| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 22:49:37 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Je ne suis pas certaine de me marier un jour mais si ça devait arriver je crois que j'hésiterai entre la réponse B et C. C'est pas une question de se faire regarder par un beau mec ou pas. C'est la façon dont on est regardé et considéré. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 24-03-2009 à 22:52:19 --------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
Et si je me mariais un jour, je prendrais le nom de monsieur si j'ai un enfant pour avoir le même nom que lui. Sinon, je m'en moque un peu... Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-03-2009 à 22:53:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 22:52:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 22:53:00 ![]()
Ouais c'est pas faux, la faute aux gros beaufs, c'est vrai qu'un gars se fait pas emmerder lui dans la rue. Problème de société tout ça
Les gars qui vous regardent ne se disent pas que vous etes une pute ou un morceau de viande non plus faut pas exagérer, ils sont attirés mais c'est pas non plus des zombies avec de la bave au coin de la lèvre Sans personne pour nous regarder on ne ferait pas l'effort d'etre beau / belle et présentable, voir meme attirant/e Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 22:56:05 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | 10 au Greluche test, 41.85606% au Geek Test (Major Geek). Oups --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 22:55:06 ![]()
|
Cyano Acrylate |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 22:59:04 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 24-03-2009 à 23:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 23:09:57 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 23:16:09 ![]() |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 24-03-2009 à 23:18:44 |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 23:20:52 ![]()
|
Cyano Acrylate |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mon record perso est cheveu pas net et dépeigné + tronche décomposée avec 12h de boulot dans les pattes + une polaire 2x trop grande + deux sacs à dos (un sur chaque épaule) pourraves et il s'est trouvé un fils de rien pour me suivre en me chantant du James Blunt (dont j'ai horreur !). Le crève-la-dalle de niveau olympique --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 23:25:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 23:25:50 |
Kyrieleve Féministe | Tiens d'ailleurs limite je me suis moins fait abordée quand j'étais sur mon 31. --------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
|
Cyano Acrylate |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 23:42:18 ![]() L'ex-mari peut refuser que son ex-épouse continue d'utiliser son nom de famille. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |