| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:48:04 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Ah et un nouveau système de fond de teint bientôt (ou déjà) en vente :
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:02:05 ![]() Tu vas tester ? |
Kyrieleve Féministe | Je sais pas § --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | de mon côté je m'en sors plus le soir avec les crèmes anti vergétures, fermeté, tout ça, j'espère au moins que c'est efficace.
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:05:28 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | Aaah d'accord, ben j'en ai que des blanches moi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe |
kytine :| | Bon bein les bottes kiabi: bien sympa ! par contre j'ai l'impression d'avoir des grands pieds |
ginnette Call me Gigi |
|
fullmetal_alchemist |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
ginnette Call me Gigi |
|
fullmetal_alchemist | C'est bizarre, je viens d'essayer à l'instant et ça marche nickel. |
cassebrik RIP upsa |
|
kannelle | +1 |
cassebrik RIP upsa |
|
kannelle | j'assume |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 21:25:58 ![]() Bon bah n'achetez pas le déodorant bio Ushaia au "Thé vert de Chine", il sent pabon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu l'as pas testé avant de l'acheter ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
snahedis | Par contre celui à l'hibiscus il est Enfin celui à bille, parce qu'en pschit ça cocotte Message édité par snahedis le 31-08-2009 à 21:30:51 --------------- And all it comes from the sky... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 21:35:37 ![]()
|
kannelle | ah moi aussi j'ai acheté de la pierre d'alun,
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 21:38:47 ![]() Mais sinon le déo est efficace. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai vu deux nanas en bottes aujourd'hui, dont une avec un pull et l'autre avec un legging |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |