Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19882892
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-09-2009 à 15:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

ca se fait rare maintenant les grandes bottes a lacet (enfin moi j'aime bien que celles qui ont des lacets devant et non derriere)

les Doc sont [:cerveau lent]
enfin si j'étais une greluche [:elessar53]

déjà que j'ai du mal à me séparer de mes 3/4 à la fin de l'hiver ... [:god]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 15:25:40  profilanswer

n°19882901
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-09-2009 à 15:26:19  profilanswer

kytine a écrit :

ca coute surtout moins cher que le powerplate :D

Clair. Ca a surtout pas le même effet :o  
La power plate, ça muscle, ça n'affine pas vraiment. C'est bien en complément.

n°19882903
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 15:26:25  profilanswer

kytine a écrit :

Dites les filles pour affiner les mollets pour rerentrer dans des bottes c quoi vos solutions ? (a part me couper les mollets hein :o)

j'ai rien trouvé encore non plus :/

n°19882931
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 15:28:41  profilanswer

kytine a écrit :

Dites les filles pour affiner les mollets pour rerentrer dans des bottes c quoi vos solutions ? (a part me couper les mollets hein :o)

stepper ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19882956
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 17-09-2009 à 15:30:31  profilanswer

J'ai envie de bottes :cry:  

Maintenant faut que je trouve une solution pour une armoire trop petite :sweat:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19882970
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 15:31:12  answer

kytine a écrit :

ca se fait rare maintenant les grandes bottes a lacet (enfin moi j'aime bien que celles qui ont des lacets devant et non derriere)

si tu n'as rien contre les docs :  
http://www.schuhstore.co.uk/images/product/150366/1503667020_exlg.jpg
qui existe en mat ou vernis  

n°19882973
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 15:31:17  answer

kytine a écrit :

si tu n'as rien contre les docs :  
http://www.schuhstore.co.uk/images/product/150366/1503667020_exlg.jpg
qui existe en mat ou vernis  
http://www.infinityshoes.com/images/catalog/live/imageLibrary/DM-7201%20burg%20sideM.jpg

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 15:39:30
n°19882975
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 15:31:22  profilanswer

faudrait que je puisse tester n'empêche, parce que des crèmes j'en ai des tas et quasi aucune que je tolère dans ces conditions..
demain je dois aller au centre ville, j'irai demander chez Sephora ou en pharmacie sur la base de vos propositions, mais c'est rare qu'on puisse tester des crèmes..

n°19882983
gonc
Posté le 17-09-2009 à 15:31:56  profilanswer

kytine a écrit :

C'est aussi le problème de ma copine :D  
Mais elle est en surpoids, et à environ 15kg à perdre. Je pense et j'espère pour elle (elle adorerait avoir des bottes) que le problème vient de là.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19882991
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-09-2009 à 15:32:23  profilanswer

com21 a écrit :

stepper ?

J'aurais plus tendance à dire que ça fait gonfler...
Non, mais à part perdre du poids, je ne vois pas de moyen d'affiner les mollets...
Sauf si c'est de la rétention de flotte, auquel cas s'y attaquer peu faire un effet modéré. Mais bon, c'est vraiment pas un endroit qu'on peut affiner beaucoup de toutes façons...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 15:32:23  profilanswer

n°19883013
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-09-2009 à 15:33:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

faudrait que je puisse tester n'empêche, parce que des crèmes j'en ai des tas et quasi aucune que je tolère dans ces conditions..
demain je dois aller au centre ville, j'irai demander chez Sephora ou en pharmacie sur la base de vos propositions, mais c'est rare qu'on puisse tester des crèmes..

Moi, j'ai été très très déçue de la crème Elisabeth Arden. Je comprends pas l'engouement.  
Pour les peaux qui s'irritent, rougissent, Avène, c'est une marque sûre. Et le pot Nivéa, moins glamour, mais nikel aussi :o

n°19883018
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 15:34:06  profilanswer

gonc a écrit :

Mais elle est en surpoids, et à environ 15kg à perdre. Je pense et j'espère pour elle (elle adorerait avoir des bottes) que le problème vient de là.

hum, quand j'étais overmaigre, j'avais quand même des mollets non négligeables... c'est aussi une nature... hélas!

n°19883036
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 15:35:12  profilanswer

sonia a écrit :

Moi, j'ai été très très déçue de la crème Elisabeth Arden. Je comprends pas l'engouement.  
Pour les peaux qui s'irritent, rougissent, Avène, c'est une marque sûre. Et le pot Nivéa, moins glamour, mais nikel aussi :o

hum, donc pharma plutôt
le pot Nivea, j'en ai plus vu/eu depuis mon enfance chez mes grands parents  :D

n°19883040
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 15:35:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

hum, donc pharma plutôt

Dans toutes les grandes surfaces :D

---------------
n°19883054
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 15:36:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Dans toutes les grandes surfaces :D

ça je me doute, mais j'ai pas regardé récemment faut croire
j'achète mes crèmes plutôt en parfumerie

n°19883059
Hirondelle​3
Posté le 17-09-2009 à 15:36:45  profilanswer

J'ai une paire de bottes avec une petite partie élastique, qui s'adapte au mollet.

n°19883064
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 15:37:00  profilanswer

J'ai pas osé non plus, je pensais qu'elle voulait de la "jolie crème haut de gamme" :D
La Nivea c'est d'une efficacité furieuse pour pas mal de choses, c'est même ce que m'avait recommandé mon médecin pour soigner de méchantes erraflures/cicatrices au genou :o

gonc a écrit :

Si elle est en surpoids c'est fort probable :)
Mais c'est aussi possible que ce soit "dans sa nature" : une copine relativement mince avait des mollets plus gros que ceux de son père [:silentt] Et c'était pas un petit gabarit, le papa !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19883065
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 15:37:05  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aurais plus tendance à dire que ça fait gonfler...
Non, mais à part perdre du poids, je ne vois pas de moyen d'affiner les mollets...
Sauf si c'est de la rétention de flotte, auquel cas s'y attaquer peu faire un effet modéré. Mais bon, c'est vraiment pas un endroit qu'on peut affiner beaucoup de toutes façons...

http://www.ladydiet.com/dossiers_a [...] llets.html

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19883068
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 15:37:14  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

J'ai une paire de bottes avec une petite partie élastique, qui s'adapte au mollet.

le rêve  :love:

n°19883072
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-09-2009 à 15:37:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

hum, donc pharma plutôt

A toi de voir mais Avène, c'est très bien. Mais c'est vrai que le packaging d'Elisabeth Arden, c'est joli dans une salle de bain :o

n°19883078
kytine
:|
Posté le 17-09-2009 à 15:37:45  profilanswer

wedgeant a écrit :

les Doc sont [:cerveau lent]
enfin si j'étais une greluche [:elessar53]

Sympa ! mais ca doit justement couter le prix de mon mollet :sweat:

sonia a écrit :

Clair. Ca a surtout pas le même effet :o  
La power plate, ça muscle, ça n'affine pas vraiment. C'est bien en complément.

Tu as completement arrete la salle de sport ? :o

com21 a écrit :

stepper ?

J'essaie en salle mais c chaud :|

Et là je suis en mode musclage de bras pour survivre a la prochaine pompe :o

n°19883091
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 15:38:29  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai pas osé non plus, je pensais qu'elle voulait de la "jolie crème haut de gamme" :D
La Nivea c'est d'une efficacité furieuse pour pas mal de choses, c'est même ce que m'avait recommandé mon médecin pour soigner de méchantes erraflures/cicatrices au genou :o

si ça marche aussi contre les cicatrices, je signe de suite! parce que je suis avec une aderma qui marche un peu mais depuis deux mois, ça n'a pas réduit des masses quand même..

n°19883101
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-09-2009 à 15:39:04  profilanswer

kytine a écrit :

ouais enfin d'un autre côté, t'en achètes pas tous les jours non plus quoi :D

edit: ma paire actuelle (129€) a 5 ans :o

Message édité par wedgeant le 17-09-2009 à 15:39:45

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19883114
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 15:40:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

si ça marche aussi contre les cicatrices, je signe de suite! parce que je suis avec une aderma qui marche un peu mais depuis deux mois, ça n'a pas réduit des masses quand même..

Ça a été nikel :)
Et crois-moi, je m'étais pas loupée :o

Edit : et puis au prix de la Nivea, tu risques pas grand chose à tester pendant quelques temps...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 17-09-2009 à 15:40:34

---------------
n°19883123
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 15:40:24  profilanswer

Ouais, c'est mignon tout ça :D ce sont des exercices qui musclent donc ça va faire prendre du volume, pas affiner :D

---------------
n°19883142
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 15:41:15  answer

kytine a écrit :

sur ebay tu peux les toucher a pas trop cher genre 70 euros les 20 trous sur les sites US vive la transaction $/€ :jap:  

n°19883143
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-09-2009 à 15:41:15  profilanswer

Oui pour l'instant, je ne me suis pas réabonnée. Je prends des séances avec un coach perso, le temps de me remettre de ce putain d'accouchement  :fou:

n°19883146
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 15:41:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, c'est mignon tout ça :D ce sont des exercices qui musclent donc ça va faire prendre du volume, pas affiner :D

Mauvaise langue, y'a marqué que ça fait pas prendre :o
Pour des exercices d'affinements, ça aurait été ballot qu'ils te disent "attention, ça fait augmenter le volume" :D

---------------
n°19883148
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 15:41:23  profilanswer

kytine a écrit :

J'essaie en salle mais c chaud :|

Et là je suis en mode musclage de bras pour survivre a la prochaine pompe :o

sinon un stepper ne coute pas grand chose, ce n'est pas très encombrant et ça s'installe facilement  (genre devant la télé).

Spoiler :

Et oui j'ai un stepper mais en ce moment j'ai la grosse flemme de m'en servir :(

---------------
n°19883160
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 15:42:17  profilanswer

com21 a écrit :

sinon un stepper ne coute pas grand chose, ce n'est pas très encombrant et ça s'installe facilement  (genre devant la télé).

Spoiler :

Et oui j'ai un stepper mais en ce moment j'ai la grosse flemme de m'en servir :(

Le problème c'est l'encombrement dans le bureau au bout de 15 jours  :whistle:

---------------
n°19883202
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 15:44:47  profilanswer

wildmary a écrit :

Mauvaise langue, y'a marqué que ça fait pas prendre :o
Pour des exercices d'affinements, ça aurait été ballot qu'ils te disent "attention, ça fait augmenter le volume" :D

Ben c'est à peu près aussi inefficace que de faire des abdos pour perdre du bide :D
Le principe est le même pour toutes les parties du corps, si on veut mincir d'un endroit donné, c'est alimentation kifait maigrir + éventuellement cardio qui feront perdre de partout, et avec un peu de bol, là où tu veux perdre :D
L'effet d'un exercice donné est tellement minime sur les graisses localisées qu'il vaut mieux partir du pricipe que ça va seulement remuscler / tonifier :)

---------------
n°19883213
gonc
Posté le 17-09-2009 à 15:45:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Si elle est en surpoids c'est fort probable :)
Mais c'est aussi possible que ce soit "dans sa nature" : une copine relativement mince avait des mollets plus gros que ceux de son père [:silentt] Et c'était pas un petit gabarit, le papa !

Ouais, à voir ! Bon je pense qu'elle aura toujours des mollets mais qu'en perdant du poids, elle en aura moins et donc beaucoup plus de bottes lui iront. Parce qu'il manque pas grand chose pour qu'elle puisse les mettre.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19883282
kytine
:|
Posté le 17-09-2009 à 15:50:52  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

euh ce stepper c un truc de feignasse :o moi je te parle de la machine de guerre :D

n°19883299
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 15:52:38  profilanswer

kytine a écrit :

euh ce stepper c un truc de feignasse :o moi je te parle de la machine de guerre :D

Ah, le machin où ça soulève des poids plus ou moins lourd ?

C'est de la tortureeeeeeeeee

---------------
n°19883308
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 15:53:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben c'est à peu près aussi inefficace que de faire des abdos pour perdre du bide :D
Le principe est le même pour toutes les parties du corps, si on veut mincir d'un endroit donné, c'est alimentation kifait maigrir + éventuellement cardio qui feront perdre de partout, et avec un peu de bol, là où tu veux perdre :D
L'effet d'un exercice donné est tellement minime sur les graisses localisées qu'il vaut mieux partir du pricipe que ça va seulement remuscler / tonifier :)

Tu... tu veux dire que je peux arrêter les abdos ? [:shay]
Punaise, moi qui avait commencé uniquement pour ça :D  
D'ailleurs il serait temps que je rebouge mon popotin et que je retourne, l'excuse qu'il fait 35° ne tiens plus trop depuis quelques semaines :whistle:  

Edit : ah ben alors au fait, tant qu'on y est : et les exercices pour faire travailler les transversaux ou obliques ou je ne sais plus trop quel nom, ça sert à quelque chose ? parce que la pouffe coach de la wii elle me dit que ça va m'aider à affiner (ou gainer ou je ne sais plus trop quoi)
(et je sais que la wii-fit ne suffit pas, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que de rester dans le canap' :o)(enfin je crois :D)

gonc a écrit :

Ouais, à voir ! Bon je pense qu'elle aura toujours des mollets mais qu'en perdant du poids, elle en aura moins et donc beaucoup plus de bottes lui iront. Parce qu'il manque pas grand chose pour qu'elle puisse les mettre.

L'avenir vous le dira : moi aussi je ne pensais pas perdre de là et finalement après avoir perdu des kg les 2 côtés des bottes se touchaient par dessus la languette :)

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 17-09-2009 à 15:55:00

---------------
n°19883312
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 15:53:28  answer

Connais pas du tout. :D

n°19883341
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 15:55:15  answer

com21 a écrit :

Spoiler :

Gros + 1 pour le spoiler !!!

n°19883373
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 15:57:13  profilanswer

sonia a écrit :

Oui pour l'instant, je ne me suis pas réabonnée. Je prends des séances avec un coach perso, le temps de me remettre de ce putain d'accouchement  :fou:

Han la classe !  
Ca me tenterait bien parce que je pense qu'il n'y a que ça pour vraiment me forcer à me bouger mais bon ... j'ai l'impression que ça coute un bras au moins. :o

wildmary a écrit :

D'ailleurs il serait temps que je rebouge mon popotin et que je retourne, l'excuse qu'il fait 35° ne tiens plus trop depuis quelques semaines :whistle:  

Edit : ah ben alors au fait, tant qu'on y est : et les exercices pour faire travailler les transversaux ou obliques ou je ne sais plus trop quel nom, ça sert à quelque chose ? parce que la pouffe coach de la wii elle me dit que ça va m'aider à affiner (ou gainer ou je ne sais plus trop quoi)
(et je sais que la wii-fit ne suffit pas, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que de rester dans le canap' :o)(enfin je crois :D)

Bien sur que c'est mieux que de rester dans le canapé. :o
Je le sais, je fais que rester dans ce fichu canapé depuis deux mois environ :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°19883466
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 16:05:04  profilanswer

wildmary a écrit :

wildmary a écrit :

L'avenir vous le dira : moi aussi je ne pensais pas perdre de là et finalement après avoir perdu des kg les 2 côtés des bottes se touchaient par dessus la languette :)

Oui et non.
Faire des exercice de gym/muscu, c'est toujours bon, parce que ça raffermit et gaine le corps. Il ne faut donc pas négliger les abdos, le dos, les hanches, les fesses et les cuisses. Ça permet d'avoir un joli maintien, et d'éviter dans une certaine mesure le mal de dos etc.
Il faut bien que tu gardes en tête que ça ne te feras pas maigrir de l'endroit que tu fais travailler, le gras est cramé sur des efforts modérés de longue durée. MAIS, un ventre musclé (à petite brioche égale) est plus ferme et se tient mieux qu'un ventre pas musclé du tout.
Par ailleurs, pour celles qui se pèsent et surveillent leur poids, au début ça va forcément faire augmenter le chiffre de la balance (ben ouais, le muxle, ça pèse lourd).
Par contre ça a un intérêt, parce que en prenant de la masse musculaire, tu augmentes ton métabolisme, ce qui fait qu'un baba au rhum de trop sera plus facilement "consommé" par ton organisme. :)
Donc continue, tout sport est bon à prendre, mais si tu veux maigrir en faisant un effort physique, il faudra passer par la case footing/natation/cardio quel qu'il soit, couplé avec une alimentation raisonnable :)

---------------
n°19883497
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 16:08:14  profilanswer

wildmary a écrit :

Ça a été nikel :)
Et crois-moi, je m'étais pas loupée :o

Edit : et puis au prix de la Nivea, tu risques pas grand chose à tester pendant quelques temps...

ah ben tu me rassures, j'ai une très très moche cicatrice qui date de ma chute au mois de mai... et une perspective de produit à tester, c'est toujours bien  :)

n°19883547
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 16:11:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui et non.
Faire des exercice de gym/muscu, c'est toujours bon, parce que ça raffermit et gaine le corps. Il ne faut donc pas négliger les abdos, le dos, les hanches, les fesses et les cuisses. Ça permet d'avoir un joli maintien, et d'éviter dans une certaine mesure le mal de dos etc.
Il faut bien que tu gardes en tête que ça ne te feras pas maigrir de l'endroit que tu fais travailler, le gras est cramé sur des efforts modérés de longue durée. MAIS, un ventre musclé (à petite brioche égale) est plus ferme et se tient mieux qu'un ventre pas musclé du tout.
Par ailleurs, pour celles qui se pèsent et surveillent leur poids, au début ça va forcément faire augmenter le chiffre de la balance (ben ouais, le muxle, ça pèse lourd).
Par contre ça a un intérêt, parce que en prenant de la masse musculaire, tu augmentes ton métabolisme, ce qui fait qu'un baba au rhum de trop sera plus facilement "consommé" par ton organisme. :)
Donc continue, tout sport est bon à prendre, mais si tu veux maigrir en faisant un effort physique, il faudra passer par la case footing/natation/cardio quel qu'il soit, couplé avec une alimentation raisonnable :)

Bon ben ça va, ce que tu dis est exactement le "pourquoi je le fais" : pour m'entretenir en parallèle de mon régime :)
Je me suis mise au sport plus parce que je ne bougeais plus du tout depuis des années (boulot sédentaire et sédentaire à la maison) et je me trouvais toute ramolo et facilement fatiguée. L'idée est donc de devenir un peu plus tonique et en meilleure forme, pas vraiment de ne maigrir que par là (même si un petit coup de pouce ne fait pas de mal :whistle: ).
Pour les cuisses, je suis bon, c'est même presque trop avec la wii-fit : 90% des exercices font travailler les cuisses... on fait toujours ça debout ou sur un pied et comme il faut garder l'équilibre toujours bien centré je contracte à mort [:pingouino]
Et ce soir je commence la danse africaine [:uriel]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)