| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 23:57:28 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 00:01:13 ![]() Dans les faits, si l'ex mari décide de refuser l'usage de son nom, c'est difficile pour lui de controler si son ex epouse continue de le porter ou non, donc bon.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 00:01:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bonne nuit --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 00:08:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 00:12:33 ![]()
Si tu étais seule au monde tu le ferais pour toi pendant un mois ou deux ... Sans les autres nous n'existons pas Et si tu dis que tu le fait pour toi, c'est pour ton égo ,et donc la perception de toi-même à travers les autres, ton image (on y revient).
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 00:13:41 |
kytine :| | Rien a voir: y a des promos chez Gap pour le printemps (bon ok y a aussi naf naf et etam |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
|
neko ga |
|
princesse lili |
ben oui mais y a des regards qui sont.... insistants et qui personnellement me dérangent et à un moment donné j'ai plus envie de me promener seule quand je suis vêtue de telle sorte, dirons nous... Message édité par princesse lili le 25-03-2009 à 09:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 09:29:57 ![]()
Question d'unité familiale. D'ailleurs, outre le fait d'aimer l'autre, porter le nom du conjoint est pour moi la "seule" raison pour moi de marier... En fait, s'il était possible de se pacser en prennant le nom du conjoint, je sauterais sur l'occasion !
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 09:30:56 |
neko ga | A noter aussi que l'inverse est possible : l'époux peut prendre le nom de l'épouse comme nom d'usage. http://www.senat.fr/questions/base [...] 00989.html
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 25-03-2009 à 09:38:41 |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour vos réponses à mon "sondage". C'est très intéressant de voir les différents points de vues à ce sujet. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cassebrik RIP upsa | j'ai un collègue qui a collé le nom de sa femme au sien, ça commence à se faire. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |