Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19883547
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 16:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Oui et non.
Faire des exercice de gym/muscu, c'est toujours bon, parce que ça raffermit et gaine le corps. Il ne faut donc pas négliger les abdos, le dos, les hanches, les fesses et les cuisses. Ça permet d'avoir un joli maintien, et d'éviter dans une certaine mesure le mal de dos etc.
Il faut bien que tu gardes en tête que ça ne te feras pas maigrir de l'endroit que tu fais travailler, le gras est cramé sur des efforts modérés de longue durée. MAIS, un ventre musclé (à petite brioche égale) est plus ferme et se tient mieux qu'un ventre pas musclé du tout.
Par ailleurs, pour celles qui se pèsent et surveillent leur poids, au début ça va forcément faire augmenter le chiffre de la balance (ben ouais, le muxle, ça pèse lourd).
Par contre ça a un intérêt, parce que en prenant de la masse musculaire, tu augmentes ton métabolisme, ce qui fait qu'un baba au rhum de trop sera plus facilement "consommé" par ton organisme. :)
Donc continue, tout sport est bon à prendre, mais si tu veux maigrir en faisant un effort physique, il faudra passer par la case footing/natation/cardio quel qu'il soit, couplé avec une alimentation raisonnable :)

Bon ben ça va, ce que tu dis est exactement le "pourquoi je le fais" : pour m'entretenir en parallèle de mon régime :)
Je me suis mise au sport plus parce que je ne bougeais plus du tout depuis des années (boulot sédentaire et sédentaire à la maison) et je me trouvais toute ramolo et facilement fatiguée. L'idée est donc de devenir un peu plus tonique et en meilleure forme, pas vraiment de ne maigrir que par là (même si un petit coup de pouce ne fait pas de mal :whistle: ).
Pour les cuisses, je suis bon, c'est même presque trop avec la wii-fit : 90% des exercices font travailler les cuisses... on fait toujours ça debout ou sur un pied et comme il faut garder l'équilibre toujours bien centré je contracte à mort [:pingouino]
Et ce soir je commence la danse africaine [:uriel]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 16:11:26  profilanswer

n°19883559
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 16:12:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Par ailleurs, pour celles qui se pèsent et surveillent leur poids, au début ça va forcément faire augmenter le chiffre de la balance (ben ouais, le muxle, ça pèse lourd).
Par contre ça a un intérêt, parce que en prenant de la masse musculaire, tu augmentes ton métabolisme, ce qui fait qu'un baba au rhum de trop sera plus facilement "consommé" par ton organisme. :)
Donc continue, tout sport est bon à prendre, mais si tu veux maigrir en faisant un effort physique, il faudra passer par la case footing/natation/cardio quel qu'il soit, couplé avec une alimentation raisonnable :)

Moi je suis tranquille je n'ai pas de balance chez moi (et puis je ne suis pas très très musclé)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19883560
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 16:12:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah ben tu me rassures, j'ai une très très moche cicatrice qui date de ma chute au mois de mai... et une perspective de produit à tester, c'est toujours bien  :)

Je veux pas être négative mais moi c'était pour aider la peau à se refaire pendant la cicatrisation, sur le vieilles cicatrices où la peau a fini de se faire, je ne sais pas s'il y a grand chose qui puisse agir :/
M'enfin, ça mange pas de pain d'essayer :)

---------------
n°19883564
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-09-2009 à 16:13:07  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon ben ça va, ce que tu dis est exactement le "pourquoi je le fais" : pour m'entretenir en parallèle de mon régime :)
Je me suis mise au sport plus parce que je ne bougeais plus du tout depuis des années (boulot sédentaire et sédentaire à la maison) et je me trouvais toute ramolo et facilement fatiguée. L'idée est donc de devenir un peu plus tonique et en meilleure forme, pas vraiment de ne maigrir que par là (même si un petit coup de pouce ne fait pas de mal :whistle: ).
Pour les cuisses, je suis bon, c'est même presque trop avec la wii-fit : 90% des exercices font travailler les cuisses... on fait toujours ça debout ou sur un pied et comme il faut garder l'équilibre toujours bien centré je contracte à mort [:pingouino]
Et ce soir je commence la danse africaine [:uriel]

T'as pas fini d'avoir mal aux cuisses :D
En tout cas, bravo pour tes efforts, tu vas voir ça finit par payer, qui pis est on devient accro ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 17-09-2009 à 16:13:20

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19883578
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 16:14:39  profilanswer

wildmary a écrit :

Je veux pas être négative mais moi c'était pour aider la peau à se refaire pendant la cicatrisation, sur le vieilles cicatrices où la peau a fini de se faire, je ne sais pas s'il y a grand chose qui puisse agir :/
M'enfin, ça mange pas de pain d'essayer :)

ah mince... j'ai eu une vilaine croûte longtemps, ça a pas aidé
mais avec la aderma recommandée par la pharmacienne, j'ai gagné quelques mms sur la longueur (mais ça reste boursouflé)
enfin, comme on a dit, ça coute rien donc il faut tenter  :)

n°19883611
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 16:18:23  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as pas fini d'avoir mal aux cuisses :D
En tout cas, bravo pour tes efforts, tu vas voir ça finit par payer, qui pis est on devient accro ! :D

Oui, c'est pour ça que j'ai fini par me bouger : je me suis dit que si tout le monde dit qu'on devient accro, c'était peut-être vrai et ça allait peut-être me plaire :D
Et maintenant, même si j'ai quand même encore du mal à me motiver, c'est vrai que ça me manque d'avoir rien fait depuis 2 mois, j'ai l'impression d'être toute rouillée [:silentt]
Et maintenant que je sais que j'en suis capable, j'ai plus d'auto-excuse :whistle:

---------------
n°19883648
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 16:22:03  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui, c'est pour ça que j'ai fini par me bouger : je me suis dit que si tout le monde dit qu'on devient accro, c'était peut-être vrai et ça allait peut-être me plaire :D
Et maintenant, même si j'ai quand même encore du mal à me motiver, c'est vrai que ça me manque d'avoir rien fait depuis 2 mois, j'ai l'impression d'être toute rouillée [:silentt]
Et maintenant que je sais que j'en suis capable, j'ai plus d'auto-excuse :whistle:

Tu verras que la motivation vient toute seule, au fur et à mesure. Personnellement je fais du sport pour :
- me défouler et me vider la tête
- être en forme dans tous les sens du terme
- me permettre d'assouvir ma passion pour la bonne bouffe sans m'en vouloir pendant des jours après :D

Et pour le fun, j'ai trouvé le blog du greluchon le plus abouti que j'ai jamais vu : http://www.lejournaldebluecosmic.com/
Il nous bat toutes en matière de fringues (et j'aimerais bien avoir sa CB) :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par Tillow le 17-09-2009 à 16:24:12

---------------
n°19883705
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 16:27:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu verras que la motivation vient toute seule, au fur et à mesure. Personnellement je fais du sport pour :
- me défouler et me vider la tête
- être en forme dans tous les sens du terme
- me permettre d'assouvir ma passion pour la bonne bouffe sans m'en vouloir pendant des jours après :D

Et pour le fun, j'ai trouvé le blog du greluchon le plus abouti que j'ai jamais vu : http://www.lejournaldebluecosmic.com/
Il nous bat toutes en matière de fringues (et j'aimerais bien avoir sa CB) :lol:

[:silentt]  
C'en est presque dérangeant ce garçon aux airs d'adolescent androgyne [:silentt]
Et pourtant il a l'air d'avoir le permis de conduire :heink:

---------------
n°19883720
kuma lent
Posté le 17-09-2009 à 16:28:29  profilanswer

Tillow a écrit :

[:totoz] on doit constamment l'appeler mademoiselle

n°19883726
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-09-2009 à 16:29:09  profilanswer

P'tain mais rien que la photo sur la première page j'aurai juré que c'était une petite nenette de 12 ans. :lol:

On doit l'appeler mademoiselle 30 fois par jour ce mec. [:rofl]

Et même si il met des fringues roses barbie et des chaussures vertes pistaches (en même temps) : pourquoi il ne les prend pas à sa taille ? Le polo / la chemisette a déjà l'air trop grand / grande pour lui alors que je soupçonne que c'est déjà du S. [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 16:29:09  profilanswer

n°19883738
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 16:29:42  profilanswer

wildmary a écrit :

[:silentt]  
C'en est presque dérangeant ce garçon aux airs d'adolescent androgyne [:silentt]
Et pourtant il a l'air d'avoir le permis de conduire :heink:

Nan mais son discours ultra-droite et tout est très marrant aussi :D
Et il a l'air d'affectionner tout, du moment que c'est cher :D

---------------
n°19883763
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 16:31:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan mais son discours ultra-droite et tout est très marrant aussi :D
Et il a l'air d'affectionner tout, du moment que c'est cher :D

ah ? j'avoue que j'ai parcouru les archives en ne regardant que les photos et parfois un bout de commentaire ou la légende en dessous :D

Si ça se trouve c'est effectivement possible que ce soit un ado et qu'il ne fasse que poser dans une BMW, ce qui expliquerait un peu le discours "plus c'est cher, plus c'est beau" :D

Message édité par wildmary le 17-09-2009 à 16:32:00

---------------
n°19883776
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:32:35  answer

Faites une recherche BlueCosmic sur le topic mode, c'est violent  [:tinostar]

n°19883797
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-09-2009 à 16:33:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han la classe !  
Ca me tenterait bien parce que je pense qu'il n'y a que ça pour vraiment me forcer à me bouger mais bon ... j'ai l'impression que ça coute un bras au moins. :o

Kyrieleve a écrit :

Bien sur que c'est mieux que de rester dans le canapé. :o
Je le sais, je fais que rester dans ce fichu canapé depuis deux mois environ :sweat:

Ca coûte un peu mais de manière temporaire pour te relancer, c'est très bien et puis ensuite tu peux enchaîner sur une salle. En plus, y'a des prix à plusieurs.
Ca s'est énormément démocratisé et tu peux bénéficier de réduction d'impôt donc au final ça te fait une séance à 18 euros en gros.

n°19883811
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 16:34:48  profilanswer

Je crois qu'il est plus âgé que ça, le blog a quand même trois ans...

---------------
n°19883824
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 16:35:50  profilanswer

sonia a écrit :

Ca coûte un peu mais de manière temporaire pour te relancer, c'est très bien et puis ensuite tu peux enchaîner sur une salle. En plus, y'a des prix à plusieurs.
Ca s'est énormément démocratisé et tu peux bénéficier de réduction d'impôt donc au final ça te fait une séance à 18 euros en gros.

:ouch:  
Beaucoup moins que ce que je croyais en fait ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°19883836
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:36:26  answer

Tillow a écrit :

C'est cool, ça m'a fait rigoler et j'en ai bien besoin. :D

n°19883844
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-09-2009 à 16:37:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:ouch:  
Beaucoup moins que ce que je croyais en fait ! :d

Oué, avant fallait compter entre 50 et 80 euros en gros.  
Maintenant tu as ce type d'agences qui ont démocratisé le truc >

http://www.gymdom.com/accueil/index.php

http://www.ownsport.fr/

n°19883848
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 16:38:05  profilanswer

C'est peut-être le but recherché  [:gordon shumway]

---------------
n°19883851
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 16:38:08  profilanswer

sonia a écrit :

Merci pour l'info et les sites !

---------------
Pussy that walk !
n°19883855
D_omi
sourit
Posté le 17-09-2009 à 16:38:27  profilanswer

Tillow a écrit :

[:rofl]

[:assoc des lurkeurs]   euh....  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19883867
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 17-09-2009 à 16:39:28  profilanswer

J'ai cru que c'était une nana [:pingouino]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19883899
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:43:03  answer

ptitemel a écrit :

J'ai cru que c'était une nana [:pingouino]

Je crois que plus d'une personne ont eu cette impression. :D

n°19883932
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 16:45:44  profilanswer

sonia a écrit :

C'est moins cher qu'une salle de gym [:silentt]
En comptant la réduction d'impot etc. etc. et en regardant la salle de gym que j'étais allée voir en centre ville, qui est plutôt haut de gamme si je me souviens bien... il me semble que c'était 800€/an

---------------
n°19883974
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-09-2009 à 16:48:54  profilanswer

Si y'en a que ça intéresse, y'a une vente privée Jonak sur Bazar Chic en ce moment :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19884022
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 16:52:30  profilanswer

fais péter :o
Edit : ton email pour me parrainer, quoi :D
Re-Edit : ah ben non, c'est pas demandé...

Message édité par wildmary le 17-09-2009 à 16:54:17

---------------
n°19884111
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-09-2009 à 16:59:30  profilanswer

Si j'utilisais des besaces, je crois que j'aimerais bien ça :d :
(vente Sentou sur Bazar Chic, toujours)
http://images2.bazarchic.com/i/7/136228.jpg

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19884141
pissenlit8​9
Posté le 17-09-2009 à 17:01:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

je peux trouver chez Sephora par exemple?
tu trouves efficace dans ces conditions donc, pas juste par défaut?

Oui pour Sephora, et nickel dans ces conditions , tu brilles un peu mais il suffit d'enlever le surplus au bout de 5 minutes

n°19884190
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 17:06:56  profilanswer

j'irais bien chez sephora pour voir s'ils ont sorti la gamme yes to tomatoes, me semblait que c'était prévu pour la rentrée?

n°19884248
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 17:11:32  profilanswer

Il a un problème de maxillaire inférieur bluecomique là non ?  [:klemton]

Message édité par antioch_arrow le 17-09-2009 à 17:11:49

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19884249
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-09-2009 à 17:11:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'irais bien chez sephora pour voir s'ils ont sorti la gamme yes to tomatoes, me semblait que c'était prévu pour la rentrée?

Hum regarde sur le site ça doit être indiqué :o

---------------
n°19884292
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 17:14:18  profilanswer

Dommage le carré noir sur le premier. Le deuxième impec :D

---------------
n°19884298
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 17:14:40  profilanswer

ah mais non, je peux pas maintenant  :cry:  

/go voir sur le site sephora sans passer par le site VP

n°19884331
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 17:17:40  profilanswer

Ben j'aime toujours pas le premier [:spamafote]. le deuxième poutre encore plus en noir :o

---------------
n°19884339
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 17:18:15  profilanswer

bon ben j'ai pas le budget, je reste forte

et y a pas la gamme que je cherche sur le site sephora, ça doit être trop tôt

n°19884343
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 17:18:26  profilanswer

oui c'est très bizarre ce carré, on dirait un photomontage pour masquer la marque...

---------------
n°19884392
pissenlit8​9
Posté le 17-09-2009 à 17:22:29  profilanswer

Rhaaa les robes , dommage toutes epuisees presque...

n°19884420
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 17:23:57  profilanswer

hum, c'est très embêtant ces Salomés Jonak dont il reste ma pointure, pour moi qui ne met presque plus d'escarpins [:klemton]
Je vais être forte, je vais y réfléchir dans les embouteillages :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)