Bon maintenant...faut que je trouve une trousse pour aller avec (ba oui avant mon maquillage se limitait à un crayon, un mascara...), une idée d'où on peut en trouver des jolies ?
---------------
And all it comes from the sky...
Profil supprimé
Posté le 24-08-2009 à 11:34:29
Je l'espère pour toi. Là, j'ai fait une tentative de sortie dehors, j'ai du rentrer chez moi direct, et la perspective de passer ma journée aux toilettes m'enchante moyennement
Mais là, ça faisait un mois et demi que j'avais arrêté (because mes soucis de spotting). Ca me fait toujours ça à la reprise de mes vraies règles. Je recommencerais une plaquette aux prochaines.
yo_play
Posté le 24-08-2009 à 11:41:10
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
androcur ne m'avait jamais fait ça... bon courage à toi
moi avec androcur je n'avais plus de règles donc le pb était réglé !
gonc
Posté le 24-08-2009 à 14:02:03
Coucou les Greluches, je viens vous faire plaisir avec un code réduction utilisable X fois sur kiabi : 20% de réduc sur le total de votre commande, cummulable avec les promo du site etc. le code : REDUK valable jusqu'au 04/09/2009 inclus
Coucou les Greluches, je viens vous faire plaisir avec un code réduction utilisable X fois sur kiabi : 20% de réduc sur le total de votre commande, cummulable avec les promo du site etc. le code : REDUK
Ca met combien de temps à arriver ? Grrrrrrbl il va falloir que je m'en occupe maintenant si je veux avoir ma commande avant les vacances !
Kiabi ca taille normal ou plutot petit/grand/anorexique ?
gonc
Posté le 24-08-2009 à 14:10:31
J'ai trouvé le code par hasard en tapant réduction kiabi et en allant sur les sites qui propose des codes de réduc. Souvent ça ne fonctionne pas ou alors il y a beaucoup de critères mais celui n'avait rien de préciser. J'ai essayé, ça a marché \o/ Perso à chaque commande sur un site je cherche des codes de réduc, j'avais économisé 25 euros un coup comme ça en commandant des T shirt sur un site US.
J'ai trouvé le code par hasard en tapant réduction kiabi et en allant sur les sites qui propose des codes de réduc. Souvent ça ne fonctionne pas ou alors il y a beaucoup de critères mais celui n'avait rien de préciser. J'ai essayé, ça a marché \o/ Perso à chaque commande sur un site je cherche des codes de réduc, j'avais économisé 25 euros un coup comme ça en commandant des T shirt sur un site US.
Je ne commande que sur deux sites: Promod et Etam et pour Etam je cumule les "bonnes affaires" avec un code promo ce qui fait que l'article me revient rapidement a -50%
Tu attends les Jours Passions ou Soldes donc en moyenne tu as déjà -30% de reduc sur tes articles et apres hop ! un code de reduc -20% sur Internet et youplaboum
Message édité par kytine le 24-08-2009 à 14:19:47
kytine
:|
Posté le 24-08-2009 à 14:24:39
en moyenne tu peux compter sur -10/15% sur et quand ca va tres bien, tu trouves des codes de reduc de -20%
D'ailleurs sur les modeles basics, ils marchent aussi, c'est pour ca que je fais le stock de sous-vetements de base (Amelie et compagnie) la semaine avec les soldes comme ca j'ai -40% dessus alors qu'en magasin c'est refusé :|
J'ai encore une question... Sachant que j'ai les cheveux fins et raides, quelle coupe me conseilleriez-vous? J'aime bien ces trois-là, avec une préférence pour la deuxième (sans doute influencée par la fille )
Vous préférez quoi, vous? Y en a-t-il une des trois qui est particulièrement ringarde? (j'suis pas au courant des tendances)
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 14:42:31
yo_play
Posté le 24-08-2009 à 14:40:18
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
Dolores
Posté le 24-08-2009 à 14:40:38
Je vois pas la première.
Mais je préfère la 3ème.
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-08-2009 à 14:41:13
pareil que Dolores, je ne vois que les deux dernières et je préfère la dernière
Message édité par Sinking le 24-08-2009 à 14:41:24
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Sinon c'est bizarre, cette famille, Sweetie, les gens ont vraiment tous la même tête
Le Nord...
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-08-2009 à 14:46:50
Oui je vois la première maintenant
Mais je reste sur mon choix initial
---------------
Follow me to where the real fun is...!!