Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19881646
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 17-09-2009 à 13:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

oui en France on prend moins de "risques" qu'en Scandinavie par exemple
marrant comment les politiques diffèrent d'un pays à l'autre dans ce domaine..

et il vaut mieux te laisser toutes tes chances de te mettre en travail naturellement, quitte à dépasser le terme de 2/3jours plutôt que de déclencher alors qu'il n'y a pas de raison médicale à ça ;)

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 13:53:14  profilanswer

n°19881681
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 13:56:16  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

et il vaut mieux te laisser toutes tes chances de te mettre en travail naturellement, quitte à dépasser le terme de 2/3jours plutôt que de déclencher alors qu'il n'y a pas de raison médicale à ça ;)

de toutes façons je suis tout sauf surmédicalisée pour le moment  :D  
par contre gérer les rhumes de saison et autres en même temps, ça, c'est pas simple, d'autant qu'on peut pas prendre l'automédication habituelle :/

n°19881730
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 17-09-2009 à 13:59:53  profilanswer

encore un petit mois et tu seras tranquille (enfin pour les médocs au moins :D)

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°19881765
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 14:03:15  answer

Tillow a écrit :

Meuhnon :)
Tant que c'est pas une torture, porte-les si elles te font plaisir, mais je ne suis pas du tout partisane du "il faut souffrir pour être belle" :)

Pareil, d'ailleurs j'hésite souvent à porter des paires neuves de talons toute une journée. Alors qu'en fait une paire neuve de ballerines me fait 10 fois plus mal qu'une paire neuves de talons. Là elle sont juste un peu serrées donc frottement du collant, mais c'est pas douloureux ;)

Par contre j'ai l'impression d'être un éléphant, vu qu'elles ont un talon méga lourd, je fais un max de bruit  [:pingouino]

n°19881810
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 14:07:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

on avait fait du tri avant, mais il n'empêche qu'au cours du déballage, tu te rends compte que tu n'en as pas fait assez...
ça évolue avec le temps ça aussi  [:spamafote]

Quand je vois la quantité de fringues données avant et après le déménagement et encore il y a quelques semaines avec un nouveau tri, ça fait peur :sweat:
Et encore, malgré ce que dit mon mec, j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de fringues que la plupart des nanas que je connais...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19881827
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 14:08:18  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

encore un petit mois et tu seras tranquille (enfin pour les médocs au moins :D)

euh, DPA le 5/10 hein  :D  
bon, si on parlait un peu plus grelucherie?
je cherche une crème hydratante hypra douce à utiliser pour les cas de rhumes justement, et éviter les ignobles rougeurs..
par ailleurs, la pharmacienne hier voulait à tout prix me vendre une huile anti vergétures en disant que c'est plus efficace qu'une crème, vous en pensez quoi?

n°19881875
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 14:10:56  profilanswer

wildmary a écrit :

Quand je vois la quantité de fringues données avant et après le déménagement et encore il y a quelques semaines avec un nouveau tri, ça fait peur :sweat:
Et encore, malgré ce que dit mon mec, j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de fringues que la plupart des nanas que je connais...

moi je sais bien que j'ai encore des fringues qui font un peu usées ou démodées, mais qui ont un passé, que j'ai acheté un peu cher, donc que je ne veux pas jeter..
puis maintenant les gros pulls un peu déformés, je me dis que je les mettrai pour faire du jardin, aller me promener autour de la maison... mais je suis sure qu'en fait on se change pas spécialement  [:pingouino]

n°19881954
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 14:17:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

je cherche une crème hydratante hypra douce à utiliser pour les cas de rhumes justement, et éviter les ignobles rougeurs..
par ailleurs, la pharmacienne hier voulait à tout prix me vendre une huile anti vergétures en disant que c'est plus efficace qu'une crème, vous en pensez quoi?

Moi je suis tombée amoureuse des produits Caudalie en ce moment :love:
y'a pas de paraben, y'a des machins naturels dedans (mais pas que, c'est bio) c'est doux, ça sent bon :love:  
Du coup je ne saurais pas quoi te recommander d'autre que cette gamme :D

cassebrik a écrit :

moi je sais bien que j'ai encore des fringues qui font un peu usées ou démodées, mais qui ont un passé, que j'ai acheté un peu cher, donc que je ne veux pas jeter..
puis maintenant les gros pulls un peu déformés, je me dis que je les mettrai pour faire du jardin, aller me promener autour de la maison... mais je suis sure qu'en fait on se change pas spécialement  [:pingouino]

Pareil ! La moitié de la penderie c'est des tailleurs que m'a fait ma mère il y a plus de 10 ans, ou encore des robes de ma mère dont elle voulait se débarrasser... Des trucs que personne ne mettra sans doute jamais mais qu'il est hors de question de donner ou jeter !
En plus ayant pris quelques kilos je garde quand même toutes mes fringues en espérant rentrer dedans à nouveau, du coup vu que je suis quand même obligée de me racheter quelques trucs, c'est l'explosion ! Et mon copain ne comprend pas que je râle parce que j'ai 1 seul pantalon alors qu'il y en a au moins 7 ou 8 dans le placard [:pingouino]

---------------
n°19881972
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 14:18:51  answer

Perso je trie tous les 6 mois envrion, mais ca n'empêche que je me retrouve toujours avec des trucs qui me servent à rien, alors que je jette (enfin donne) des fringues sympa, genre ma jupe en simili daim zippée, donnée car too much, mais je regrette  [:klemton]

n°19882017
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 14:22:54  profilanswer

il y a quelques fringues comme ça que je garde par nostalgie : ma minijupe écossaise que je portais au lycée avec mes docks, par exemple :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 14:22:54  profilanswer

n°19882346
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 14:47:37  answer

Je suis passée par les halles à ma pause dej, plusieurs "soldes" Camaieu que j'avais mentionné hier, mais aussi Gap : -30% sur les Jeans, et Xanaka promo diverses jusqu'a -50%  [:tageueuil]

n°19882368
kytine
:|
Posté le 17-09-2009 à 14:49:04  profilanswer

Ma CB te deteste :cry:

Qqn sait quand y a des promotions Mango ? [:cupra]

n°19882403
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 14:51:01  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi je suis tombée amoureuse des produits Caudalie en ce moment :love:
y'a pas de paraben, y'a des machins naturels dedans (mais pas que, c'est bio) c'est doux, ça sent bon :love:  
Du coup je ne saurais pas quoi te recommander d'autre que cette gamme :D

Pareil ! La moitié de la penderie c'est des tailleurs que m'a fait ma mère il y a plus de 10 ans, ou encore des robes de ma mère dont elle voulait se débarrasser... Des trucs que personne ne mettra sans doute jamais mais qu'il est hors de question de donner ou jeter !
En plus ayant pris quelques kilos je garde quand même toutes mes fringues en espérant rentrer dedans à nouveau, du coup vu que je suis quand même obligée de me racheter quelques trucs, c'est l'explosion ! Et mon copain ne comprend pas que je râle parce que j'ai 1 seul pantalon alors qu'il y en a au moins 7 ou 8 dans le placard [:pingouino]

je suis un peu plus mitigée pour les produits caudalie, finalement moins convaincue par leur parfum que je ne l'aurais pensé.. par contre les produits yes to carrots, c'est vraiment bien
mais quand c'est sur peau irritée, j'ai toujours plus de mal, j'avais gardé pour ça une (très) vieille crème Yves Rocher qui ne me faisait pas mal dans ces conditions mais ça doit dater d'il y a 20 ans maintenant (comme quoi les crèmes, ça tient la durée)  :D  

pour les variaitions de poids, après 10 ans stabilisés autour de 40, je me suis résolue à ne plus jamais rentrer dans les 36...

wildmary a écrit :

il y a quelques fringues comme ça que je garde par nostalgie : ma minijupe écossaise que je portais au lycée avec mes docks, par exemple :D

j'ai découpé des Tshirts pour garder leur motif, parfois  [:pingouino]

n°19882423
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-09-2009 à 14:52:35  profilanswer

WANT !
Je crois que je vais aller faire un tour là-bas rapidement :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19882452
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-09-2009 à 14:55:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

J'utilise une crème Avène qui hydrate bien, quand j'ai le nez desséché à cause des 50 mouchages par jour :o
Par contre je ne saurais pas te dire le nom de la crème.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19882476
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 14:57:07  profilanswer

floootheone a écrit :

J'utilise une crème Avène qui hydrate bien, quand j'ai le nez desséché à cause des 50 mouchages par jour :o
Par contre je ne saurais pas te dire le nom de la crème.

je note la marque en tout cas
depuis toute petite, chaque rhume, c'est une catastrophe esthétique!
et encore, j'en ai beaucoup moins souvent que dans l'enfance/l'adolescence...

(50 par jour, tu veux dire par heure non?)

Message édité par cassebrik le 17-09-2009 à 14:57:35
n°19882480
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 14:57:29  profilanswer

Un article sur une nouvelle marque de produits de maquillage :  
http://lajournaliste.over-blog.com [...] 63933.html

Citation :

Il s’agit de Une Natural Beauty.  

Une marque pensée pour les femmes qui n’ont rien à prouver par le biais de leur apparence, qui sont sereines avec leur image, qui ne se « cherchent pas » ni ne cherchent un style et encore moins à s’affirmer avec du makeup. Juste des femmes qui veulent que le maquillage les sublime, simplement, sans avoir à suivre la couleur du moment.  

L’engagement de la marque tient en 3 points : la planète, la peau et la beauté.  

Les packagings, éco conçus et prêts à recevoir des recharges dans le futur si le business plan le permet, sont intuitifs. Ils coulissent à la manière d’un téléphone portable et sont doté d’un large miroir, amovible (pour pouvoir le recycler dans la bonne poubelle séparé du boîtier, tiens !).  

Les formules sont sensuelles, les textures glissantes et fondantes, comme dans tout maquillage minéral qui se respecte. Car oui, avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans silicone, sans huile issue de la pétrochimie, ni parfum de synthèse, ni colorant, et encore moins de matières d’origine animale, la plupart des références sont certifiées Ecocert. Et pourquoi pas Cosmébio ? Trop franco français pour une marque à destinée internationale…

---------------
Pussy that walk !
n°19882519
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 15:00:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Une marque pensée pour les femmes qui n’ont rien à prouver par le biais de leur apparence, qui sont sereines avec leur image, qui ne se « cherchent pas » ni ne cherchent un style et encore moins à s’affirmer avec du makeup. Juste des femmes qui veulent que le maquillage les sublime, simplement, sans avoir à suivre la couleur du moment.  

Les packagings, éco conçus et prêts à recevoir des recharges dans le futur si le business plan le permet, sont intuitifs. Ils coulissent à la manière d’un téléphone portable et sont doté d’un large miroir, amovible (pour pouvoir le recycler dans la bonne poubelle séparé du boîtier, tiens !).  

Les formules sont sensuelles, les textures glissantes et fondantes, comme dans tout maquillage minéral qui se respecte. Car oui, avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans silicone, sans huile issue de la pétrochimie, ni parfum de synthèse, ni colorant, et encore moins de matières d’origine animale, la plupart des références sont certifiées Ecocert. Et pourquoi pas Cosmébio ? Trop franco français pour une marque à destinée internationale…

Purée, on dirait le bâtard d'un marketage de SSII avec un discours ecolo-compliant [:prozac]
Et j'adore la première phrase :

Citation :

Une marque pensée pour les femmes qui n’ont rien à prouver par le biais de leur apparence, qui sont sereines avec leur image, qui ne se « cherchent pas » ni ne cherchent un style et encore moins à s’affirmer avec du makeup

Nul.

---------------
n°19882537
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-09-2009 à 15:01:10  profilanswer

Au fait, mes achats d'hier :o

http://www.batashop.fr/image.htm?id=2223132

Et un sweat Gap dont je ne trouve pas l'image et que j'ai la flemme de prendre en photo pour le moment :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19882555
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 15:02:26  answer

floootheone a écrit :

Au fait, mes achats d'hier :o

http://www.batashop.fr/image.htm?id=2223132

Et un sweat Gap dont je ne trouve pas l'image et que j'ai la flemme de prendre en photo pour le moment :d

chouettes bottes  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 15:02:34
n°19882566
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 15:02:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Le premier paragraphe est hyper agressif envers les femmes qui se maquillent [:pingouino]  
Et le "si le business plan le permet" pas très rassurant [:lolv]  

Je ne sais pas si ces phrases ont été écrites par la journaliste ou si ça vient de la marque elle-même mais si ça vient de la marque ils ont encore du boulot à faire en com' :D

Message édité par wildmary le 17-09-2009 à 15:03:47

---------------
n°19882587
pissenlit8​9
Posté le 17-09-2009 à 15:05:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

Moi je dis Creme de huit heures d'Elisabeth Arden.
A force de lire qu'elle est geniale patati patata, je l'ai achete mais elle est super grasse et finalement me sert que dans ces moments la ou le mouchage me fait un nez de clown

n°19882600
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-09-2009 à 15:05:59  profilanswer

Ouais apparemment elles ont beaucoup de succès, tellement que ma soeur n'a pas trouvé sa pointure, pourtant on a fait 3 magasins :(
(oui à la base je devais lui offrir ces bottes pour son anniversaire :d)

---------------
n°19882623
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 15:07:15  profilanswer

pissenlit89 a écrit :

Moi je dis Creme de huit heures d'Elisabeth Arden.
A force de lire qu'elle est geniale patati patata, je l'ai achete mais elle est super grasse et finalement me sert que dans ces moments la ou le mouchage me fait un nez de clown

je peux trouver chez Sephora par exemple?
tu trouves efficace dans ces conditions donc, pas juste par défaut?

n°19882723
Hirondelle​3
Posté le 17-09-2009 à 15:13:20  profilanswer

Mes achats: un pulle framboise avec le sous pull assorti.
http://www.armandthiery.fr/srt/at_ [...] n.id:=1646
Et un pull chocolat.

Bon, apparemment le pull ne veut pas s'afficher directement. :(

Message édité par Hirondelle3 le 17-09-2009 à 15:37:56
n°19882726
kytine
Posté le 17-09-2009 à 15:13:43  profilanswer

Dites les filles pour affiner les mollets pour rerentrer dans des bottes c quoi vos solutions ? (a part me couper les mollets hein :o)

n°19882744
kuma lent
Posté le 17-09-2009 à 15:14:46  profilanswer

demande à étoile  [:cerveau jus]

Spoiler :

piscine il me semble

Message édité par kuma lent le 17-09-2009 à 15:16:20
n°19882752
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 15:15:21  profilanswer

prier :o

---------------
n°19882756
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-09-2009 à 15:15:37  profilanswer

Ah au fait les filles, en parlant de mollets, merci pour les joggeuses qui m'ont conseillé pour les baskets. Sont très très bien !  

n°19882775
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 15:16:59  profilanswer

kytine a écrit :

Dites les filles pour affiner les mollets pour rerentrer dans des bottes c quoi vos solutions ? (a part me couper les mollets hein :o)

J'ai le même problème et j'ai pas de solution à part acheter des bottes plus larges :D

---------------
n°19882782
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 15:17:20  profilanswer

sonia a écrit :

Ah au fait les filles, en parlant de mollets, merci pour les joggeuses qui m'ont conseillé pour les baskets. Sont très très bien !  

Tu as acheté quoi ?

---------------
n°19882810
kytine
Posté le 17-09-2009 à 15:19:57  profilanswer

sonia a écrit :

tu avais pris des NB finalment ?

n°19882815
kytine
Posté le 17-09-2009 à 15:20:08  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai le même problème et j'ai pas de solution à part acheter des bottes plus larges :D

j'en trouve pas :cry:

n°19882818
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 15:20:20  answer

cassebrik a écrit :

je cherche une crème hydratante hypra douce à utiliser pour les cas de rhumes justement, et éviter les ignobles rougeurs..par ailleurs, la pharmacienne hier voulait à tout prix me vendre une huile anti vergétures en disant que c'est plus efficace qu'une crème, vous en pensez quoi?

Perso, j'utilise la crème Nivéa basique (le pot bleu). Et le soir je mets une couche un peu plus epaisse avant de me coucher.

n°19882844
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 15:22:37  answer

kytine a écrit :

les bottes à lacet :o je connais bien le probleme c'est comme ca que je le contourne  :D c'est aussi pour ca que j'apprecie autant les docs :o

n°19882870
kytine
Posté le 17-09-2009 à 15:24:12  profilanswer

ca se fait rare maintenant les grandes bottes a lacet (enfin moi j'aime bien que celles qui ont des lacets devant et non derriere)

n°19882875
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-09-2009 à 15:24:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu as acheté quoi ?

Des mizuno. Vraiment vachement bien. Le jogging, ça roxe !  

n°19882886
kytine
Posté le 17-09-2009 à 15:25:22  profilanswer

sonia a écrit :

ca coute surtout moins cher que le powerplate :D

n°19882888
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 15:25:26  profilanswer

sonia a écrit :

Ah, c'était moi qui t'en avais parlé. Cool ! Contente qu'elles te conviennent :D

---------------
n°19882889
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-09-2009 à 15:25:26  profilanswer

kytine a écrit :

tu avais pris des NB finalment ?

Nope. Mizuno. Je ne connaissais pas avant que les filles me les conseillent.

n°19882892
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-09-2009 à 15:25:40  profilanswer

kytine a écrit :

ca se fait rare maintenant les grandes bottes a lacet (enfin moi j'aime bien que celles qui ont des lacets devant et non derriere)

les Doc sont [:cerveau lent]
enfin si j'étais une greluche [:elessar53]

déjà que j'ai du mal à me séparer de mes 3/4 à la fin de l'hiver ... [:god]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)