori

n°20655883
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-11-2009 à 23:49:56  profilanswer

n°20655997
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 23-11-2009 à 23:59:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

:??: on se connait ?
Je faisais juste allusion à la fameuse "horloge biologique" :o

Holà, je suis tout sauf vindicatif :) mais nan on se connait pas. :o
Et l'horloge biologique, elle n'existe pas moins pour les mecs, puisque par définition ça se fait... à deux.
Edit: pourrait-on en revenir à ma question sur les trantenaires malheureux? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 24-11-2009 à 00:02:13

---------------
n°20656048
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-11-2009 à 00:04:21  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Edit: pourrait-on en revenir à ma question sur les trantenaires malheureux? :o

Le coup du "positionnement moins clair pour les mecs", j'ai pas compris, c'était ironique ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20656092
Misstigri
Posté le 24-11-2009 à 00:07:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Le coup du "positionnement moins clair pour les mecs", j'ai pas compris, c'était ironique ?

moi j'vois pas en quoi c'est different chez un mec et une nana
 [:airforceone]

n°20656170
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-11-2009 à 00:14:18  profilanswer

Misstigri a écrit :

Moi je vois pas ce que c'est une nana  :o  
Mais en effet, je vois pas ce que les mecs ont de particulier dans c't'affaire  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20656180
Misstigri
Posté le 24-11-2009 à 00:15:07  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais en effet, je vois pas ce que les mecs ont de particulier dans c't'affaire  [:transparency]

ha Ellesse, toujours le mot pour me faire rire !
 [:aschrack]  

n°20656264
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-11-2009 à 00:25:15  profilanswer

ellesse a écrit :

Misstigri a écrit :

ellesse a écrit :

En effet, z'avez pas tort de vous poser la question de cette différence. C'est un peu con, quand on y réfléchit  [:transparency]  
Néanmoins, ça reste dans ma tronche cette conversation: "poids du vieillissement post trentaine sur les meufs" peut-être, mais on est pas super à l'aise avec notre trentaine non plus!
Casés niveau pro, on a plus une vie démente depuis les études, on bosse comme des porcs, on claque la thune dans des conneries... Bref, on est pas séduisants. :/

---------------
n°20656284
Misstigri
Posté le 24-11-2009 à 00:27:37  profilanswer

Mur-mur a écrit :

En effet, z'avez pas tort de vous poser la question de cette différence. C'est un peu con, quand on y réfléchit  [:transparency]  
Néanmoins, ça reste dans ma tronche cette conversation: "poids du vieillissement post trentaine sur les meufs" peut-être, mais on est pas super à l'aise avec notre trentaine non plus!
Casés niveau pro, on a plus une vie démente depuis les études, on bosse comme des porcs, on claque la thune dans des conneries... Bref, on est pas séduisants. :/

ha bon...
au contraire, moi j'trouve ca mieux qu'un gamin qui n'a rien vecu

n°20656287
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-11-2009 à 00:28:04  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Oué, donc en gros y a pas de différence, quoi  :whistle:

---------------
n°20656288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 00:28:04  profilanswer

+1, bien que je ne trouve pas que le sujet soit adapté à cette discussion :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20656353
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 00:34:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pareil pour l'étouffement.
Enfin je ne sais pas comment le dire.
Mais les souples ne corrigaient pas mon énorme astigmatisme, ce que font très bien les rigides qui corrigent le défaut de courbure de la cornée en faisant un petit matelas avec leur courbure à elles.
Du coup je plissais dans tous les sens de la paupière pour retendre ces malheureux yeux et j'avais "chaud".
Mais bon pour une soirée, soit.

Parce que la lentille rigide (pas de champignons, pas de maladies blettes) ne supporte pas bien les chtouilles de poussière, aussitôt ça fait ultramal (donc on enlève, on rince, on remet).
Alors que les souples font "pansement" et on se griffe l'oeil  [:pingouino]

Copine de lentilles  :love:  
Je vois trèèèès très bien la sensation que tu décris, mein gott quelle horreur.
Ayé je vous ai rejoindu sur tête de livre les grognasses  [:rougit]

Message édité par pamplelune le 24-11-2009 à 00:45:18

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°20656420
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-11-2009 à 00:41:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Oué, donc en gros y a pas de différence, quoi  :whistle:

Peut-être une incompréhension globale quoi :o  

Sinking a écrit :

+1, bien que je ne trouve pas que le sujet soit adapté à cette discussion :o

Oui.
Ce qui m'ennuie, c'est cette tristesse, cette impression qu'à cet âge, en dehors de la proximité scolaire, ou universitaire, c'est fini. :/
En dehors des rencontres de bars, forcément alcoolisées et factices, qu'est-ce qui nous reste?

---------------
n°20656428
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 00:42:31  profilanswer

J'ai opté pour l'épilation laser, et j'crois honnêtement que c'est la meilleure décision que j'ai jamais prise de ma vie :D
(après toi mon Doudou oui quand même  [:monsieur merdocu]  :heink: )

Non sérieusement c'est merveilleux, ne plus jamais s'épiler, quel trip :love:

---------------
n°20656432
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-11-2009 à 00:43:09  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Oui.
Ce qui m'ennuie, c'est cette tristesse, cette impression qu'à cet âge, en dehors de la proximité scolaire, ou universitaire, c'est fini. :/
En dehors des rencontres de bars, forcément alcoolisées et factices, qu'est-ce qui nous reste?

Mais non, in vino veritas, y a que quand on est bourré qu'on est vraiment soi-même  :o

---------------
n°20656508
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2009 à 00:55:57  profilanswer

pamplelune a écrit :

J'ai opté pour l'épilation laser, et j'crois honnêtement que c'est la meilleure décision que j'ai jamais prise de ma vie :D
(après toi mon Doudou oui quand même  [:monsieur merdocu]  :heink: )

Non sérieusement c'est merveilleux, ne plus jamais s'épiler, quel trip :love:

J'ai les poilaupattes blonds, donc le concept d'épilation laser, j'oublie.
En revanche, j'me ferais bien la foune. Sauf que je préfère foutre ma thune dans une manchette, en fait :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20656570
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-11-2009 à 01:06:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais non, in vino veritas, y a que quand on est bourré qu'on est vraiment soi-même  :o

Justement, la teuf, c'est tous les vendredis, tous les samedis, tous les jours de la semaines si j'veux (surtout le jeudi :o ).
Marre  [:herbert de vaucanson:1]  
Les nénettes open car bourrées, ras-le-cul.

---------------
n°20656697
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-11-2009 à 01:19:58  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Justement, la teuf, c'est tous les vendredis, tous les samedis, tous les jours de la semaines si j'veux (surtout le jeudi :o ).
Marre  [:herbert de vaucanson:1]  
Les nénettes open car bourrées, ras-le-cul.

Bof, là tu balances du cliché à 2 balles paske t'es pas foutu de sélectionner avant qu'elles soient bourrées  [:afrojojo]

---------------
n°20656699
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:20:14  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai les poilaupattes blonds, donc le concept d'épilation laser, j'oublie.
En revanche, j'me ferais bien la foune. Sauf que je préfère foutre ma thune dans une manchette, en fait :D

[:cerveau bernadette]  
J'avais zappé ta blondasserie, chiotte. Je reconnais que sur moi avec ma pilosité de portos doppée aux hormones, ça avait fort bien fonctionné.

---------------
n°20656718
lorelei
Posté le 24-11-2009 à 01:23:05  profilanswer

pamplelune a écrit :

[:cerveau bernadette]  
J'avais zappé ta blondasserie, chiotte. Je reconnais que sur moi avec ma pilosité de portos doppée aux hormones, ça avait fort bien fonctionné.

Bah ouais, blonde honteuse je suis :D
Mais bon, les poils de CHATTE sont d'un châtain foncé tout à fait lasérisable. Mais bon, comme je le disais, tant qu'à prévoir 600€, j'vais plutôt le faire sur ma manchette :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20656728
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:24:45  profilanswer

:D
En même temps la CHATTE c'est moins cher que les jambes, les aisselles aussi tiens, je devrais le faire.
Mais euh bon...ça fait super mal dans cette zone :'(

(aie la chatte)

---------------
n°20656737
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:25:35  profilanswer

T'es contente de te faire défoncer ton mur FB sinon? :D

---------------
n°20656750
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-11-2009 à 01:26:49  profilanswer

ellesse a écrit :

Bof, là tu balances du cliché à 2 balles paske t'es pas foutu de sélectionner avant qu'elles soient bourrées  [:afrojojo]

Bah oué. Genes XY power  [:haha_auto]

---------------
n°20656754
lorelei
Posté le 24-11-2009 à 01:27:17  profilanswer

Parfois, je ne comprends pas pourquoi tout le monde réagit sur mes status :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20656802
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:33:33  profilanswer

T'es un aimant à partouze je croa.  :D  
(et les gens t'aiment  [:draculax] )

---------------
n°20656825
lorelei
Posté le 24-11-2009 à 01:36:21  profilanswer

Mais je les aime en retour [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20656827
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:36:37  profilanswer

Y'a de ces robes Cote Ouest like sur Dorothy Perkins... :D

Bon j'en tiens une :love http://www.dorothyperkins.com/weba [...] &langId=-1

zen pensez quoi?

---------------
n°20656850
lorelei
Posté le 24-11-2009 à 01:39:11  profilanswer

Ah bah en fait, je suis certaine qu'elle serait plutôt flatteuse, j'aime assez !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)