| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 20:09:18 ![]() ![]() |
pooshoo |
|
Noyeb |
ou ça : Sakura tu es mon héros ! (j'allais le mettre au féminin mais ca fait trop droguée Message édité par Noyeb le 22-08-2009 à 20:51:43 --------------- Ca vous plait ? | |
sonia Contre-pied. | Je trouve quand même que ce genre d'ongles, ça fait quand même vachement actrice de cul |
pooshoo |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sont pas décorés les ongles des actrices de cul, si? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
poutrella Contributeur net | serait-ce... serait-ce vulgaire et de mauvais goût .. ?
edit : y'en a t-il qui se font faire ce genre de "trucs" pour les pieds ? Message édité par poutrella le 22-08-2009 à 21:35:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Noyeb | moi ca me fait plutôt penser à mes petites cousines quand elles avaient 6 7 ans et qu'elles voulaient jouer aux grandes qui mettent du vernis.
--------------- Ca vous plait ? | |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Taper sur un clavier avec cette longueur, ça doit être sportif. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Noyeb | J'imagine qu'il suffit de poser ses doigts d'une autre façon et je te hais pour ta signature qui m'a mis une chanson à la con dans la tête Message édité par Noyeb le 22-08-2009 à 21:51:07 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 21:49:56 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | T'as essayé de chanter comme eux, avoue. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Noyeb |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | L'avantage d'être célibataire : personne ne nous surprend à faire des trucs bizarres. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf ta mère apparemment... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je vis pas avec elle, hein. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a une sacrée bonne vue alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 22:38:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 22:39:08 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah je vois ce que tu veux dire par "je fais des trucs bizarres" alors... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kytine :| | Bon bein les filles, j'ai accompagné une copine chercher sa robe de mariée ... bein vers le boulevard magenta, c'est loin d'etre macaron et champagne :|
|
poutrella Contributeur net | Message édité par poutrella le 23-08-2009 à 03:23:24 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nijninovgorod |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 11:48:13 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 13:42:07 ![]() Bon bah la prochaine fois, je mettrais plus cher. Je garde la marque dans un coin de ma tête ! |
pooshoo | Comme promis, voici une photo de la petite bague que monsieur m'a offert il y a un mois Message cité 3 fois Message édité par pooshoo le 23-08-2009 à 14:45:14 |
cassebrik RIP upsa |
|
pooshoo | Bon la qualité de la photo est toutepouryte mais j'ai pas réussi à faire mieux! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 17:01:27 ![]() Sur un blog j'ai trouvé un truc pour des vernis OPI pas cher en dollar, où la bloggeuse a déjà commandé et réceptionné sans encombre. Tout ca pour dire qu'une commande me tente bien, mais pas de 6 vernis, me limiter à 2 ca serait bien. Ca tente quelqu'un une CG? Le site c'est http://8ty8beauty.com/ et le mode d'emploi pour faire la commande c'est là: http://fressine.com/2009/08/04/8ty8beauty-opi/ En fait je crois que c'est le lien que Dolo a donné il n'y a pas longtemps Edit: elle dit aussi que le testeur couleur d'OPI c'est un peu du caca et qu'il faut mieux checker les couleurs sur des blogs avant de commander Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 17:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 17:06:30 ![]()
|
sweetiiiie | Message cité 9 fois Message édité par sweetiiiie le 23-08-2009 à 17:55:33 --------------- Et si le ciel était vide... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 18:22:53 ![]() magnifique |
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |