| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 18:23:23 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | ma mère m'en avait trouvé un assez sobre... |
kuma lent |
|
kuma lent |
c'est obligatoirement un coussin ? ca ne peut pas etre un plateau avec des froufous ? ou un panier avec du rembourrage style nid ?
Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 16-09-2009 à 19:21:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 19:21:41 ![]() Bon !!! Je viens d'économiser 70 € ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kuma lent |
|
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 16-09-2009 à 20:17:25 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 20:17:04 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
gonc | Les dernières je sais pas ce que c'est et j'suis ptêt pervers mais j'y vois deux chattes artificielles --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kyrieleve Féministe | Le film dont on avait déjà parlé sort aujourd'hui. --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 16-09-2009 à 20:46:09 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Wige > je suis pas du tout certaine d'en avoir besoin mais oui je penserai à toi au besoin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | A votre avis, si je me remets à la wii fit, ça pourrait déclencher mon accouchement? |
Noyeb | j'espère bien --------------- Ca vous plait ? | |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kytine :| |
titounne |
titounne |
kytine :| | des gants pour le sport (-30% sur la gamme reebok) et des nouvelles de chaussures de sport NB a 32€ au lieu de 64€
|
titounne |
kuma lent | une carte de fidélité payante ? |
cassebrik RIP upsa |
|
|
kuma lent | bon ca va alors |
pamplelune Yes sir | Sink ...> nein pas de coussin d'alliances mon dieu --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vu comme c'est moche/cher/inutile je pense que je vais m'en passer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pamplelune Yes sir | Putain tu m'as fait peur là. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
faut juste attendre quelques jours/semaines --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 08:49:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |