| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 10:55:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 10:55:38 ![]() ![]() |
kytine :| |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 17-09-2009 à 11:12:21 |
com21 real men don't click | Go pillule du lendemain = capotes jusqu'à la prochaine plaquette --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | mais bon ça serait pas de bol quand même! |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 11:20:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 11:20:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 11:21:16 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ca fait un peu campagne marketing. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-09-2009 à 11:25:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
wildmary You make my heart sing | http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
sonia Contre-pied. | Olala, j'ai vu des cuissardes en vitrine de Les Petites rue des Francs Bourgeois. Une tuerie |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
cassebrik RIP upsa |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cassebrik RIP upsa |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cassebrik RIP upsa |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-09-2009 à 13:17:22 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
pour accoucher
ce qu'il faut pas entendre... je sais pas où tu l'as entendu mais ne lit ou n'écoute plus jamais ça, c'est de la fausse information. C'est pendant 72h après le rapport non protégé que la "contraception d'urgence" fonctionne, d'où le forcing des centres de planification pour l'appeler comme ça et non "pilule du lendemain", ce qui induit en erreur
ouais enfin faut préciser pour les oublis de fin de plaquette qu'il faut surtout enchaîner la suivante sinon t'as un gros risque, hein... En gros pour etre protégée même en ayant oublié une pilule c'est la règle des 7 jours: il faut en avoir pris une 7jours avant et une 7 jours après.
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 13:43:28 ![]()
Pontivy dans le morbihan Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 13:44:11 |
cassebrik RIP upsa |
|
la majorité des femme accouche à 40SA et demi
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 17-09-2009 à 13:47:02 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |