| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:02:42 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne | J'ai envie de me vernir les ongles ce soir.
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon | Le tricot d'abord, le vernissage ensuite ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vais me faire une liste et essayer de voir si je peux choper des échantillons --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:25:22 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Pas d'appareil --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je ne sais plus qui a créé le groupe sur fessebouque, mais j'ai envoyé la demande de jointure --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Vous les avez lavés quand ?" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptitemel I'm the Metatron | L'avantage de pas avoir besoin de démeler avec une coupe courte --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:24:51 ![]() A ce qu'il parait, il est super-mega génial |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:30:14 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | ah et pour la strivectin, j'en ai acheté plusieurs fois à belle maman mais je ne pensais pas à l'utiliser pour moi, allez savoir pourquoi... je vais craquer je crois donc |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | moi, faut juste que j'évite qu'elle s'énerve et tape un scandale, mais ça arrive peu souvent sur Paris au final, elle doit s'y sentir mieux. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |