| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:26:51 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Qu'est ce qu'elle est mince en tout cas.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
Mais j'y crois moyen. Perso j'avais juste des gros seins et envie de pleurer tout le temps avec une triphasée.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-03-2009 à 18:42:50 |
Dolores |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kytine :| |
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 24-03-2009 à 18:50:20 |
princesse lili |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:01:00 ![]() ![]() |
papillonnette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quand je pense que mon cher et tendre a eu 4.5 et moi 5 au geek test ça me fait bien marrer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:12:11 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | mais comment j'ai eu autant moi à ce test en fait? |
pooshoo | ... et 7,3% au geek test |
ptitemel I'm the Metatron | 29 au greluche test! et 13% au geek test --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe | Alors plus gros coup de coeur de ma commande Elf pour l'intant c'est ça http://www.eyeslipsface.fr/category-81.html version "femme du monde"
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ça sert vraiment comparé à un autre type de pinceau ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | 82 au Greluche test, 33 % au geek test. ^^
|
Kyrieleve Féministe |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 24-03-2009 à 22:18:39 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floootheone Jack's colon | Les masques Lush c'est la dose pour un masque ou pour plusieurs ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cyano Acrylate |
|
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon | Clairement c'est désagréable et ça met mal à l'aise --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Je voudrais proposer un "sondage" aux femmes de ce topic. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 22:47:07 ![]()
|
papillonnette | Ce qui est désagréable, c'est d'être davantage interpellée dans la rue quand on a une jupe (ou qu'on fait son footing, car l'effet est le même...) que quand on marche en pantalon. On peut mettre une jupe car on aime être en jupe, et pas pour se faire klaxonner ou remarquer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |